Forum de Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lors d'un jour pluvieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Divinity
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Leila Divinity


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de torture...
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Déesse des Ténèbres
Arme: Epée Divine Noire & Ténèbres Divines
°#°Vous°#°:

Lors d'un jour pluvieux... Empty
MessageSujet: Lors d'un jour pluvieux...   Lors d'un jour pluvieux... Icon_minitimeDim 27 Déc - 7:04

En ce jour plutôt frais d'hiver, ce n'était plus de la neige noire, qui tombait sur le Royaume des Ténèbres... mais de la pluie. C'était le genre de pluie où si on avait le malheur de se retrouver dessous, on se retrouvait dégoulinant de la tête au pied les quelques secondes qui suivaient... Il fallait être fou pour oser s'y aventurer quand on avait déjà un toit où se réfugier convenablement...
Hm, oui, il fallait vraiment être fou...

C'est ce que pensait Leila en sirotant sa tasse de camomille devant une des grandes fenêtres de son salon de thé privé. Ces temps-ci, la déesse s'ennuyait profondément... ça devait faire une éternité qu'elle n'était pas sortie à l'extérieur de son palais. Oui, bien sûr, elle ne manquait de rien, mais il faut dire que ne rien faire de ses journées en restant chez soi devient très lassant à la longue... Surtout quand on sait que sa très chère cousine Kitchaï, elle, profite de ses journées pleinement dans un cadre chaleureux et jovial, avec des petits oiseaux qui chantent sur son passage (d'après Leila)... qu'est-ce que ça faisait cliché... En tous cas, ce petit conte de fée pour la Déesse du Feu allait bientôt s'arrêter là, et pas d'une manière des plus douces, ça, Leila y croyait dur comme fer. Et voilà que la Reine des Ténèbres recommençait à se tordre l'esprit en pensant à sa rivale comme ça... tout cela était devenu une vraie obsession pour elle, ce qui la mettait en rogne plus qu'autre chose... Bon, c'était décidé. Cette journée sera une journée distrayante pour se vider la tête de toutes ses obsessions. Si quelqu'un venait à prononcer les mots ''Kitchaï'', ''conquête'', ''feu'' ou autre chose, il devrait s'attendre à passer un sale quart d'heure...

La jeune femme décida de sortir de son palais malgré le temps de chien qu'il faisait à l'extérieur. Pourquoi ne pas aller dans le gros village surpeuplé situé à quelques minutes en aval du château ? Elle trouverait sûrement de quoi s'occuper là-dedans. Mais bon, pour éviter de trop se faire remarquer, il valait mieux qu'elle aille se changer en une tenue plus ''quelconque'' qu'une robe à crinoline noire surmontée de divers motifs en dentelle. Elle remonta donc dans sa chambre pour chercher dans sa vaste penderie de quoi se mettre. Après maintes réflexions, elle opta pour une tenue en cuir noir moulant qui recouvrait tout son corps, pour des bottes noires à talons hauts, et tout ça recouvert par une longue cape à capuche bien ample pour se protéger de la pluie et du regard des autres. Ce n'était pas que la reine ne savait pas se défendre, loin de là, mais c'était surtout pour éviter qu'une foule de boulets vienne lui bloquer le passage en lui demandant un autographe ou autre chose de ce genre : elle voulait passer une journée tranquille... Mais bon, au cas où, elle emporta un stylet en acier tranchant qu'elle accrocha à sa ceinture de taille. Son épée était trop encombrante pour une malheureuse sortie en ville...

Elle sortit à l'extérieur du palais à pas de loups pour éviter que ses servantes ne lui posent trop de questions. Au pire, elle pouvait toujours les faire taire en les envoyant en séjour dans un cachot souterrain, ou encore dans la salle de torture du château, Dark se ferait sûrement un plaisir à les recevoir dedans... D'ailleurs, où est-il passé celui-là ? Oh peut importe, il devait sûrement être en train de mater des nanas dans les cascades du palais à l'heure qu'il était... Leila se mit donc à marcher rapidement sous la pluie et le tonnerre qui grondait pour se rendre dans la cité.

Cinq minutes plus tard, elle arriva dans une ruelle qui devait mener à la rue principale. Le temps du trajet à pieds de ce village au palais était très court car cette ville était en quelque sorte la capitale du Royaume : plus grosse que les autres villages en général, elle dépendait du palais qui était juste à côté. Il y avait même une arène de combat là-dedans, d'ailleurs c'était là que Leila avait quasiment toujours pêché les plus forts guerriers de son armée. Bon, c'était bien beau tout ça mais maintenant que devait-elle faire ? La journée n'était toujours pas aussi distrayante qu'elle devrait être. Enfin bon, Leila était sûre et certaine, qu'il allait bientôt se passer quelque chose dans ces rues... Avec tous les criminels, chasseurs de primes et autres énergumènes qui y trainent, il ne peut que se passer certaines choses. D'ailleurs, voilà ce qui fait tant le charme de tous ces patelins du Royaume des Ténèbres : leur petit côté malfamé et aventureux. Elle continua donc son chemin d'un pas lent et rythmé au milieu des rues en faisant attention de ne pas montrer son visage au grand public. Quoi que, peut-être que ça pourrait faire bouger un peu les choses si elle se montrait au grand jour... non, finalement non, il pleuvait toujours des cordes, elle ne s'était tout de même pas maquillée pour rien ce matin-là, elle préféra donc garder sa grosse capuche sur sa tête.

Une idée lui vint tout d'un coup en tête. Et si elle cherchait encore un très bon guerrier à recruter dans ses rangs dans ces ruelles ? Bien sûr, ça n'aura pas été la première fois, mais bon elle avait que ça à faire alors... Tiens tiens, justement, elle pouvait apercevoir une foule de personnes agglutinée au beau milieu de la voie et pouvait entendre très distinctement des cris du genre : '' J'en paris cinq sur lui ! - Non, quinze sur l'autre !''. Un combat ? Ah, vraiment intéressant... Leila s'approcha donc du centre de la foule jusqu'à pouvoir se frayer un chemin au premier rang. A cette place, elle pourrait très facilement analyser la façon dont ils combattent et si cette analyse se révélait très prometteuse, elle pourrait alors montrer son vrai visage au vainqueur afin qu'il puisse accepter de se joindre à elle et à son armée. Elle restait donc là, immobile tandis que les autres villageois s'agitaient et hurlaient comme des bêtes pour voir qui serait l'heureux vainqueur de cette petite baston, en attendant que ce combat finisse.



Dernière édition par Leila Divinity le Mar 29 Déc - 4:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Modosaki
Modo | Bras-Droit de Leila | Mister Pervers & Sadique
Modo | Bras-Droit de Leila | Mister Pervers & Sadique
Dark Modosaki


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Rang : Bras droit de Leila
Arme: Epée des Ténèbres
°#°Vous°#°:

Lors d'un jour pluvieux... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un jour pluvieux...   Lors d'un jour pluvieux... Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:48

Dark se reposait, ou plutôt, se prélassait dans son lit en baldaquin. Il faisait des rêves que seul lui pouvait en faire, sa nomination totale en tant que nouveau souverain des terres du feu. Le jeune homme fut extirpé de ses rêveries par un petit bruit venant du dehors, il se leva et marcha calmement vers la grande fenêtre et vit un ombre partir en courant, sous cette pluie battante. Le regard fixé sur cette silhouette, il pensa à voix haute:

{Dark Modosaki} Il faut être fou pour se balader sous cette pluie destructrice...

Il prit, cependant, une minute de réflexion et comprit qui était la personne venant de sortir de cet immense palais. Dark alla directement vers sa penderie prendre de quoi sortir par ce temps, et courut vers la sortie en espérant la rattraper.

Quelque minute plus tard, il avait cru bien suivre le chemin, mais semblait avoir perdu ses traces. Soudain, Dark entendit des sons de luttes venir pas très loin de la petite écurie où il s'était abrité. Le jeune garçon décida alors de rejoindre le bruit en réalisant que des gens, étaient bien en train de se battre.

{Dark Modosaki} Surement des combats de rue sans importance...


Il vit alors dans la foule, pas très loin, une silhouette, c'était celle qu'il avait vu sortir du palais. Il s'avança vers elle, retira son capuchon et dit...

{Dark Modosaki} Ma Reine, je savais bien, qu'il n'y avait que vous pour sortir à ce moment où le temps n'offre pas ce qu'il a de plus ténébreux. Mais dites-moi que faites-vous par ici, dans un village aussi grotesque?

Depuis le temps qu'il servait la Reine Leila, Dark se sentait en droit de lui parler comme il le désirait, cependant, il aimait garder une certaine marque de respect face à elle. Pourquoi? il ne se l'expliquait même pas, il aimair cela, c'est tout ce qui comptait...
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-cosplay.forumactif.com
Leila Divinity
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Leila Divinity


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de torture...
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Déesse des Ténèbres
Arme: Epée Divine Noire & Ténèbres Divines
°#°Vous°#°:

Lors d'un jour pluvieux... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un jour pluvieux...   Lors d'un jour pluvieux... Icon_minitimeMar 29 Déc - 5:53

Les quatre personnes qui se donnaient en spectacle semblaient n'avoir aucune technique. Malheureusement pour elle, ce combat de rue n'était finalement qu'une baston grotesque sans règle ni limite. Un peu plus et le public placé autour du centre d'attention se jetait aussi dans la danse. Il n'y avait vraiment rien à en tirer là-dedans, ça ne servait à rien de rester ici plus longtemps. Il fallait que Leila se fasse une raison : les véritables combattants se faisaient vraiment de plus en plus rares au fil des années... La déesse allait se frayer un chemin dans la foule pour en ressortir, lorsque un autre individu à capuchon l'interrompit en se mettant devant elle. C'était quoi ça ? Un mec qui venait lui chercher les poux ? D'accord, il allait en baver, il ne savait pas qui se cachait en dessous de cette cape après tout... La jeune femme allait s'armer de son stylet quand l'inconnu ôta sa capuche noire pour paraître au grand jour. Leila se stoppa dans son élan : ce n'était que Dark.

''- Ma Reine, je savais bien, qu'il n'y avait que vous pour sortir à ce moment où le temps n'offre pas ce qu'il a de plus ténébreux... Mais dites-moi, que faites-vous par ici, dans un village aussi grotesque ?''

Leila lui fit signe de se taire tout de suite, si il ne voulait pas passer un sale moment. Il venait de dire que c'était ''Sa Reine'' … Et elle qui voulait passer une journée dans l'anonymat... Enfin, avec tout le brouhaha qu'engendrait ce combat, il ne devrait pas y avoir trop de risque pour que quelqu'un entende ce que venait de dire le jeune homme à sa déesse... enfin si, un seul homme de la foule, malheureusement, avait tout entendu.

''- Non, c'est vrai ? Vous êtes la Reine Lei...''

La jeune femme lui adressa un regard glacial et perçant que l'on pouvait percevoir même à travers sa capuche. Le villageois se tût et s'arrêta avant de pouvoir faire une quelconque révérence. C'était bien, en voilà un qui était compréhensif et assez intelligent pour ne pas finir écartelé dans la salle de torture du palais. Pour combler le trou, Leila se força à sourire chaleureusement pour éviter qu'il n'y ait trop de questions à se poser : la vraie Reine des Ténèbres n'aurait jamais sourit de cette manière voyons...

''- Non... pensez-vous ? Cet homme est sûrement saoul, je ne pourrai jamais être cette femme... disait-elle sur un ton plus nunuche qu'autre chose. Je m'en vais l'accompagner dans un endroit à l'abri.''

Avant que d'autres personnes du peuple ne lui posent d'autres questions de ce genre, elle prit Dark par le bras et l'emporta hors de la foule sans plus attendre. Elle chercha un endroit plus isolé où personne ne pourrait venir la déranger, et se dirigea finalement devant l'arène de combat qui était fermée en ce jour de pluie battante. Certes, il y avait quand même d'autres personnes qui passaient devant, mais elles ne prêtaient pas attention aux deux jeunes gens qui étaient placés devant l'entrée de l'arène. Cependant, Leila se garda bien d'enlever son capuchon, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Après avoir soufflé un peu, elle se tourna vers Dark, et commença à lui adresser la parole.

''- Pour répondre à ta question de tout à l'heure... je m'ennuyais. J'ai donc décidé de sortir du palais pour me distraire. Et toi, pourquoi m'as-tu suivie jusqu'ici ? Je peux très bien me défendre toute seule tu sais, disait-elle sur un ton nonchalant et autoritaire.''

Eh bien oui, c'était quand même elle la Déesse des Ténèbres ici. Si il y avait bien quelqu'un qui contrôlait parfaitement son pouvoir et qui recelait une puissance incommensurable en lui, c'était bien elle. Contrairement à cette Kitchaï, qui elle n'avait commencé son entraînement qu'il y a quatre ans. Question puissance et maîtrise de soi, Leila la surpassait de beaucoup, ça c'était certain. Mais alors, comment cela se faisait-il qu'elle n'avait toujours pas réussi à la battre ? Elle était pourtant très faible la Kitchaï … Ah et non ! Et voilà qu'elle recommençait à mettre du ''Kitchaï'' à toutes les sauces ! N'avait-elle donc pas une autre préoccupation et une autre obsession que cette princesse naïve et douillette en tête ? Et dire qu'elle avait juré de ne pas y penser de la journée, et voilà que trois quarts d'heures après, elle y repensait déjà... Voilà comment la jeune femme arrivait à se mettre en rogne toute seule. Elle était maintenant de très mauvaise humeur, pour une raison totalement inconnue aux yeux de tous. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien, si l'on dit d'elle qu'elle est lunatique...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Modosaki
Modo | Bras-Droit de Leila | Mister Pervers & Sadique
Modo | Bras-Droit de Leila | Mister Pervers & Sadique
Dark Modosaki


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Rang : Bras droit de Leila
Arme: Epée des Ténèbres
°#°Vous°#°:

Lors d'un jour pluvieux... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un jour pluvieux...   Lors d'un jour pluvieux... Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:20

Dark sentait qu'il avait fait une erreur, cependant il ne pouvait être au courant qu'elle souhaitait passer une journée incognito, il voulut alors massacrer le paysan qui venait de l'ouvrir, mais Leila avait déjà réglé le problème. Il fut alors emportée par la magnifique Déesse dans un coin, surement pour s'expliquer sur ses agissements, il se montra le plus attentif possible. Elle lui dit alors:

{Leila D.}Pour répondre à ta question de tout à l'heure... je m'ennuyais. J'ai donc décidé de sortir du palais pour me distraire. Et toi, pourquoi m'as-tu suivie jusqu'ici ? Je peux très bien me défendre toute seule tu sais!

Le jeune homme comprit alors toute la situation, cependant il savait qu'il ne s'était pas fait comprendre sur ses agissements, il profita donc de cette petite pose de la jeune femme pour tout lui expliquer, car bien qu'elle ait une énorme puissance, une Reine ne devait pas de se fatiguer pour une quelconque raison. Il prit alors une longue respiration et se prépara à sortir une longue phrase de peur que la femme oppose son idée, comme une lame de rasoir traversant un petit bout de peau.

{Dark Modosaki} Veuillez m'excusez Majesté. Force est de constater que vous vous défendez sans mal, mais je suis votre bras droit, cela signifie donc que je dois vous éviter tout combat inutile, et ceux même s'il faut que je mette ma vie en péril.

Il prit la main de la Reine et y déposa un baiser tendre, en signe d'excuse. Puis, il sentit une petite brise caresser ses joue comme si le vent lui dicter une nouvelle action, action qu'il risquerait de regretter par la suite. Dark fixa donc, la jeune femme et s'approcha de son visage doucement, se figea et reprit conscience tout de suite après. Espérant qu'elle ne dit rien sur ce qui venait de se passer, il s'inclina.

{Dark Modosaki} Encore mille excuse Madame! Je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne le ferais plus,, comptez sur moi.

Il marqua un moment d'hésitation, réfléchit à ce que la Déesse venait de lui dire et se décida alors.

{Dark Modosaki} Donc, comme vous venez de le dire, je vous laisserais et je partirais de mon côté. Mais si vous avez un problème, sifflez au vent, et j'accourrais à votre secours.


Il s'inclina une nouvelle fois en guise de salut, attendit le signal de sa maîtresse pour enfin partir et retourner à l'oublie dans laquelle il sait si bien vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-cosplay.forumactif.com
Leila Divinity
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Leila Divinity


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de torture...
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Déesse des Ténèbres
Arme: Epée Divine Noire & Ténèbres Divines
°#°Vous°#°:

Lors d'un jour pluvieux... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un jour pluvieux...   Lors d'un jour pluvieux... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:02

''- Veuillez m'excuser Majesté. Force est de constater que vous vous défendez sans mal, mais je suis votre bras droit, cela signifie donc que je dois vous éviter tout combat inutile, et ce même s'il faut que je mette ma vie en péril.

- Certes, mais ''

Avant que la jeune femme n'ait pu répliquer, Dark lui prit la main droite et y déposa un baiser doux. Même si, depuis le temps, Leila était habituée à se faire baiser la main par tous les hommes qu'elle connaissait depuis qu'elle fut montée sur le trône du Royaume des Ténèbres, ce baise-main la surprit un peu car elle ne s'y attendait pas du tout. Enfin bon, c'était Dark en même temps, ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'il lui faisait ce genre de coup …

Mais la chose qui suivit était plus insolite. La jeune femme sentit un léger vent et aperçut Dark en train de la fixer et d'approcher son visage du sien petit à petit. Leila, elle, restait immobile et légèrement perplexe. Qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour qu'il ait tout d'un coup envie de s'approcher d'elle de cette manière ? Un baiser, évidemment, se disait-elle alors. Bon elle faisait quoi maintenant ? Elle restait là à attendre qu'il vienne ? Devait-elle le repousser ou au contraire l'attirer en le prenant par le col de sa cape ? Elle n'en avait aucune idée, elle n'était pas vraiment d'humeur à ça en ce moment même … Ah ? Bah, de toutes manières, ce fut lui qui jugea bon de se stopper toute suite dans son élan en enchaînant de suite avec une inclination :

''- Encore milles excuses Madame ! Je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne le ferais plus, comptez sur moi.''

Leila répondit à ses excuses par un simple ''Humpf !'' et par un détournement du regard vers une autre direction que celle de Dark. Son visage restait pourtant inexpressif et impassible, personne n'aurait pu sonder ses pensées à ce moment-là. Elle n'était pas choquée du tout, juste un peu surprise. Ce n'était pas comme si elle ne connaissait Dark que depuis quelques jours, elle le connaissait même suffisamment pour savoir qu'un jour il lui ferait sûrement un coup de ce genre-là. Il les faisait bien à Kitchaï toutes ces choses, alors pourquoi pas à elle ? Oh non, pas encore cette fille... Décidément, la déesse ne pouvait pas mener à bien ses réflexions sans que cette petite sotte ne vienne lui plomber le moral … Qu'est-ce qui lui arrivait à la fin ? Même une journée pour décompresser ne lui suffisait pas pour évacuer l'autre pimbêche de sa tête ? La jeune femme commença à serrer les poings et à froncer légèrement les sourcils sous le coup de la frustration, mais elle en fut sortie par la prise de parole de Dark :

''- Donc, comme vous venez de le dire, je vous laisserai et je partirai de mon côté. Mais si vous avez un problème, sifflez au vent, et j'accourrai à votre secours.''

Une fois qu'il eut fini, il s'inclina une seconde fois, sûrement en guise de salut. De quoi il parlait déjà ? Ah oui, cette histoire de ''Je peux me débrouiller, etc … '' … Oui, les quelques évènements qui venaient d'avoir eu lieu, avaient eu le don de lui faire oublier la raison pour laquelle il venait de prononcer cette phrase. Mais que devait-elle faire ? Par fierté, Leila l'aurait sûrement renvoyé au château, mais le problème était qu'elle n'avait pas spécialement envie de le renvoyer là-bas justement … Eh bien oui, si l'on sort pour essayer de se distraire, en général on préfère être à plusieurs plutôt que d'être tout seul, dehors, livré à soi-même … Enfin, cette logique exaspérait la jeune femme : elle avait l'impression de retourner dans son adolescence là, ce qu'elle trouvait plutôt pathétique … Enfin bon, là n'était pas la question … Comment pouvait-elle réussir à combiner sa fierté avec cet aspect pathétique que je viens de citer ? Pour ça, la méthode je-m'en-foutiste était la meilleure solution.

''- Mais personne ne t'a dit de partir que je sache Redresse-toi et remets ta capuche, tu vas être trempé pour rien Disait-elle d'un ton absent en évitant de le regarder dans les yeux.''

Voilà une bonne chose de faite, se disait-elle alors. Mais ensuite ? C'était vraiment dommage que l'arène n'eut pas été ouverte ce jour-ci, elle aurait bien aimé aller voir quelques combats sérieux, pas comme le truc ringard de tout à l'heure … Ben, qu'est-ce qu'elle disait ? C'était elle la reine, elle pouvait la faire ouvrir si elle voulait … Mais elle s'était jurée de ne pas révéler son identité durant tout le reste de la journée, il fallait savoir à la fin … Ou peut-être pourrait-elle se faire passer pour une combattante … Non, mauvaise idée, perdre des sujets n'est jamais bon pour un Royaume … Bon elle était vraiment à court là.

''- Dis-moi, à ton avis comment pourrait-on faire pour engendrer un combat intéressant et distrayant à regarder dans ce village ? Demanda-t-elle à son bras droit.''
Revenir en haut Aller en bas
Dark Modosaki
Modo | Bras-Droit de Leila | Mister Pervers & Sadique
Modo | Bras-Droit de Leila | Mister Pervers & Sadique
Dark Modosaki


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Rang : Bras droit de Leila
Arme: Epée des Ténèbres
°#°Vous°#°:

Lors d'un jour pluvieux... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un jour pluvieux...   Lors d'un jour pluvieux... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:34

Dark remit en un éclair sa capuche et baissa la tête face à Leila en signe d'infériorité. En effet, face à une déesse, il était inférieur et ne devait rien tenté, sauf s'il tenait à se suicider. Mais il n'avait aucun problème à écouter les ordres de celle-ci puisqu'elle voulait les même choses que lui. Il fut cependant troublé par le fait que la jeune femme ne l'ait pas regarder dans les yeux avant qu'il ne baisse la tête, qu'est-ce qui l'avait troublée? Dark ne se posa pas longtemps la question et attendit les prochains ordres de sa reine.
Leila l'avait soudainement demandée son avis pour se divertir. "Comment engendrer un combat" se dit-il.

{Dark Modosaki} Madame! étant votre bras droit, cela veut dire que mon côté diabolique est aussi élevé que le votre puisse l'être. Donc pour répondre à votre question, je pense avoir une idée, mais pour cela je pense que vous devrez vous découvrir et dire des choses pas forcément vrai.

Il pointa du doit le groupe de personne encerclant les minables petits combats. Puis eut un sourire machiavélique. En effet, quand on regardait le petit groupe, on pouvait y voir qu'une majorité d'homme et presque pas de femme, il ouvrit alors la bouche pour annoncer son plan.

{Dark Modosaki} Madame est une jolie jeune femme, que tout le monde voudrait pour époux. Puisque la plupart la-bas, sont des hommes, je vous propose de leur demander un mari parmi les plus forts. Alors ils se proposeront tous jusqu'à ce qu'ils se battent entre eux pour vous avoir... Et là! il n'y aura que des combats à mort, avec un peu de chance les femmes s'y mêleront pour défendres leurs pitoyables maris.

Dark s'arrêta soudain de parler et se rendit compte que son idée était un peu trop poussée. La déesse n'accepterait jamais un tels plan, même si cela devait lui fournir le divertissement qu'elle souhaitait tant. Elle allait surement le punir pour avoir osée insinué qu'elle pourrait faire ce genre de chose. Il attendit cependant sa réaction, en espérant qu'elle ne s'énerve pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-cosplay.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lors d'un jour pluvieux... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un jour pluvieux...   Lors d'un jour pluvieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lors d'un jour pluvieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\
» Mise à Jour du 21 Avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: RPG ~ Pays des Ténèbres :: Villages quelconques-
Sauter vers: