Forum de Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grimmjow Jaggerjack [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Non Présenté
Non Présenté
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009

Grimmjow Jaggerjack [U.C] Empty
MessageSujet: Grimmjow Jaggerjack [U.C]   Grimmjow Jaggerjack [U.C] Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:01

°#°Votre Personnage°#°

Nom : Jaggerjack
Prenom : Grimmjow
Âge : /
Date de Naissance : j'en sais rien, la flemme d'en inventé une ='D
Armes : un katana qu'il a nommé "Pantera"

Pouvoir : aucun.

Description Physique:


Que dire sur le physique du grand, du fort, du magnifique et impitoyable Grimmjow ? Et bien nous allons tout d'abord commencer par la couleur de cheveux de notre cher vagabond. Comme vous pourrez le remarquer, ce dernier n'a pas de cheveux tout à fait normaux. En effet, vous est-il déjà arrivé de rencontrer une personne ayant des cheveux de couleurs bleues ? Je ne pense pas. Et ne venez pas croire qu'il s'agit d'une coloration, cela n'existait certainement pas au moyen-âge. Il est tout simplement né comme cela. Toujours concernant ses cheveux, on peut remarquer qu'ils sont hérissés. Ce n'est pas un effet qu'il s'efforce de donner à ses cheveux, loin de là. Il ne fait que les laisser comme ils sont. D'ailleurs, cet effet est assez classe ! Et vue que notre cher Grimmjow est la classe ré-incarnée, cela lui va à merveille ! D'ailleurs, ses cheveux sont assez grands. Et comme vous le remarquerez facilement sur mon avatar, ses cheveux sont, à tout endroit, de la même taille. Vous ne trouverez pas la moindre mèche trop longue ni trop courte. De plus, en parlant de mèches, ont peut voir trois mèches retombées sur le visage de Grimmjow. Bien sûr, celles-ci ne sont pas collées contre son visage, loin de là. Elles sont écartées de sa peau d'environ cinq à sept centimètres. C'est par ailleurs une autre marque de style chez notre cher Jaggerjack. Comme vous le comprendrez très rapidement, tout ce que fait Grimmjow est stylé, à savoir classe. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est classe, c'est tout ! Je l'ai déjà dit une fois et je l'ai redis, car c'est quelque chose qui mérite d'être respectée ! Didiou è_é. Enfin soit, je ne suis pas censé m'écarter du sujet principal, à savoir la description dite "physique" de notre cher Grimmjow.


Bien sûr, je ne suis pas censé m'attarder sur la coupe de cheveux de notre cher ami Grimmjow, bien que cette chevelure bleue attire toujours les regards. Je viens de mentir. En effet, notre cher vagabond à autre chose qui attire le regard des autres êtres humains. Oui, comme vous le remarquerez plus tard, Jaggerjack porte un morceau de masque sur le côté droit de son visage. Que représente ce morceau de masque ? Une partie de mâchoire. Mâchoire de panthère pour être plus précis. Nous ne saurons d'ailleurs jamais d'où ce morceau vient et en tout cas, ce qui est certain, il ne se l'ait pas fait fixer lui-même ! Depuis sa naissance, il a toujours eu ce dernier collé à la peau de son visage. Et d'ailleurs, ce morceau de masque n'est pas en plastique ! Il s'agit belle et bien d'un morceau de masque en os ! Vous pourrez toujours essayer de le briser en lui donnant un bon crochet du droit, vous n'y arriverez jamais. Essayer de briser en deux la mâchoires d'un panthère, pour voir. Vous ne pouvez pas le faire n'est-ce pas ? C'est tout simplement logique ! Et comme il s'agit d'une demi-mâchoire de panthère, prenez garde aux dents énormément résistantes et tranchante qui se trouve sur ce morceau de mâchoire. Enfin, vous ne risquez pas le moindre danger tant que vous n'essayez pas de lui arracher ce masque. Vous l'avez tous compris, il n'a pas eu beaucoup de chance depuis sa naissance, ce bon vieux Grimmjow ! Naître avec un morceau de masque et avoir les cheveux bleus, il y a de quoi se demander s'il est normal ! Et bien pour être franc, vous avez raison de vous poser cette question, question à laquelle je répondrais une fois que je me lancerais dans la rédaction du portrait psychologique du jeune homme.


Alors, que dire de plus... Bon, il serait peut-être temps que je vous décrive le visage de Grimmjow, n'êtes-vous pas d'accord ? De toute façon vous n'aurez pas le choix, je le décrirais et un point c'est tout ! Didiou è_é ! Commençons donc à décrire les yeux de Jaggerjack. La couleur des yeux de Grimmjow, c'est le bleu. Ce qui semblait assez logique vue la couleur de ses cheveux. Si vous prenez le temps de le regarder dans les yeux durant une de vos rencontre avec lui, vous ne pourrez voir qu'une seule et unique chose, une envie de tuer. Tout ce qu'il pourra montrer comme expression dans son regard, ce sera de la haine, de la colère, de l'envie de massacrer, dépecer toutes personnes se trouvant en face de lui. Ce regard glacial et effrayant est aussi accompagné par un sourire sadique. Sourire qui se montre à chaque fois que Grimmjow se bat et surtout, quand il s'amuse. Mais, à dire vrai, vous ne verrez jamais Jaggerjack sans son fameux sourire sadique, tout simplement parce qu'il adore se battre. Il ne peut pas se passer de ça. Dépecer, massacrer, tuer, c'est tout ce qu'il sait faire durant un combat. Un vrai barbare sans coeur n'est-ce pas ? Enfin soit, je ne suis pas censé vous parler de cela dans une description physique ! Il est temps que je continue, donc. Pour terminer sur le visage de Grimmjow, vous pourrez voir qu'à ses yeux, se trouve de la couleur. Non, il ne s'agit pas de maquillage pour femme, ni même de mascara ! Non mais, vous pensez vraiment que Grimmjow est une tapette de première ? è_é Comment osez-vous penser cela ?! Enfin soit. Cette dite couleur n'est autre que du bleu azur, virant un peu au vert, selon la lumière qu'il y a dehors. S'il fait plein soleil, la couleur sera bleue azur, tendis que s'il fait nuit, la couleur virera au vert. Pour être franc avec vous, Grimmjow est, à nouveau, né avec cette fameuse couleur en dessous des yeux. Il semblerait qu'il est issu d'une union assez spéciale entre son père et sa mère, qu'il n'a jamais connu... J'allais presque oublier de vous décrire les sourcils ! OMG ! Comment ai-je osé oublier cela ? Enfin soit, pour tout dire, ils n'ont rien de spéciale, à part qu'ils sont eux aussi bleus. Donc, vous l'avez compris, je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur cela.


Passons maintenant au corps de l'impitoyable Grimmjow. Ce qu'on peut dire sur cela ? Et bien il n'y a qu'une chose à dire ! C'est un corps très attirant que possède cet homme ! Cependant, ce corps d'athlète que l'homme à la chevelure azur possède n'est autre qu'une preuve de ses multiples entraînements, mené dans le seul but de prouver à toutes et à tous qu'il n'est pas quelqu'un à prendre à la légère. Et ce corps, il faut avouer qu'il lui est très utile durant les combats. En effet, il est capable d'encaisser des attaques bien plus facilement que d'autre grâce à ce fameux corps. Un coup de poing dans les pectoraux ? Vous le sentirez peut-être passer, mais pas lui ! Bien au contraire, tout ce qu'il pourra ressentir, ce sera une petite chatouille, n'étant même pas capable de le faire reculer. Bien sûr, s'il tombe sur quelqu'un d'assez puissant, il pourra peut-être se retrouver souffrant après un coup, mais il faut tout de même prendre en compte que cela ne changera strictement rien à l'issue du dit combat ! Quoi qu'il arrive, il trouvera toujours un moyen de faire mordre la poussière à son adversaire... Et cela, il peut vous le prouvez dès qu'il en a l'occasion ! Bien que généralement, il n'a besoin de le prouver à personne... Puisque tout le monde finira par y passer ! En effet, la force physique de Grimmjow est des plus impressionnantes, bien qu'il doit encore progresser pour être capable d'accomplir ce qu'il a toujours voulu faire... Anéantir toutes les déesses sans en laisser la moindre trace et ce, sans la moindre pitié apparente ! Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une femme qu'il hésitera...

Ce qu'on peut aussi remarquer, dans le dos de Grimmjow, c'est qu'il y a un tatouage, ne représentant rien d'autre que le chiffre six. Ne venez surtout pas demander à quoi correspond exactement ce tatouage, je ne saurais vous répondre... Enfin soit, continuons. Passons maintenant au style vestimentaire de Grimmjow. Le jeune homme porte en général, une espèce de tee-shirt à longues manches. Cependant, ce qu'on peut remarquer, c'est que ce "tee-shirt" ne descend pas jusqu'à la ceinture de Grimmjow, ce dernier s'arrête un peu plus haut, comme vous le remarquerez sans doute. Sans oublier, rien que pour le style, ce tee-shirt se trouve être ouvert à l'avant. En effet, on peut voir qu'il y a une vue plongeante sur le torse de Grimmjow, ainsi que sur ses abdominaux. Sans oublier, qu'il a pour habitude de retrousser ses manches, juste assez pour voir la totalité de ses avant-bras. Ce que l'on peut aussi remarquer, c'est que ce tee-shirt est de couleur blanche et de couleur noire à l'intérieur. Assez spéciale, mais il faut avouer que cela s'accorde plutôt bien. Ensuite, on peut remarquer que Grimmjow porte en guise de pantalon, un bas de kimono, de couleur blanc également. Et en guise de ceinture, on peut voir qu'il s'agit en fait d'un grand "bandeau" noir, retenant par la même occasion, le katana de l'homme à la chevelure azur, qu'il a nommé "Pantera". Sans oublier aussi, que Grimmjow porte des chaussures, ce qui semble être logique. Celle-ci ont des semelles blanches, ainsi qu'un trait blanc passant juste au-dessus de ces dernières. Sans oublier que le reste se trouve être de couleur noire.


Code du Règlement : Ami ou ennemi, à toi de choisir. Je ne suis pas un boulet~
Groupe désiré : Vagabond
Rang désiré : sais pas, s'vous qui verrez ='D

°#°Vous°#°

Prénom : /
Âge : 15 ans

Petit commentaire : j'vais tous vous démolir !
Que pensez-vous du thème ? je n'ai pas grand-chose à dire, sauf que c'est un peu flash ='D



Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Ven 22 Jan - 5:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Non Présenté
Non Présenté
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009

Grimmjow Jaggerjack [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack [U.C]   Grimmjow Jaggerjack [U.C] Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:01

Description mental :

Comment pourrais-je vous décrire le mental de notre cher ami Grimmjow... Et bien je vais tout simplement commencer par expliquer ce qu'il déteste par-dessus tout ! C'est bien simple, en effet. Jamais, au grand jamais, l'homme à la chevelure azur ne supporterait le fait que quelqu'un ose le prendre de haut. Tout ce qu'il souhaite voir dans le regard de ses adversaires, c'est de la peur. Non pas de la joie ou encore un air supérieur, cela ne serait que très suicidaire venant de la personne ayant osé le regarder de cette façon. En effet, personne n'a le droit de se croire supérieur à lui. Et puis, la seule personne qui aurait l'audace de faire cela finira tout simplement par se retrouver le visage au sol, en train de supplier Grimmjow de l'épargner. Et il faut aussi prendre en compte, que même en étant supplié, cela ne changera rien au fait que vous l'aurez regardé de haut ou que vous lui ayez manqué de respect. Dès ce moment, vous serez directement une proie aux yeux de Grimmjow. Une proie qui se verra déchiqueter, dépecer... En bref, la personne ayant osé se croire supérieur à lui finirait par se morfondre au fond de sa tombe, en se disant qu'il aurait peut-être mieux fait de respecter Jaggerjack ! Et il aurait eu raison de faire cela, au moins, il aurait pu avoir une existence plus longue et n'aurait pas finis dans une tombe...

Effrayant ? Non, ce n'est là qu'un exemple de ce que pourrais faire Grimmjow pour se venger... Il faudra donc faire attention à ce que vous dites quand vous vous adressez à lui ! Et comme vous l'aurez déjà compris, étant donné qu'il déteste qu'on le prenne de haut, il voue une grande haine aux "divinités"... C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne reste jamais en place. Tout simplement pour les retrouver et les écraser... Du moins, s'il y arrive ! En effet, si ces fameuses divinités sont nommées ainsi, ce n'est sans doute pas pour la frime ! Mais rien que de savoir que ces adversaires pourraient être puissant, l'excitait et le rendait par la même occasion, heureux. Mais avant toute chose, il fallait prendre en compte qu'il les recherchait principalement pour se venger. Si ces personnes ne l'avaient pas prise de haut, ou si elles ne s'étaient tout simplement pas considérer comme étant supérieur à lui, il n'aurait sans doute aucune rancoeur envers ces personnes. Il pourrait presque les respecté ! Mais c'était déjà trop tard, le mal avait été fait, donc désormais, il ne pourra plus jamais avoir la moindre pitié pour ces personnes se croyant "supérieur" au peuple. De toute façon, quoi qu'il arrive, un jour il réussira à leur trancher la tête ! D'une manière ou d'une autre, il y arrivera... Bien qu'il lui faudra sans doute un certain temps pour y arriver, il savait au plus profond de lui-même, qu'il trouvera un jour l'opportunité de leur faire payer tout ce qu'ils auront osé faire. En effet, le simple fait de "s'auto-proclamé" divinités, ne plaisait strictement pas à Grimmjow, qui leur montrera de quel bois il se chauffe !

Et après tout, son arme qu'il a nommé Pantera, n'attendait qu'une seule et unique chose ! C'était de pouvoir goûter au sang de ces fameuses divinités ! Et cela ne tardera pas, surtout s'il continue comme il le fait actuellement... D'ailleurs, en parlant de sang, il faut savoir que Jaggerjack est une personne ne vivant que pour les combats. Pour lui, il n'y a pas de meilleur Saké ! Le combat est toute sa vie et rien ne le fera changer d'avis, tout simplement... Un combat facile reste un combat à ses yeux. Il prendra, quoi qu'il arrive, du plaisir à écraser ses adversaires, à les réduire à néant ! C'était une véritable drogue ! Il ne peut s'en passer et de toute façon, comment pourrait-il s'en passer s'il n'a pas d'autre occupation que cette dernière qui s'offre à lui, généralement ? Il n'avait réellement aucune raison de s'en passer, donc ! D'ailleurs, s'il faut qu'il prouve à quel point il aime se battre, il ne lui faudra pas longtemps pour vous montrer à quel point il aime se battre. Il n'y a pas meilleur amusement à ses yeux ! La preuve, c'est qu'il rigole même durant ses affrontements. Il rigole à haute voix, tout en frappant ses adversaires, les écrasants sans la moindre pitié D'ailleurs, une grande partie de ses règlements de comptes sont surtout des combats rapide et expéditif ! Un rapide coup tranchant pouvant mettre fin à la vie d'une personne, ou parfois, trancher tout simplement la personne en deux parties bien distincte. C'est d'ailleurs le genre d'affrontement qu'il aime le moins... Mais malgré cela, il prend tout de même du plaisir ! Que cela soit rapide ou non, il trouvera toujours un moyen de s'amuser et de garder son magnifique sourire sadique.




Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Ven 22 Jan - 5:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Non Présenté
Non Présenté
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009

Grimmjow Jaggerjack [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack [U.C]   Grimmjow Jaggerjack [U.C] Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:01

Histoire :

I. La naissance d'un démon...

La famille de Grimmjow était des plus spécial. En effet, avant même qu'il n'ai vu le jour, sa famille lui préparait déjà une future réputation. Cependant, il fallait prendre en compte que cette réputation en question, était loin d'être bonne ! En effet, ses parents étaient de véritable moins que rien. Sa mère essayait de se faire de l'argent à se prostituant, tendis que le père, se faisait de l'argent en tant que tueur professionnel. Si cela n'était pas beau... Bien sûr, Grimmjow n'était pas encore né et n'étais pas encore près de venir au monde tout de suite ! Durant plusieurs années, ses parents ne faisaient qu'aggraver leur réputation, qui avait atteint le point le plus bas qui puisse exister. Alors que la santé du paternel commençait à décliner, il se décida enfin. Il avait compris qu'il lui fallait une descendance pour perpétuer son oeuvre. Après une nuit torride en compagnie de sa femme, il n'attendait qu'une seule chose. Avoir un fils ! Une fille n'était pas une option pour lui, comment une fille pouvait devenir une véritable tueuse ? À ses yeux, c'était tout simplement impossible ! Bien qu'il existe beaucoup de tueuse très doué dans le domaine. Et comme il l'avait espéré, elle était tombée enceinte et pour le satisfaire encore plus, c'était bel et bien un garçon. Neuf mois plus tard, la femme qui allait lui servir de mère, devait accoucher. Cependant, le paternel se fit exécuter, pour finalement attirer les gardes royales vers la femme, dans le seul but d'exécuter l'enfant qu'elle portait, espérant pouvoir stopper une personne pouvant s'avérer dangereuse plus tard. Leur cible ? Les femmes enceintes qui devaient accoucher dans la semaine.

Avant même de naître, il allait être soumis à une véritable épreuve. Vivre ou mourir ? Tel était la question. Cependant, même si sa mère semblait être l'une des pires ordures du monde, elle tenait à son enfant et dans un élan de courage étonnant, elle réussit à garder son fils plus longtemps en elle... Si l'on devait l'inscrire dans le livre des records, elle aurait battu tous les records. Vingt mois. Elle avait gardé le jeune homme durant vingts longs mois ! Oui, vingts mois. Ne me demander pas comment, je ne le sais pas moi-même... Une fois que sa mère eu accouchée, elle donna le nom de "Grimmjow" à son fils, finissant ensuite par mourir. Grimmjow était tout simplement entré dans ce monde, alors que sa mère le quittait, sous la fatigue et le manque d'énergie...

[A terminer]


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Ven 22 Jan - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Non Présenté
Non Présenté
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009

Grimmjow Jaggerjack [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack [U.C]   Grimmjow Jaggerjack [U.C] Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:02

post réserver
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Non Présenté
Non Présenté
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009

Grimmjow Jaggerjack [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack [U.C]   Grimmjow Jaggerjack [U.C] Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:03

Je tenais juste à préciser que cette présentation avance petit à petit, on ne sait jamais qu'une mauvaise idée vous passe par la tête, chers membres du staff tongue~
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
Maxeen


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

Grimmjow Jaggerjack [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack [U.C]   Grimmjow Jaggerjack [U.C] Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:06

Ne t'inquiète pas, je surveille ta présentation au cas où le staff se tromperai (je suis toujours là pour démentir les staffs en cas de mauvaises décisions d'après mon goût). Sinon, bienvenu. Bien que j'ai déjà remarqué ta présence, jamais je n'ai eu l'occasion de t'accueillir. (En tout cas, ton pseudo est compliqué...)
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Grimmjow Jaggerjack [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack [U.C]   Grimmjow Jaggerjack [U.C] Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:10

Bienvenue ! Donc ton nom étant trop complexe... Nero-Chan ca te va ? XD
Et bien très bon début.. Et pis MAxeen tu disais peut-être ca en rigolant mais deja toi tu te trompes dans TA fiche alors commente pas celle des auter pour dire des truc comme ca XD

Bonne continuation Nero-Chan XD
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Grimmjow Jaggerjack
Non Présenté
Non Présenté
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009

Grimmjow Jaggerjack [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack [U.C]   Grimmjow Jaggerjack [U.C] Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:12

Merci pour votre accueil Cool !

Et puis d'abord, l'est même pas compliqué mon pseudo ! Bouarf è_é
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
Maxeen


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

Grimmjow Jaggerjack [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack [U.C]   Grimmjow Jaggerjack [U.C] Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:16

Divinity Kitchai a écrit:
[...] Et pis MAxeen tu disais peut-être ca en rigolant mais deja toi tu te trompes dans TA fiche alors commente pas celle des auter pour dire des truc comme ca XD [...]

Non, je voulais dire que si vous jugiez la fiche inactive, je serais là pour démentir ça et pour cela il me faut des preuves...
Puis, écrit quelque chose dans ma présentation pour me dire ce qui ne va pas, après je sais pas ce qui va pas!!!

PS: J'ai retenu "Grimmjow" dans ton pseudo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Grimmjow Jaggerjack [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack [U.C]   Grimmjow Jaggerjack [U.C] Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:00

Bienvenu Grimmjow ( Nyaaaaaah Getsuga dans t'es dent Very Happy )

Maaxen a le très bon esprit critique
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
Maxeen


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

Grimmjow Jaggerjack [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack [U.C]   Grimmjow Jaggerjack [U.C] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:36

En tout cas, J'adore les détails pour les cheveux (cinq à sept cm), puis le narrateur (j'adore l'expression "Didiou"), il est drôle lui aussi...
En fait Albi', que voulais-tu dire pas "Maxeen a l'esprit critique"...?

EDIT: Hier soir, je me suis souvenue de ton pseudo en entier: Grimmjov Jaggerjack!
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
Grimmjow Jaggerjack
Non Présenté
Non Présenté
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009

Grimmjow Jaggerjack [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack [U.C]   Grimmjow Jaggerjack [U.C] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:02

Je tenais à prévenir qu'en se moment, j'ai un peu de mal à terminer cette fiche et je m'en excuse. J'essayerais de la terminer au plus vite si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
Maxeen


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

Grimmjow Jaggerjack [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack [U.C]   Grimmjow Jaggerjack [U.C] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:30

C'est pas grave~ De toute façon, ce forum commence à sombrer dans le néant de l'inactivité~
Puis, de toute façon, je suis toujours là pour voir si ta fiche avance (ou court, ou marche... Bref!)~
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Grimmjow Jaggerjack [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack [U.C]   Grimmjow Jaggerjack [U.C] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:37

Je vois avec plaisir que tu te montre toujours active Maxeen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimmjow Jaggerjack [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack [U.C]   Grimmjow Jaggerjack [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow Jaggerjack [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: Bien Commencer ! :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: