Forum de Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Disparu et perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shagon Modosaki
Modo|Gardien des Ténèbres
Modo|Gardien des Ténèbres
Shagon Modosaki


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans le palais avec Kitchai, ou dehors seul par moments..
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Gardien des Ténèbres
Arme: Epée des Ténèbres & Feu Noir
°#°Vous°#°:

Disparu et perdu Empty
MessageSujet: Disparu et perdu   Disparu et perdu Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:13

Il n'avait vu personne depuis plusieurs jours.. ni Kitchai, ni Christelle, ni Jayce.. personne.. Cette solitude le mettait mal à l'aise.. Ce séjour en forêt était vraiment une drôle d'idée.. Mais bon.. au final.. il avait pu profité de la tranquillité de la forêt..

<< Un peu d'action ne serai pas de refus.. mais bon.. puisqu'il n'y en avait pas autant me reposer..>>

Il se coucha donc dans l'herbe, à l'ombre d'un saule-pleureur et ferma les yeux.. Cette après-midi allait être reposant. Après quelques minutes de repos, il se leva et alla vers la rivière pour se rafraîchir..Mais il sentit une présence.. Il sortit donc son épée et était sur le qui-vive..

<< qui est là?>>

Il attendait une réponse..

(dsl pour la longueur mais j'ai pas beaucoup d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-midnighters-rpg.forumactif.com
Kazumi Hirumoto
Miroir aux deux reflets
Miroir aux deux reflets
Kazumi Hirumoto


Nombre de messages : 276
Age : 27
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Rang : Miroir au deux reflets
Arme: Épée du Dragon et épée du Tigre
°#°Vous°#°:

Disparu et perdu Empty
MessageSujet: Re: Disparu et perdu   Disparu et perdu Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:28

[Bon tant pis je répond, marre de prendre Mizu x) tu auras à faire à moi directement!! *rire démoniaque à vous faire peur, bon desolée pour le retard ..]

Alice avait voyagé pendant un moment et n'attendait qu'une chose, trouver une piste pour retrouver ses souvenirs perdus..
Un sac en bandoulière sur ses épaules, la fille marchait tranquillement sur le sol boisé de la forêt, la température était encore bonne, un peu de vent frais, mais aussi du soleil, on entendait le craquement des bouts de bois sous les pas rapide d'Alice.
La jeune fille un peu perdue grimpa sur un arbre, elle guettait les alentours, car elle savait qu'elle était dans le territoir ennemi, comme l'aurait dit un de ses stupides toutous de Leila, comment ca je dois pas être contre Leila?
Mais j'en ai rien à faire de cette histoire, elles ont qu'à la régler elles même, moi en tous cas je ne suis pour personne et je ne participe pas à cette guerre minable, même si cette histoire de sang m'attire un peu, je ne suis quand même pas aussi démoniaque quand même?..
Si? Bah.. Pensez comme vous voulez enfin bon vous vous faites mauvaise vision sur moi c'est tous et puis qu'est ce que j'en ai à taper de vos avis, gardez les pour vous, j'en ai pas besoin..
Déjà qu'on me critique déjà assez, vous pouvez vous la fermer, car le silence est mieux que tes paroles stupides, alors tais-toi et ne dit plus rien si tu nee parles que pour ne rien dire..
Soudain, Alice, tomba maladroitement par terre..
 
"Aïïïïeeee... NON MAIS C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE NOUVEAU??!! NON, MAIS J'EN PEUX PLUS DE SES ****** D'ARBRE DE *****!!! JE VOUS JURE SES ARBRES POURRIS FAUDRAIT LES RASER DE LÀ!!!"

La jeune fille était énervée, elle était tellement maladroite que ca l'énrvait carrément, elle n'en pouvait plus cette maladresse, ne lui donnait que malheur...


Edit de Kiki :Evite d'écrire avec une écriture illisible a certain moment. Après c'est a tes partenaire e voir s'il peuvent ou non lire. Voici le même en spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparu et perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: Archives Rp non-finis|Anciens-
Sauter vers: