Forum de Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blackness Bright... ESSAI!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
Maxeen


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

Blackness Bright... ESSAI! Empty
MessageSujet: Blackness Bright... ESSAI!   Blackness Bright... ESSAI! Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:41

Bon, ce n'est qu'un test. En effet, j'ai promis à une amie, suite à une grande rédaction, de lui faire une histoire... Enfin, avec une couverture, un résumé au dos... C'est vite partit en livre...
Enfin bref, j'ai fait un résumé à la va-vite, je vous demanderais donc votre avis...
(il est court, mais avec la bonne taille, il tient juste sur le dos de la "couverture")


Il y avait longtemps, dans un pays né de magie et de paix, une grande cité: la cité des papillons. C'est dans cette cité qu'habite un jeune homme nommé Nathaniel. Ce dernier, avide d'aventures, voudrait partir loin de cette cité, voyager dans d'autres cités. Un jour, son rêve va se réaliser, mais pas comme il l'espérait : en effet, une guerre va éclater, poussant le jeune homme à partir loin de cette cité. Que va t-il advenir de la cité qu'il a abandonné?
Un héros loin d'être héroïque va vivre une grande aventure, une des plus grande de toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
 
Blackness Bright... ESSAI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: Flood :: Vos Oeuvres & Commandes graphiques :: Les Galeries des Membres-
Sauter vers: