Forum de Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'adoubement de Heiji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

L'adoubement de Heiji Empty
MessageSujet: L'adoubement de Heiji   L'adoubement de Heiji Icon_minitimeJeu 11 Juin - 5:22

Aujourd’hui… Un jour bien spécial pour la petite Déesse. C’était sa première fois. La première fois qu’elle sacrait quelqu’un soldat. Cela l’avait beaucoup travaillé et sa nuit avait été très courte. Elle devait sacré Kamiya Heiji. A ce qu’on lui avait dit, il devait avoir un ans de plus qu’elle et désirait être soldat et bien sur monté encore plus haut que ce rang. En tant que tel, il devait jurer de protéger la Déesse et le peuple au péril de sa vie. Et surtout d’agir pour la justice !

Elle ouvrait maintenant les yeux, et se trouvait dans sa chambre. Les rayons du soleil se montraient a peine, il était environ six heure du matin : la cérémonie serait tôt. Elle se leva et portait encore ses habits de nuit rouge. Elle alla se changer et revêtit sa belle et longue robe blanche ainsi que sa couronne en or. Les cosmétiques ? Très peu pour elle ! Elle préférait rester naturelle. Puis, elle sortit de sa chambre et sans prendre la peine de se rassasier, elle se dirigea toute seule vers la salle du trône. L’endroit où aurait lieu la cérémonie. Elle venait de se rappeler, le tuteur du Kamiya serait son bien-aimé. Bonne occasion pour le revoir. Elle en était toute heureuse et comblé de joie. Pars ailleurs, elle rencontrera aussi Heiji. Elle entra dans la salle. A gauche du trône se trouvait un petit autel aménagé exprès pour les cérémonies de ce genre. Elle pris place derrière, et attendit patiemment les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Shagon Modosaki
Modo|Gardien des Ténèbres
Modo|Gardien des Ténèbres
Shagon Modosaki


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans le palais avec Kitchai, ou dehors seul par moments..
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Gardien des Ténèbres
Arme: Epée des Ténèbres & Feu Noir
°#°Vous°#°:

L'adoubement de Heiji Empty
MessageSujet: Re: L'adoubement de Heiji   L'adoubement de Heiji Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:32

La veille, Shagon apprit qu'il allait devenir le tuteur d'un certain Heiji, ce qui le fit se réjouir, comme ça.. il pourrait lui apprendre ce qu'il sait et avec un peu de chance, revoir sa bien-aimée..

Après s'être habillé et avoir déjeuné en vitesse, il se rendit dans la salle du trône.. mais n'y entra pas tout de suite.. Il s'assis d'abord au pied de la porte et réfléchis a ce qu'il pouvait bien dire a sa bien-aimée..

Quelques secondes plus tard, il se décida enfn a entrer.. il y rejoignit sa bien-aimée et lui dis:

<< c'est un honneur pour moi de te retouver..et, ar la même occasion, de devenir le tuteur de ce jeune soldat>>

Puis, il lui fit un baise-main et attendit la réaction de la Déesse
Revenir en haut Aller en bas
http://the-midnighters-rpg.forumactif.com
Kamiya Heiji
Veut monter en grade
Veut monter en grade
Kamiya Heiji


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Près du Palais ou dans des batailles
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Rang : Soldat
Arme: Epée
°#°Vous°#°:

L'adoubement de Heiji Empty
MessageSujet: Re: L'adoubement de Heiji   L'adoubement de Heiji Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:41

Il n’avait pas pu dormir de la nuit. Trop excité par ce qu’il allait vivre le lendemain. Et pour trouver ne serait-ce qu’une petite heure de sommeil en plus. Le soleil le forçait à ouvrir ses yeux un peu fatigué. Il se leva lentement, il n’était que cinq heures trente après tout. Il était habillé d’un seul pantalon blanc, torse nu ce qui laissait voir ses formes généreuse mais pas trop musclé quand même. Il n’est pas un surhomme ! Il alla prendre une douche tranquillement dans les sources personne n’était encore là… Normal… Fermant les yeux et se détendant. Laissant la chaleur détendre lentement les muscles de son corps. Il resta environs trente ou quarante minutes dans l’eau. Puis réalisant que le temps était passer un peu plus vite que prévus, il se dépêcha de sortir et d’enfiler son armure rouge, noir et blanche, signe qu’il était soldat du feu, qu’il avait au préalablement emporter n’oubliant surtout pas sa précieuse Okona. Pus il se dirigea vers la salle su trône arriver devant la porte, il poussa et entra. Il vit une jeune fille, la Déesse et un homme, assez bien battit, son tuteur sûrement, le Gardien des Ténèbres, qui tenait la main de Kitchaï. Il devenait de plus en plus anxieux et se présenta devant l’autel tout en se présentant aux deux nobles :

« Déesse, Maître Shagon, je suis Kamiya Heiji. C’est un honneur pour moi. Merci de m’accorder cette cérémonie. » Puis il s’inclina respectueusement, la cérémonie pouvait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://kitchai-fire-goddess.forumsrpg.com
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

L'adoubement de Heiji Empty
MessageSujet: Re: L'adoubement de Heiji   L'adoubement de Heiji Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:03

Quand Kitchaï vit Shagon rentré, son cœur s’accelera quelque peu. Elle était tellement contente :

« C'est un honneur pour moi de te retrouver… Et, par la même occasion, de devenir le tuteur de ce jeune soldat »

Elle devint facilement rouge lors de son baisemain :

« Moi aussi, je suis contente de te voir Shagon. »

Elle ne pu dire autre chose que le futur soldat entrait dans la salle. Il était dans un langage familier, « pas mal ». Il avait de beaux yeux bleus et les cheveux blonds. Assez grand et bien battit. Il se dirigeait lentement vers eux et les salua :

« Déesse, Maître Shagon, je suis Kamiya Heiji. C’est un honneur pour moi. Merci de m’accorder cette cérémonie »

La Déesse lui fit un de ses beaux sourires habituels et dits :

« Il n’y a pas de quoi Heiji. Merci de vouloir te mettre aux services du peuple. Bon, nous pouvons dès maintenant commencé. »
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Shagon Modosaki
Modo|Gardien des Ténèbres
Modo|Gardien des Ténèbres
Shagon Modosaki


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans le palais avec Kitchai, ou dehors seul par moments..
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Gardien des Ténèbres
Arme: Epée des Ténèbres & Feu Noir
°#°Vous°#°:

L'adoubement de Heiji Empty
MessageSujet: Re: L'adoubement de Heiji   L'adoubement de Heiji Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:24

Son futur élève entra dans la pièce et se présenta:

« Déesse, Maître Shagon, je suis Kamiya Heiji. C’est un honneur pour moi. Merci de m’accorder cette cérémonie »

Shagon se posta a côté de la Déesse, là ou était sa place et attendit la suite des événements.. Il savait qu'il ne devait qu'écouter et ajouter certaines choses si ça manquait.. Son sourire amicale ne le quitta pas.. Il semblait heureux de pouvoir former un soldat.. C'était une première pour lui et il espèrait qu'il sera a la hauteur.. Il avait passé la nuit précédente a réflechire a ce qu'il allait faire aujourd'hui.. Maintenant, il le savait.. S'étant perdu dans ses pensées un instant, il secoua frénétiquement la tête et revint a lui.. Il n'avait prononcé qu'un simple "Enchanté" a la vue d'Heiji et après ça, il ne dit plus rien.. Attendant le début de cette fameuse cérémonie.Il avait observé Heiji.. Le jeune homme semblait a peine plus jeune que lui.. ça lui fera bizarre

( Je suis sincèrement désolée d'avoir fait trainer aussi longtemps ce post.. Toutes mes excuses.. Et j'espère que mon petit post suffira..)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-midnighters-rpg.forumactif.com
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

L'adoubement de Heiji Empty
MessageSujet: Re: L'adoubement de Heiji   L'adoubement de Heiji Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:24

(Je me permet de faire les deux post avec mon compte comme ça àa ira plus vite. Et puis... Flemme d'me déco xD.)
Rp Heiji
Heiji observait son maître, il voulait le connaître, savoir comment il se battait, pourquoi il se battait. Le jeune futrur Soldat lui combattait pour le bonheur du Pays et pour pensé avoir au moins servit a quelque chose dans cette Guerre qui durait maintenant depuis trop de temps... Depuis des décénies... Il trouvait qu'il avait vraiment tout d'un homme charmant, ce n'était pas le célèbre et puissant Gardien des ténèbres pour rien. De son âme émanait sa force mystérieuse, celle des Ténèbres... Celle de la toute puissante Déesse des Ténèbres. Il était très heureux que ce jour vint, il l'avait attendu assez patiemment du moins. Il regarda son Maître puis la Déesse. Elle était très jolie mais avait l'air bien naïve devant cet amour naissant entre deux personnes qui n'était pas de la même noblesse. Elle la Déeese, lui son protecteur. Dans la logique des anciens, rien ne devrait arrivé entre eux, la Déesse devait avoir un Prince pour amant.. Mais lequel dans ce Monde dévasté ? Malgré cette interdiction suprème ils se montriant quasi-ouvertement au Monde. La mère de sa Déesse les surveillait aparemment. Heiji était perdu dans ses pensées mais revint facilement a lui. Il fit un "oui" de la tête pour ensuite se réincliner devant Kitchaï, poser un genoux a terre, et sortir son épée de son fourreau. Il la regarda un instant la lame... Elle n'avait encore pratiquement jamais servit.. Non Heiji n'avais presque jamais tuer.. Mais Ca n'allait pas duré, oui il ne savait pas qu'il allait pouvoir supporter cela. Mais il fera de son mieux :
"Tenez" Dit-il en lui donnant l'épée qu'il tenait bien sur par la lame, il n'allait pas déjà se montrer irrespectueux.

Rp Kiki
*En construction*
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'adoubement de Heiji Empty
MessageSujet: Re: L'adoubement de Heiji   L'adoubement de Heiji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adoubement de Heiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: RPG ~ Pays du Feu :: Le Palais et ses Couloirs :: La salle du trône-
Sauter vers: