Forum de Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etrange sensation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
Maxeen


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

Etrange sensation... Empty
MessageSujet: Etrange sensation...   Etrange sensation... Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:30

La jeune demoiselle habillée d'une belle robe rouge décorée finemenent, se promenait devant le palais de feu, ici et là, elle apparaissait comme un mirage parmis les murs, le mirage d'une très belle jeune fille, d'environs seize ans, à la peau douce et pâle, aux cheveux soyeux longs et argentés, et de beaux yeux un peu en amande rouge sanglant... Les feuilles des arbres des alentours, tombaient en faisant leur dernière danse d'hiver, car le printemps arrivait, et de nouvelles feuilles apparaissaient, les arbres allait renaître pour la n-ième fois, depuis des siècles...
L'ombre des arbres ne guachait pas le doux visage de la demoiselle, ses traits restaient doux et fins, et le trop plein de lumière qui l'illuminait, cette fois là, suffisait à voir entièrement sont visage, contrairement aux habitudes données par cette jeune fille... Bien que ce soit la fin de l'hiver, il faisait chaud, très chaud, une chaleur étouffante qui laissait une sensation de mort derrière elle, car les arbres se mourraient à force de trop de soleil, trop de chaleur...

Un papillon de nuit s'approcha, puis s'évanouïe au premier coup de soleil, il mourrut.
Le regard triste, elle avançait, ses pas légés ne faisaient aucun bruit, toutes les branches déséchées au sol, elle les évitaient graçieusement, sans jamais émettre de son...
Elle avançait funèbrement, puis elle se reprit, aucune larme subsista sur son visage d'ange malgrè la mort d'un insecte lui étant cher, bien que ses yeux ai la couleur de ceux d'un démon...
Puis elle continua, pour aperçevoir définitivement le palais... Sous les rayons du soleil, celui-ci brillait autant que le souvenirs d'une pierre écarlate étincellante, qu'avait laissé Maxeen dans sa mémoire. La jeune fille s'arrêta, puis souffla, son soupire était glacial...
De plus en plus de personnes "sombres" ou "maudites" apparaissaient ces temps-ci, à cause de l'extansion du monde des ténèbres, la demoiselle s'arrêta pour se souvenir...
Puis elle se remit à marcher, devant les portes du palais, et elle se mit à chanter d'une très belle et douce voix...


"Fureta yubi sameta kizuna ni
Kuzureyuku kokoro no sukima
Samayou karada...

Katachi naku yami e to kieru
Iroaseta omoi wa tooku
Sagasu no wa shinkirou

"Mirai wo tooku ni kazashiteru..."

Kirameita sekai tooi kioku wa
Miageta sora yume wo yobiokosu
Hateshinai yoru ni deau keshiki wa
Sugita hibi no kotae mo miezu ni
Konna ni mo tooku hanarete ite mo
Terasu hikari kimi ni tadoritsuku
Kiseki wa kanau hazu

Nakushite wa kasaneta omoi
Mune no oku himeta yakusoku
Ashita wo egaku..."


[traduction: J'ai touché les liens qui ont gelé.
Mon coeur fissuré s'écroule,
Mon corps vagabonde, wow...

Je disparais dans des ténèbres sans forme.
Mes souvenirs s'estompent.
Ce que je cherche est un mirage.

"J'arbore un futur, si loin..."

Mes souvenirs lointains sont d'un monde rayonnant.
Mes rêves où je regardais le ciel me reviennent.
Le paysage que nous contemplions, dans l'infini nocturne,
Ne peut voir la fin de ces jours que nous avons passés ensemble.
Même si nous sommes si éloignés l'un de l'autre,
La lumière parviendra là où tu es,
Et un miracle viendra réaliser tes voeux.

Les choses que j'ai perdues sont mes souvenirs accumulés.
Une promesse est cachée au fond de mon coeur.
Je peins une image de demain...]




Les gardes s'assoupirent, mais les portes s'ouvrirent quand même, et la jeune fille, un peu rouge, s'arrêta de chanter, tandis qu'un vent chaud souffla sur les feuilles des arbres...


Dernière édition par Maxeen le Ven 10 Avr - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Etrange sensation... Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation...   Etrange sensation... Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:36

Kitchaï, comme à son habitude, se promenait dans le jardin. Elle pensait à plusieurs choses. Notamment une, un « ordre » de sa mère, la reine du pays. Elle n’avait pas le droit de sortir sans être accompagné… Elle ne pouvait plus le supporter. Elle voulait voir comment les gens vivaient dans les villages, elle en avait déjà vu mais de loin… Elle voulait partager des choses avec eux. Même si elle savait déjà que c’était impossible : elle était une déesse, le plus haut poste dans la hiérarchie du pays, eux était villageois. Un des postes les plus bas. De ça aussi elle en avait assez, tout le monde s’inclinait et s’agenouillait à son passage. Personne n’osa lui faire de critique, de peur d’en payer le prix. D’autre lui faisait des compliments à tomber parterre. Certains s’inclinaient plus bas que terre… Enfin, toute une vie ne suffirait pas pour tout dire.

Elle songeait aussi à Shagon, son précieux Gardien des Ténèbres et son amour de toujours. Ils avait beau « habiter » l’un à côté de l’autre, ces temps si, avec la guerre et les intrusions ils ne se parlait plus beaucoup… Cela lui faisait de la peine mais il fallait bien qu’elle se trouve une raison. Et puis sa mère commence a avoir des doutes sur leur relation surtout qu’entre une déesse et son serviteur, c’est interdit. C’est pour cela aussi qu’elle n’aime pas la hiérarchie…

Elle était assise dans l’herbe avec sa robe blanche qui lui donnait l’air d’un ange. Elle entendit les portes s’ouvrir et alla voir ce qu’il se passait. Elle s’étonnait de ne pas avoir entendu les deux gardes. Elle ne les appréciait pas, et puis ses deux la ne la respectait pas beaucoup, elle n’aime pas la hiérarchie mais il y a un grand écart entre la hiérarchie et le respect !

Elle se trouvait maintenant derrière les portes du Palais, les gardes dormaient, chose bien étrange, elle vit une jeune fille qui devait avoir seize ou dix-sept ans. Elle avait de beau cheveux blanc et les yeux rouge et était plutôt jolie. Elle voulait savoir qui était cette fille, mais Kitchaï est tellement naïve peut-être que cette fille était dangereuse. Enfin, elle décida de lui poser la question avec une voix douce, sans agression :

« Que venez-vous faire ici et qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
Maxeen


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

Etrange sensation... Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation...   Etrange sensation... Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:51

Maxeen ne s'étonnait pas de cette question: plus personne ne la connaissait à présent, car la légende a été oubliée...
Les cheveux et les yeux de cette fille étaient de la même couleur, assortie, mais pas à sa robe en soie blanche, un peu tachée de vert. Elle devait s'être assise dans l'herbe...
Bref, un vent court souffla, mais il avait l'air lourd et long à cause du silence, bien qu'il soit de courte durée...
Sa bouche s'ouvrit, et une douce voix mélancolique en sortie...
Je suis le temps et l'espace...
Seuls ces mots sortirent de la bouche de la jeune fille de l' "exterieur", tandis que ses cheveux argentés rayonnaient à la lumière de soleil...
Incompréhensible, tout simplement, ces mots étaient tellement vagues, mais le temps et l'espace se réunissaient pourtant dans une légende, mais à cela, personne n'y montrait de respect, ce n'était juste qu'une histoire d'enfant -du moins, pour ceux qui ne connaissent pas la vérité-, rien d'autre que foutaise...
Quelques feuilles volaient au gré du vent, tandis que la demoiselle à l' "interieur" allait parler, les gardes toujours endormis...


Dernière édition par Maxeen le Ven 10 Avr - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Etrange sensation... Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation...   Etrange sensation... Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:08

Le temps et l’espace ? Kitchaï ne comprenait guère les mots de cette fille aux cheveux argentés. Sa voix semblait triste et mélancolique. Inconsciemment, elle s’approcha un peu d’elle et étrangement se sentait un peu inquiète… Elle eu un choque étrange lorsqu’elle avança. Une chose qu’elle ne pouvait pas décrire. Comme si elle ne devait pas approcher ni lui parler. Elle se sentait tellement oppresser par cet étrange sentiment qu’elle s’arrêta net le cœur battant la chamade. Malgré cela elle continua à parler :

« Je ne comprends pas ce que vous entendez par « le Temps et l’Espace », pourquoi êtes vous là. Et qu’avez-vous fait aux gardes ? »

A cet instant, elle voulait tellement que Shagon sois la pour la rassurer… Et elle voulait bien que ses « foutu » garde qu’elle n’aimait pas soient réveillé. Enfin elle pensait qu’elle avait sûrement fais une erreur en s’adressant à cette fille. Elle attendait oui et non une réponse, cette fille lui répondrait si elle le voudrait bien…
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
Maxeen


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

Etrange sensation... Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation...   Etrange sensation... Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:24

Les sentiments de cette fille se situaient dans la crainte, la peur...
Maxeen comprenait bien que cette fille ne connaissait pas cette légende, la légende qui concernait cette jeune fille aux longs cheveux argentés, une déesse...
Le choque que cette fille eut, Maxeen le sentait bien, car c'était elle même qui le provoquait, ses pouvoirs n'étant totalement maîtrisés, elle ne voulait pas faire risquer la vie d'un innocent pour rien...
C'était comme ça, que les gardiens furent endormis: un pas de plus, et cette fille s'endormirait pendant un long moment...
Maxeen en était bien consciente, bien que cette fille ai un grand pouvoir, elle avait encore du chemin à faire, comme Maxeen...
Les dieux et déesses étaient soit oubliées, soit retranscrits dans l'histoire, mais dans les deux cas, les humains y seraient pour quelque chose: les humains ne peuvent pas vivrent sans dieux, les dieux ne peuvent pas vivrent sans humains, telle était la lourde règle dans ce monde...
Une barrière protégeait cette endroit, Maxeen en était bien consciente, mais elle fit comme si de rien n'était, et se tut... Comme si elle attendait quelque chose, peut-être était-elle du côté des ténèbres? Non, impossible, les ténèbres ne pouvaient se cacher derrière son aura, elle était étrangement pur, mais à la fois impur; lumineuse, mais sombre; blanche, et pourtant noire... Elle était "neutre", "grise"...
Puis elle se concentra, en fermant les yeux, mais sur quoi? Les gardes se réveillèrent lorsqu'elle finit de fermer les yeux, dévoilant le rouge sanglant des démons...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Etrange sensation... Empty
MessageSujet: v   Etrange sensation... Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:30

Kitchaï se sentait bizarre. Elle se sentait faible. Elle entendit un peu de bruit, les gardes étaient entrain de se réveillé. Elle vit le rouge étrange des yeux de cette fille. Mais elle n'eu aucune peur a leur vue, il faut bien le dire elle aussi à les yeux rouge sang. Mais elle n'avais jamais été traitée de demon ou de créature du mal. Elle savait se battre, son pouvoir elle le contrôlait a peu près. Même si ce n'est pas parfait. Elle essayerait. Elle s'approcha encore de la fille malgré ce sentiment. Ses jambes s'engourdirent, et elle tomba au sol et était sur les genoux. Elle se demandait ce qu'il se passait... Sa vue commencait a se troubler. Ses bras sur lesquel elle s'apuyait ne la tenait plus. Elle voulait rester éveiller et commencait a trembler. Elle ne savait que faire et dit avec les dernière forces qui lui restait :

<<Qu'es-tu venue... Faire ici, je... Ne te le par... Donnerait jamais si... Tu attaqueS les villageo... >>

Elle ne pus finir sa phrase, trop fatigué. Elle se demandait si elle était encore faible et si elle servait a quelque chose dans ce triste monde. Puis, la dernière chose qu'elle vit fût le visage de cette fille étrange.

[hors-jeu : tu fais les gardes ? Désoler de la qualitée du RP mais je n'avais plus d'imagination. Et tu comptes aller au bal? Fait le moi savoir par MP]
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
Maxeen


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

Etrange sensation... Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation...   Etrange sensation... Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:10

La jeune fille tomba au sol, sous l'emprise du sort que Maxeen avait crée à l'instant. Celle-ci restait debout, l'air indifferent, comme si rien ne s'était passé. Cette jeune déesse avait encore beaucoup à apprendre des sortillèges et pouvoirs qui existaient en ce monde, surtout des ténèbres. Les gardes à présent réveillés se dirigère vers Maxeen...
"Qu'avez vous fait à la princesse?!"
Ne voyaient-ils donc paqs qu'elle était simplement endormie? Les gardes étaient décidément pitoyables dans certaines situations. Maxeen recula de deux pas, pour éviter de les endormirent à nouveaux.

"Réponds nous!"
Chacuns de leurs mots pesaient sur Maxeen. Autant arrêter le temps pour s'enfuir! Non, Maxeen n'était pas comme ça. Elle resta au même endroit, regardant les gardes avec humilité, sans se surestimer vu son rang d'origine. Tandis que la déesse dormait, Maxeen avait finalement parler pendant un court instant, lachant une phrase qui justifiait ce qu'elle avait dit à la jeune déesse...

Je suis la déesse de l'Espace-Temps. Je n'ai fait qu'utiliser un sort de somnelence sur la princesse, ne vous inquiétez pas. Par ailleurs, je voudrais voir la reine, j'ai à lui parler.
Finalement, Maxeen dessina un étrange signe, puis la princesse finit par ouvrir les yeux: elle avait avancer le temps pour qu'elle se réveille au plus vite. Les gardes n'en revenaient pas: la jeune fille aux cheveux d'argent avait prouvé ce qu'elle était par un chose que personne d'autre ne ferait...

"Princesse, vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Etrange sensation... Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation...   Etrange sensation... Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:50



Kitchaï était de voyage dans le Pays des Songes. Elle était endormie, mais elle entendait quand même des voix. Elle sentait qu'elle sortait lentement de son sommeil profond. Ouvrant durement ses yeux rouges. Elle entendit les gardes parler, enfin plutôt crier :

"Qu'avez vous fait à la princesse?!"
Répond-nous !
Je suis la déesse de l'Espace-Temps. Je n'ai fait qu'utiliser un sort de somnolence sur la princesse, ne vous inquiétez pas. Par ailleurs, je voudrais voir la reine, j'ai à lui parler.
Princesse, vous allez bien ?



Kitchaï commençait a se lever lentement ;
"
Oui, je vais bien merci... Comme ça vous voulez voir ma mère ? Même si vous, vous prétendez Déesse de l'espace-temps. Ma mère est prise et j'aimerai savoir pourquoi vous voulez lui parler ? Sans cela je ne vous laisserai pas entré pour risquer la vie des autres au cas ou votre venue aurai pour simple but de nous attaquer." Dit-elle avec détermination, malgré tout la fatigue se faisait sentir dans le son de sa voix.



Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
Maxeen


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

Etrange sensation... Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation...   Etrange sensation... Icon_minitimeVen 29 Mai - 5:49

Maxeen regarda la jeune princesse parler, pendant qu'elle se relevait avec difficultées.
Pensant qu'il serait mieux qu'elle augmente sa force pour le combat, surtout avec la menace de la déesse des ténèbres, Maxeen devait voir la Reine pour lui faire par de son "évaluation", à propos de la résistance de la déesse qui était au zéro absolu face à de la simple magie. Il fallait, malheureusement, que la petite princesse gâté (mais pas pourrie) s'entraîne pour combattre la menace des ténèbres.
Elle soupira. Maxeen attaquait rarement étant calme. Elle était là pour rétablir une faille qu'avait causé la déesse des ténèbres. Mais le seul problème était qu'elle ne pouvait la combattre où les ténèbres se disperseraient sur le monde, et vous devinez la suite. La déesse ne pouvait que compter sur celle du feu, étant donné que la prophétie disait qu'elle devait se combattre, elle ne pourrait rien y faire. "Un jour, une guerre éclatera, et soit le monde périra, soit il vivra"...
Autant dire, tant de phrase et de mot pour ne dire que l'essentiel, tout était si compliqué dans ce monde où les humains vivaient. Tout. Le gardien des ténèbres devait protéger la porte, mais ignorant la prophétie, il fut tué. Tout était de malheur sur cette terre, d'après certains, d'autres disaient que "tout était au mieux dans le meilleur des mondes". Pourtant, la faille causée par cette prophétie était assez grande pour influencer le cour du temps, il fallait donc intervenir. Finalement, après un court moment de pensée, la dite déesse de l'espace-temps ouvrit la bouche pour dire quelques mots...
-Il faudrait vous entraîner contre ce genre de magie, aussi simple que cela puisse l'être. Et c'est justement pour cela qu'il faut que je parle à votre mère. Car l'expression "tout est au mieux dans le meilleur des mondes" ne peux exister actuellement, vous le savez bien. Sachant que la déesse des ténèbres est bien plus avancée que vous sur la magie, il faudrait que vous résistiez d'abord au sort de sommeil...
Le temps s'arrêta sur ces mots, mais la vérité sur l'espace-temps ne s'entendit que dans la tête de la déesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Etrange sensation... Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation...   Etrange sensation... Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:18

-Il faudrait vous entraîner contre ce genre de magie, aussi simple que cela puisse l'être. Et c'est justement pour cela qu'il faut que je parle à votre mère. Car l'expression "tout est au mieux dans le meilleur des mondes" ne peux exister actuellement, vous le savez bien. Sachant que la déesse des ténèbres est bien plus avancée que vous sur la magie, il faudrait que vous résistiez d'abord au sort de sommeil...

Elle se demandait pour qui cette fille se prenait… Kitchaï savait se battre et contrôlait sa magie et était capable de résisté a celle des Ténèbres, de la Lumière et du Feu bien sur. Elle n’aimait vraiment pas les gens qui jugent seulement sur les apparance ! Seulement cette technique, elle lui était parfaitement inconnue. Ce dit « pouvoir de l’espace-temps » ne lui disait vraiment rien du tout. Enfin, elle voulait une audience avec la Reine ? Enfin, ce n’était pas son problème, mais elle l’accompagnerait tout de même, bien que sa mère lui dire de sortir. Enfin elle resterait derrière la porte juste pour surveiller les geste de cette fille étrange :

« Ma mère, la Reine ne reçoit pas d’audience imprévue, mais comme vous avez l’air presser, je vous prie de me suivre jusqu'à la salle du trône. »

[HJ : Je fais la mère de Kiki avec le PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
Maxeen


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

Etrange sensation... Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation...   Etrange sensation... Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:48

[Je ne peux pas continuer le RP étant donné que tu veuilles que je refasse ma présentation. Pourquoi? Car l'Espace-Temps (autorisé avant bien que ce n'était pas dans le contexte) n'est plus autorisé et que de ce fait, je suis obligée de choisir entre le bien et le mal. Donc tu peux supprimer ce sujet puisque plus personne n'y répondra par un choix fait en retard. Par ce post, je ne critique aucune de tes décisions, juste ton retard...]
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Etrange sensation... Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation...   Etrange sensation... Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:53

Tu dis que je suis en retard mais...Il y avait un choix de pouvoir. Tu n'avait qu'a choisir un des 3 au lieu de vouloir imposer tes idées dans MON contexte, c'est tout ce que j'ai a dire aussi. Je mets donc ce sujet a la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Etrange sensation... Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation...   Etrange sensation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange sensation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: Archives Rp non-finis|Anciens-
Sauter vers: