Forum de Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)]

Aller en bas 
+2
Divinity Kitchai
Mizuki Yoshizumi
6 participants
AuteurMessage
Mizuki Yoshizumi
Servante de Kitchaï | Ninja Professionnelle et Médecin
Servante de Kitchaï | Ninja Professionnelle et Médecin
Mizuki Yoshizumi


Nombre de messages : 67
Localisation : Sur un arbre en train de pioncer
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Servante de Kitchaï
Arme: Arc des ténébres et du feu
°#°Vous°#°:

Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Empty
MessageSujet: Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)]   Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:07

J'espère que tous le monde va venir, j'ai pas fais des invitations pour rien, en plus s'est pour Pâques donc aujourd'hui, j'espère ne pas me retrouver seule dans cette salle non plus, j'étais de bonne humeur, un peu habillée "bizarrement" x), j'étais vêtue d'une robe chinoise qui ne m'arrivait même pas aux genoux et de deux ballerines blanches. 00''
La robe était assez courte, mais avait de très jolie motifs de fleurs, quoi que très voyante quand même, et je n'aimais pas trop porter ce genre de chose.
Enfin bref je fessais les cent pas dans la salle en attendant que des gens viennent, en premier sont venus des nobles et autres personnes important dans la hirerchie et tous le blabla..
Puis ensuite je me mordis les lèvres car personnes dans ma connaissance était encore arrivés, je m'inquietais un peu, je discutais avec les autres personnes en gardant un oeil sur la porte d'entrée.
Galère si je me retrouve seule entre tous le petit groupe que nous formons je suis dans la galère totale, je soupirai, j'étais sûre que personnes n'allaient venir, je fais une fête pour rien quoi.
Je passais ma main droite dans mes cheveux étranges, les gens n'arrêtaient pas de me regarder surtout les garçons et ça m'angoissais je n'aimais pas ça, mais alors pas du tous..
Enfin je soupirai de nouveau puis fixais de nouveau la porte d'entrée en espèrant que quelqu'un dans ma connaissance viendrait, je ne voulais pas me retrouver seule dans cette foule d'inconnu, sa m'énerveuhhhh!!! U__U
Pourquoi je m'imagine n'importe quoi, non mais c'est qu'une fête pourrie..-__-
Bon je vais vous dire le contenu de toutes les lettres que j'ai envoyé..

Spoiler:


Dernière édition par Mizuki Yoshizumi le Mer 15 Avr - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)]   Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:04

La jeune Déesse du Feu avait recu une lettre qui disait ceci :

Bonjour, chers amis et chères amies,
Je vous invite pour une fête qui aura lieu pendant Pâques dans la salle de bal,
je vous invite avec joie là-bas à 14 heures jusqu'à quand vous voulez partir, j'espère que vous viendrez nombreux.

Amicalement Mizuki, la goutte d'eau qui va et vient.


Elle décida de se rendre à cette fête. Elle y esperait voir Shagon, et si la musique est prévu, pouvoir danser avec lui, bien qu'elle se doute que beaucoup de personne voudront danser avec la Déesse du Feu. Oui, la Déesse du Feu, pas Kitchaï elle-même. Certain veulent danser avec elle pour s'en vanter elle essayera de leur dire non. Elle mis une très belle robe. Sa robe de fête ou de bal. Elle était blanche et assez longue, avec des long gants et bottes blanches. Elle laissa ses cheveux rouges lachés et elle pris sa couronne en or orné d'un rubis en son centre, ce qui pour une fête était obligatoire. Puis elle se rendit a la salle de Bal. Sa démarche était celle d'une reine et trop de personnes s'inclinaient à son passage. Un servant lui ouvrit la porte et s'inclina pour la laisser passer. Elle entra dans la grande pièce et ne vit qu'une seule personne, son hôte sûrement. Elle se dirigea vers elle. Elle ressemblait a un Elf vu de loin et elle dit :
<<Je suis Kitchaï, enchantée !>>
Puis attendit que la fille parle.

Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)]   Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:40

Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] 53a0768

Il était tout juste 14 heure sonnant,
sur sa clepsydre, Yuno pouvait voir qu'il était en retard à un bal organisé par une certaine « Mizuki », ce prénom lui disait quelque chose, mais il ne s'en préoccupa pas trop et regarda son frère qui était en train de s'habiller avec vitesse. Lui, Yuyu était déjà prêt depuis pas mal de temps: Il portait sur lui un grand costard s'arrêtant jusqu'au genoux sur le derrière, une cravate rouge avec en dessous une simple chemise blanche, il y'a aussi un simple pantalon noir et enfin des chaussures avec des motifs de pieds en squelettes. Sans oublier se fameux chapeau noir avec quelques colliers et rubans dessus, donnant un petit air sympa à ses vêtements. En réalité, c'était son frère jumeau Yukii qui lui avait proposé de venir au bal après avoir reçut cette lettre:

Bonjour, chers amis et chères amies,
Je vous invite pour une fête qui aura lieu pendant Pâques dans la salle de bal,
je vous invite avec joie là-bas à 14 heures jusqu'à quand vous voulez partir, j'espère que vous viendrez nombreux.

Amicalement Mizuki, la goutte d'eau qui va et vient.


Yuno avait mit du temps avant de ce décider à y aller. Il n'espérait pas voir son frère s'endormir un peut trop sur son lit et rater l'heure de rendez vous. Alors, sans vraiment attendre, Yuyu partis de l'auberge pour se rendre alors tout seul à la salle de balle, son frère allait le rejoindre ensuite. Il ne passait pas vraiment inaperçu dans les rues, c'est vrai qu'il était méconnaissable avec sa coiffure complètement différentes de d'habitude: logique, son frère l'avait très bien peigné. Il arriva alors très vite à la salle, où pas mal de monde se trouvait devant l'entrée, mais peut de monde étaient rentrés, attendant des amis, etc.. Yuno n'hésita pas à entrer et se retrouva dans la salle déjà un peut habité: Quelques personnes s'y trouvaient, environ 20 ou 30. La salle commençait déjà à se remplir. Le jeune vagabond regarda alors un peut les alentours: Tout avait était décoré pour rendre cette fête assez belles et splendide. C'était pâque, il n'avait jamais reçut de chocolat de toute sa vie et encore moins de son frère jumeau. Enfin, il soupira et attendit alors Yukii en s'adossant contre le mur. Puis, il vit alors un peut au loin, derrière une petite foule: une jeune fille aux longs cheveux rouges, et .. La fille de la ruelle ! Elle était là ? .. De toute façon presque tout le peuple allait à cette fête, pourquoi pas elle? Il commença à grimaçait, et essaya de se faire le plus discret possible en allant droit au buffet pour faire semblant de grignoter comme tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Divinity
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Leila Divinity


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de torture...
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Déesse des Ténèbres
Arme: Epée Divine Noire & Ténèbres Divines
°#°Vous°#°:

Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)]   Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:48

Un bruit de pas... ou plutôt, un bruit de talons qui se frottaient au sol par la marche de la femme qui les portait... Rapprochons-nous de ce son froid, et nous verrons une paire de talons aiguilles noires et cirées, avec une rose violette posée sur chaque chaussures... Regardons un peu plus haut et nous aurons un bel aperçu des fines jambes bien noires de cette demoiselle... des jambes...noires? Non, ce sont les collants de la jeune femme qui sont noirs, ensuite remontons jusqu'à la hauteur des cuisses, là où le bas de sa robe moulante en cuir noir finit. A son décolleté (très) plongeant, est accroché un petit bout de soie pourpre qui s'arrête au niveau du nombril de la femme. Une traîne en velours noir était accrochée à sa taille, ce qui lui donnait une attitude encore plus noble et élégante. Le rouge à lèvre et le khôl qu'elle s'était mis sur ses yeux ne faisaient qu'amplifier l'éclat de la blancheur de sa peau. Elle avait laissé ses longs cheveux noirs flotter librement, et elle s'était aussi mise un foulard en soie noire. En bref, on avait devant nous, une femme vraiment belle. Qui était-ce? Leila Divinity, bien sûr. La déesse dont la beauté est aussi froide que les Ténèbres qu'elle contrôle. Mais alors, pourquoi s'est-elle mise sur son 31 en ce début d'après-midi d'avril?
Eh bien, il se trouve que la veille, un des esclaves de la jeune fille était allé à la chasse. Mais, par une terrible erreur de manipulation de son arbalète, il tira un carreau dans le vide, mais juste après, il entendit un cri de douleur, puis un souffoquement, et ensuite un silence meurtrier... Il alla voir, et il trouva un homme à cheval, habillé chiquement, et il l'avait tué, sans le faire exprès. Il décida donc de le fouiller, et il trouva une lettre, très bien décorée, adressée à quelqu'un (comme cette personne ne l'a pas reçue, son nom nous importe peu). Voici son contenu :
Bonjour, chers amis et chères amies,
Je vous invite pour une fête qui aura lieu pendant Pâques dans la salle de bal,
je vous invite avec joie là-bas à 14 heures jusqu'à quand vous voulez partir, j'espère que vous viendrez nombreux.

Amicalement Mizuki, la goutte d'eau qui va et vient.

A la vue de ces quelques lignes, Leila n'en avait vraiment rien à faire. Mais elle eut un flash, une révélation : si cette fête se déroulait dans la salle de bal du Palais du Pays du Feu, alors il y aurait sûrement sa cousine, Kitchaï... Eh bien, quel en est l'intêret? Voici l'équation qu'avait effectuée la déesse dans sa tête : Salle de bal du palais => Kitchaï => Narguage et vantardise à souhait!
Et c'est dans cet élan de vanité que Leila entreprit de se rendre au bal qui aurait lieu le lendemain.
La jeune femme marchait lentement dans le couloir silencieux, accompagnée de deux de ces servants. Elle arriva devant une porte immense. Elle leva la tête, et la contempla pendant quelques secondes. Ensuite, elle ordonna à ses larbins de l'ouvrir : cette porte était trop lourde pour elle voyons, il ne fallait pas qu'elle sente l'odeur nauséabonde de la transpiration, alors que sa rivale se serait sûrement mis de son fameux parfum à l'essence de braise (quoi? xD). Une fois la grande porte ouverte, Leila se cacha derrière le mur et contempla la salle : il y avait déjà beaucoup de gens, et un beau buffet était placé vers le milieu de la salle. Mais ce qu'elle guettait, c'était sa très chère cousine, Kitchaï, et elle la trouva : elle était vers le fond de la salle, et elle était en train de discuter avec une fille aux cheveux bleus. Sa rivale était habillé de blanc, et elle portait la Couronne de Feu...En, la voyant, Leila eut des sueurs froides... Elle toucha sa tête de sa main droite... Non, elle avait oublié de mettre sa couronne... D'un revers de main, elle ouvrit son petit sac en cuir, et elle y plongea sa main dedans... Elle fit s'échapper un soupir de soulagement : sa couronne était dans son sac. Elle se la mit sur sa tête : c'était un beau diadème en argent avec des saphirs et des onyx incrustées. Après, elle se remit un petit coup de parfum, et voilà, elle était fin prête.
Elle entra dans la salle : d'un pas rapide, assuré, et élégant, elle avançait en regardant tous les individus de hauts, en leur lançant des regards noirs. D'un petit sourire au coin de ses lèvres, elle décida de rendre son entrée plus spectaculaire en concentrant un peu d'énergie maléfique dans sa trâine qui la renverrait vers le public pour les rendre mal à l'aise. Ses deux esclaves avaient du mal à la suivre et manquaient à chaque fois de se prendre les pieds dans la traîne de leur maîtresse.
Sauf que voilà, Leila arriva au niveau du buffet... et elle eut le malheur de détourner les yeux de son objectif... pour les poser sur tous les gâteaux, toutes les chips, tous les mets inimaginables et surtout, sur les oeufs de Pâques... Elle failli tourner sa tête vers la table et changer sa direction, mais elle reprit bien vite ses esprits, son but : Kitchaï! Et elle devait l'atteindre! Et elle se remit à marcher telle une top model qui voulait éblouir les juges, et elle arriva enfin, aux côtés de la déesse du feu.
Du haut de ses talons aiguilles, elle se mit à regarder sa cousine de haut. En regardant sa robe blanche, elle fut tentée de lui renverser un verre de champagne dessus, et à la vue des longs cheveux rouges feu de cette dernière, elle voulut les tirer de toutes ses forces pour ensuite les plonger dans le chocolat liquide pour les teindre en bruns... Mais Leila retrouva son calme vite fait, et lui adressa la parole :

''- Oh, ma chère Kitchaï... tu te rabaisses à adresser la parole à une personne du peuple? Je savais bien que tu n'avais pas d'avenir, ma pauvre... oh, et je ne vois toujours pas ton amooooureuh de Shagon... finalement, il t'a laissé tombé... je savais bien que ça n'avait pas d'avenir. Ha ha ha ha ha, ricâna-t-elle.''

Sur le coup, Leila n'était pas très fière : elle n'avait pas trouvé de meilleure vanne à lui dire, mais elle attendait quand même la réponse de son interlocutrice, pour ne pas crier gare de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shagon Modosaki
Modo|Gardien des Ténèbres
Modo|Gardien des Ténèbres
Shagon Modosaki


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans le palais avec Kitchai, ou dehors seul par moments..
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Gardien des Ténèbres
Arme: Epée des Ténèbres & Feu Noir
°#°Vous°#°:

Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Empty
MessageSujet: Bal..   Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:05



Une fois retournée dans sa chambre, Shagon vit qu'une enveloppe était
posée sur son lit.. Il le prit, l'ouvrit et déplia le fin parchemin sur
lequel il lut:

Bonjour, chers amis et chères amies,
Je vous invite pour une fête qui aura lieu pendant Pâques dans la salle de bal,
je vous invite avec joie là-bas à 14 heures jusqu'à quand vous voulez partir, j'espère que vous viendrez nombreux.

Amicalement Mizuki, la goutte d'eau qui va et vient

Il posa le parchemin sur son lit et s'y allongea quelques instant.. cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vu Kitchai et elle lui manquait terriblement.. En participant à ce bal il aurai peut-être une chance de la revoir.. qui sait?! Il rêvassa un instant.. Il ferma les yeux et imagina sa bien-aimée.. son visage si doux.. son sourire si tendre.. il n'en pouvait plus.. c'est comme si on lui avait enlever une partie de son coeur.. un bruit métallique le ramena a la raison.. son épée était tombée au sol..Il la ramassa et la mit dans son fourreau qu'il suspendit au crochet du mur..Quelques minute plus tard.. il sorti de sa chambre un peu mieux habillé que d'habitude.. il portait une chemise blanche mais serrée et toujours le même pantalon, ses chaussures étaient cirées et ses cheveux étaient lissent.. dès qu'il a put entrer dans la salle de bal il alla saluée Mizuki en s'inclinant devant elle mais sans rien dire et lui tendit une rose blanche pour le remercier de l'avoir invité puis alla vers sa bien-aimée a qui il tendit aussi une rose de couleur rouge cette fois et jeta un regard noir a Leila..

<<
Ne commencez pas a l'embêter..>> dit-il avec froideur..

puis il prit la main de Kitchai pour y poser du bout des lèvres un baiser.. une fois qu'il se fut redressé il inclina sa tête pour rester respectueux envers Leila même si il la détestait..

Revenir en haut Aller en bas
http://the-midnighters-rpg.forumactif.com
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
Maxeen


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)]   Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:29

[Bon, un sujet délaissé. Je réponds par pure contrainte]

Une lettre volait dans les airs... Une lettre qui portait un étrange cachet, elle partait en direction d'une inquiétante tour, tout en haut. Elle passa par la fenêtre. Etrange. Tout cela, Maxeen l'avait prédis.
Quant elle ouvrit la lettre, et qu'elle eut lis la lettre, elle se sentait contrainte à aller à cette fête. Une fête. Pitié, faîtes qu'elle n'ait pas besoin de chanter, même pour ce qu'on appelle "Pâques"!
Puis, de toute façon, elle y verrais plusieurs personnes proches des déesses du feu et des ténèbres.

Elle revêtie cette même robe écarlate richement décorée, très belle. Elle aimait beaucoup cette robe, pourtant cette fois-là, elle se sentait mal alaise. Peut-être est-ce le fait que ce ne soit pas en tant que Déesse qu'elle y allait? Puis, même si elle y aurait étée en tant que Déesse, personne ne la reconaîtrait la légende oubliée. Finalement, elle sortit de la tour et disparue dans une lumière blanche loin d'être aveuglante.

Devant la porte, elle sentait l'aura de plusieurs personnes: deux aura très puissante, et d'autres moins puissantes. Les couleurs se mélangeaient: rouge, noir, violet... Beaucoup trop de couleur!
Elle entra, la respiration lente et calme bien qu'elle soit un peu sous pression.
Elle la vit: la Déesse du feu. Il y avait aussi la Déesse des ténèbres. Mais cela ne lui faisait aucun effet.
La jeune fille aux cheveux du clair de Lune salua tout le monde respectueusement. Elle ne faisait pas réellement de différence entre les rangs, ils étaient tous égaux pour elle.
Il n'y avait pas beaucoup de monde, à peine une dizaine de personne, même moins, cinq tout au plus.
Sa peur s'en alla, vu qu'ils n'étaient que six dans la salle Maxeen y comprise, elle était largement moins stressée.

Elle était décontractée, toujours aussi froide. Aucun mot n'était sortit de sa bouche sauf "Bonjour".
En espèrant qu'il n'y ai pas trop de monde et qu'elle n'ait pas besoin de chanter, tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
Mizuki Yoshizumi
Servante de Kitchaï | Ninja Professionnelle et Médecin
Servante de Kitchaï | Ninja Professionnelle et Médecin
Mizuki Yoshizumi


Nombre de messages : 67
Localisation : Sur un arbre en train de pioncer
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Servante de Kitchaï
Arme: Arc des ténébres et du feu
°#°Vous°#°:

Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)]   Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:23

[je vais jouer un peu ma mère u_u (c'est elle qui a tous organisé)]

Mizuki soupira désespèrement avant de voir Kitchai arriver, elle s'inclina respectueusement avant de dire.

"Ravie de vous rencontrer Princesse Kitchai."

Puis soudain la ninja sentit une drôle de présence lui rappellant un vaurien, elle regarda un peu dans la salle et vit quelqu'un au buffet, sentant que l'aura bizarre venait de là-bas la jeune fille se frappa le front tous en soupirant, elle reconnaissait vraiment cette aura.
Ensuite une autre aura beaucoup plus froide et maléfique fit son apparition dans la salle, la jeune fille fit semblant d'ignorer avant de voir la Déesse des ténébres, une colère pas possible vins l'envahire, elle ne put s'empêcher de se retourner avec une air menacente, même en étant une simple personne du peuple, la jeune fille elfique pouvait risquer sa vie à tous moment.

"Où avez-vous eu votre invitation? Je ne me souviens pas de vous avoir invité, sauf si vous avez tué quelqu'un et volé l'invitation, se qui est possible de votre part.
Enfin si vous voulez des problèmes ou mettre le bazard, et bien je vous prie de bien vouloir sortir et revenir quand vous vous serez calmée."

Même en étant ses ennemis, je ne pouvais pas être malpolie, il fallait au moins respecter votre ennemi ou adversaire.
Puis un garçon aux yeux rouges et des cheveux noirs arriva, il murmura quelque chose à ses oreilles, cette tête me dit quelque chose, je crois l'avoir déjà vu quelque part, mais où?
Au palais? Sûrement, mais alors je ne l'ai vu qu'une fois pour ne pas vraiment me souvenir de lui.
Soudain, une voix joyeuse et exitée se fit entendre derrière moi... Je soupirai..

"Bien les bonjour mes chers invités! J'espère que vous vous amuserez!"

Ma mère s'approcha tous en sautillant, tellement contente de rencontrer des gens..
Elle avait une robe orange qui allait merveilleusement avec ses cheveux roux, puis elle se mit à côté de moi tous en souriant.
Je finis par dire tous en soupirant..

"Hum.. Excusez de mon impolitesse, mais puis-je vous laisser un moment?"

Ma mère me sourit, puis je partis vers Maxeen, une fille aux cheveux argentés et aux yeux rouges.

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)]   Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:04

[HJ : Comme Mizu a posté, l'ordre des Posts n'est plus obligatoire. Ce qui n'auront pas posté avant Mizu, et qui poste après mon Post seront en retard. Mais il y a toujours de la place pour les retardataires !]

« Ravie de vous rencontrer Princesse Kitchaï.

-Je vous en pris, le plaisir est pour moi. Merci pour votre invitation »
Kitchaï vit que la salle commençait à se remplir, et vînt une personne qu’elle ne pensait pas voir ici. Et pour une fête de surcroît. Cette personne était Leila Divinity, sa « bien aimé » cousine. Elle a vit, sa couronne sur la tête, avec une démarche beaucoup trop élégante et arrogante, lui adresser la parole :
«Oh, ma chère Kitchaï… Tu te rabaisses à adresser la parole a une personne du peuple ? Je savais bien que tu n’avais pas d’avenir, ma pauvre… Oh, et je ne vois pas ton amooooureuh de Shagon… Finalement, il t’a laissé tombé… Je savais bien que ça n’avait pas d’avenir. Ha, ha, ha, ha, ha… » Ricana-t-elle.
Kitchaï était énervé par les remarques de Leila mais elle vit son amooooureuh arriver et se contenta de dire :
« Oui, moi au moins je parle à quelqu’un… Enfin, ta présence ici m’importe peu, comme je pense tous les autres invités, je ne vois vraiment pas pourquoi tu es venue… Et puis tu as tord, Shagon arrive ! »
Le jeune vînt et tendit Mizuki une rose blanche et se mis près de Kitchaï et a elle aussi il lui tendit un rose, mais rouge. Elle la pris avec un grand sourire et aussi rouge que la rose et dit :
« Mer… Merci. »
Et il répondit lui aussi à Leila :
« Ne commencez pas à l’embêter.
Puis pour combler le tout, son amant lui fit un baisemain. Elle en était plus que gênée et lui dit avec un sourire tendre :
«Merci d’être venu Shagon, j’espère que nous pourrons danser ensemble. »
Puis très heureuse, malgré la présence de Leila, attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)]   Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Icon_minitimeMar 19 Mai - 5:34

Jayce avait eu son invitation. Il s'est dit pourquoi pas, de toute manière Kitchaï allait y être et Shagon aussi. Une bonne occasion de se montrer et de faire éclater Shagon de fureur. Rien qu'a cette pensée, un sourire ravageur s'installa sur son visage. Il ouvra son armoire et sortie un chemise qu'il laissa entre-ouverte est mis une veste de smoking. Il enfila en vitesse un pantalon noir et alla s'arrangé les cheveux en vitesse. Il sortit de sa chambre toujours armé, il n'aimait pas être sans son épée. Jayce dévala les escaliers et atterrit devant la porte. Au côté de chaque porte il y avait une table avec un vase dessus. Jayce prit 4 rose. Il entra discrètement sans faire de bruit. Il regarda autour de lui puis vu Kitchaï avec Shagon à côté. Jayce se dirigea vers eux en jetant de petits coups d'oeil partout pour repéré les beauté qui se trouvait là. Quand il arrive devant Kichaï, il lui tendit deux rose et de l'autre main lui prit la main.

Ma chère Kitchaï, tu est resplendissante ce soir, plus que d'habitude, c'est dommage qu'une chose comme celle-ci trouble cette beauté. Mais bon.

Il dit cela en montrant Shagon du doigt.

Si tu me ferai l'honneur de m'accordé une danse plus tard, tu ferais de moi un homme comblé!

Il lâcha un de ses plus beau sourire. Puis lui fit un doux baise-main.
Il s'approcha de l'hôtesse de la réception, Mizuki, et lui tendit une rose.

Ma chère, je vous remercie humblement de m'avoir invité. En gage, je offre cette rose qui est aussi belle que le jour, tout comme vous.

Puis il passa devant Shagon et le poussa un peu. Il fit une petite révérence à la déesse des ténèbres.
Jayce tendit une rose à celle-ci.

Si un jour, il vous vient à l'esprit de m'utilisé comme jouet, je suis tout à vous.


Dernière édition par Jayce le Mar 19 Mai - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Yoshizumi
Servante de Kitchaï | Ninja Professionnelle et Médecin
Servante de Kitchaï | Ninja Professionnelle et Médecin
Mizuki Yoshizumi


Nombre de messages : 67
Localisation : Sur un arbre en train de pioncer
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Servante de Kitchaï
Arme: Arc des ténébres et du feu
°#°Vous°#°:

Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)]   Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:32

[Je joue ma mère un moment pour voir un peu comment ça va se passer uhuh]
[PS: Jayce quand tu dis hôtesse tu parles de Mizu hein? xD ou de la mère folle?]

[PV: Mère de Mizu]

La femme sautilla heureuse d'avoir autant d'invités tous aussi différents les uns que les autres, la jeune femme enfin encore jeune pour l'instant se ficha un peu qui viendraient et qui ne viendraient pas, elle ne pouvait surtout pas tenir en place une seconde de plus, elle avait laissé filé sa fille vers une fille aux cheveux argentés.
Même sous son apparence de femme en pleine forme, se cache en faites une femme malade d'une maladie que personne ne peut soigner, seule sa fille adoptive encore, se bat pour trouver de quoi la soigner, autres médecins ont abandonné l'idée de réussir à la soigner.
Yukiko (et oui son prénom est resté un mystère pendant un petit moment) regardait un jeune homme habillé un peu trop décontracté arriver dans la seule, il tendit deux roses à la Princesse Kitchai, une à la femme à l'aura froide comme la glace et une autre à...... MIZU!!??!?!????

*... Il joue avec les femmes celui-là?! Non, mais dé fois je me demande ceux qu'ils ont dans le crâne, même si je demande à Mizuki si elle s'est trouvée un copain c'est pas pour autant que ce jeune homme doit jouer avec les coeurs des jeunes femmes aux coeurs fragiles et pures!Non, mais les voyous de nos jours! Ils me déçoivent beaucoup!*

[PV:Mizuki]

La jeune fille soupira avant de se retourner et marcher vers le buffet tous en regardant les nouveaux venus, elle gardait aussi un oeil sur Leila, n'aillant jamais aimé cette femme toujours aussi glaciale, la jeune fille avait comme devoir protéger la princesse Kitchai quoi qu'il en coûte de sa misèrable vie, Mizuki est une traîtresse de sang, aillant le sang des deux royaumes, l'elfe était une vraie traîtresse et pour payer sa dette celle-ci voulait protéger la princesse Kitchai de tous menace, étant Ninja professionnelle et médecin, la jeune fille savait comment s'y prendre.
Mizuki continua de marcher avant qu'un jeune homme lui barre le chemin et lui tend une rose, ne pouvant pas refuser la rose celle-ci la prit et le jeune homme s'en alla vers la sorcière Leila..
La jeune elfe continua de marcher, mais où exactement, évidemment ses pas la menait au buffet où se trouvait cette personne étrange avec un aura qu'elle avait déjà vu, n'aillant pas tous de suite reconnu le jeune homme de la bousculade, celle-ci prit un verre et le remplit pour y boir tous en s'appuiant sur la table du buffet à côté du mystèrieux jeune homme qui lui engloutissait plein de chose.
Après quelques minutes, la jeune fille reconnue son aura, posant son verre sur la table celle-ci dit tous avec un sourire plus au moins sadique..

"Dis moi tu ne serais pas l'idiot de l'autre fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Leila Divinity
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Leila Divinity


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de torture...
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Déesse des Ténèbres
Arme: Epée Divine Noire & Ténèbres Divines
°#°Vous°#°:

Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)]   Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:55

[Mizuki, Yuno ne vient plus sur son PC pour une raison inconnue]

"- Oui, moi au moins je parle à quelqu’un… Enfin, ta présence ici m’importe peu, comme je pense tous les autres invités, je ne vois vraiment pas pourquoi tu es venue… Et puis tu as tord, Shagon arrive !

- Pfff..... parce que tu crois vraiment que je ne vais parler à personne? Je ne fais qu'arriver, et puis si ma présence en ce lieu ne te faisait vraiment rien, je crois que tu n'aurais pas pris la peine de me répondre, tellement je suis insignifiante."

Et comme l'avait prédit la grande Déesse du Feu, Shagon, le gardien des Ténèbres , arriva. Il tendit une rose blanche à la fille aux cheveux bleus, et une rose rouge à Kitchaï, qui, tout le monde le savait, témoignait l'amour que portait cet homme pour la princesse. Il lança un regard noir à Leila, ce qu'elle ne manqua pas, et qui la fit sourire. Pourquoi? Tout simplement par le fait qu'un pauvre homme comme lui ose la snober de la sorte, alors qu'à la normale il risquerait d'y laisser sa tête. Mais il eut de la chance, la déesse était de bonne humeur aujourd'hui...

"- Ne commencez pas a l'embêter...

- Oh... que c'est mignon... tu essaie de défendre ton amourette en lançant un regard méchant à Leila Divinity et en offrant une petite fleur à ta petite Kiki en sucre?? Franchement, tu as de la chance que je sois de bonne humeur... Car autrement, tu serais déjà... ...mort..."

Elle prononça ce mot avec une telle froideur, et un tel maléfice dans sa voix, que ces deux larbins commencèrent à trembler derrière sa traîne de velours. Elle laissa ce dernier à son flirt avec Kitchaï, lorsqu'elle se fit couper par cette fille qui semblait être l'hôte de cette fête. Elle semblait être très en colère. Leila commença à sourir de satisfaction, tout en la regardant de haut. Elle se moquait presque d'elle, un peu plus, et elle éclatait de rire. L'air menaçant de cette jeune elfe paraissait vraiment trop simple à Leila, et ironiquement, elle lui dit, tout en se baissant comme si elle allait s'adresser à une gamine de cinq, six ans maximum.

"- Oui??? Aller, vas-y je t'écoute...dis moi tout ce que tu as sur le coeur, c'est bien de se confier dans la vie...

- Où avez-vous eu votre invitation? Je ne me souviens pas de vous avoir invitée, sauf si vous aviez tué quelqu'un, et voler l'invitation, ce qui est possible de votre part. Enfin, si vous voulez des problèmes ou mettre le bazar, eh bien je vous prie de bien vouloir sortir et de revenir quand vous vous serez calmée.

- Eh bien, pour ta gouverne, petite elfe, je n'ai pas tué le messager qui devait apporter l'invitation à la personne qui devait la recevoir, c'est justement un de mes servants qui devait aller à la chasse, qui lui a tiré un carreau de quatre pointes dans le ventre et qui m'a ramené le carton d'invitation. Et puis, tu ne sembles pas le savoir, mais je peux aller où je veux, quand je veux, et y faire ce que je veux. Donc, mettre le bazar, comme tu le dis si bien, ça m'enchanterai vraiment beaucoup de me mettre à cette activité. Mais, comme je l'ai dis à ce pauvre garçon, je suis de bonne humeur aujourd'hui, dit-elle en souriant."

Leila contempla, toujours baissée, le visage de Mizuki, et elle se mit à sourire, elle lui tapota la joue droite tout en lui disant :

"Calmée?? Aller, maintenant, tu peux retourner dans ton bac à sable avec les autres gosses de ton âge, et laisser faire les grands. A la prochaine."

La déesse se retira du "trio de dépravés" de ce bal, pour pouvoir se diriger enfin vers le buffet, tout en se demandant ce que pouvait bien faire Dark... Mais où était-il encore passé?
Sûrement en train d'épier dans les toilettes des filles... se dit-elle alors.
Et Yoru aussi d'ailleurs. Où était-elle allée se fourer? Enfin peu importe, elle savait bien que tôt ou tard, elle finirait par les retrouver tous les deux.
Donc, elle arriva au buffet. Elle avait les yeux qui brillaient devant tous ces mets gourmands, et elle ne savait pas quoi choisir... Sa main se dirigea vers une tarte au citron meringuée quand un de ses larbins la toucha de sorte à lui faire passer ce message : Tu es au régime, tu ne devrais pas y toucher...Leila dut se résigner à retirer sa main, et elle remercia son serviteur pour son avertissement en lui donnant un chocolat praliné. Elle se contenta d'un verre de champagne, qu'elle goûta avec élégance, en n'y trempant que le bout de ses lèvres rouges. Tout en buvant à petites gouttes de son breuvage plutôt sucré, elle se mit à observer les gens dont l'aura était assez spéciale dans la salle. Il y avait une très belle jeune femme avec de longs cheveux couleur lune qui avait vraiment une aura très absente, mais pourtant si remarquable. Un jeune garçon était aussi en train de grignoter au buffet, mais elle regarda plutôt Kitchaï. Les manières, l'attitude, la façon de parler de celle-ci rendait Leila de plus en plus énervée. Oui, elle la détestait profondément, et lui vouait une haine sans fin. Mais un jeune homme arriva dans la salle, il vint et offra deux roses à Kitchaï, une rose à la gamine bleue (dixit Leila) de tout à l'heure, et il vint se diriger vers la Déesse des Ténèbres, qui l'observait depuis un bon moment déjà. Il lui fit une révérence, et lui tendit une rose, accompagnée de ces quelques mots :

"- Si un jour, il vous vient à l'esprit de m'utiliser comme jouet, je suis tout à vous."

Leila le regardait vraiment d'un drôle d'air. Elle afficha un sourire bizarre, mais pas si désagréable que ça. Elle prit la rose et regarda le jeune homme en faisant tourner la rose entre ses doigts.

"- Eh bien, cela demande à réflexion... Comment t'appelles-tu, jeune tombeur qui s'essaie avec la Déesse des Ténèbres en personne? J'avoue que tu es assez courageux dans ton genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)]   Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:19

La déesse faisait tourné la rose dans ces doigts quand elle dit:


"- Eh bien, cela demande à réflexion... Comment t'appelles-tu, jeune tombeur qui s'essaie avec la Déesse des Ténèbres en personne? J'avoue que tu es assez courageux dans ton genre..."


Jayce se releva de sa révérence et avec un sourire des plus charmeurs:

Ma chère déesse éblouissante, Moi, jeune preux chevalier me nomme Jayce. J'ai le plaisir de vous courtisé car votre beauté n'a d'égale à une rose. Que votre voix n'a que douceur à mes oreilles et que je suis dévoué à n'être qu' un jouet à vos yeux si charmant. Mon audace me permettra-elle à obtenir une douce danse avec vôtre personne qui me charme ?

Jayce était confiant dans ces mots, il savait ce qu'il voulait et pourquoi. Ces mots changeaient souvent de vocabulaire vis à vis du rang à qui il s'adressait. Il regarda la Déesse des ténèbres tel un examinateur, mais toujours dans la discrétion la plus complète.
Son audace n'était pas nouvel car déjà tout petit il parlait à n'importe qui qu'importe le rang. Jayce tendit lentement sa main vers la Déesse des ténèbres. Il la regarda en attendant une réponse. Il était confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)]   Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:39

Dark était dans les bois, caché derrière un buisson essayait de guetter une nouvelle proie féminine a l’approche… Après avoir attendu une bonne vingtaine de minutes, il aperçut une jeune femme aux longs cheveux blonds aux grand yeux bleu et a la taille mince. Elle avait une démarche gracieuse, elle venait probablement dans les bois pour cueillir des fleurs, car elle portait un panier fait en osier. Une chose marque Dark. Tout en observant le doux visage de cette charmante créature, il vit une enveloppe sortir légèrement du panier qu’elle tenait a son bras droit. Elle se rapprochait petit à petit de l’endroit ou se trouvait notre Roi des Pervers et Sadique. Un fois qu’elle y était arrivé, celui-ci bondit comme un diable sortant de sa boîte. La demoiselle terrifiée a la vue de cet homme inconnu pris ses jambes a son coup en laissant tomber l’enveloppe courait au loin de toute ses forces. Intriguer par cette enveloppe il se décida tout de même a l’ouvrir. Et il découvrit qu’il s’agissait d’une invitation a un bal. Il avait pris la décision de s’y rendre et il se préparait pour une entré en beauté dans la salle. Et se rendit au palais. Il passa devant les toilettes et y entra pour faire une petite retouche sur sa coiffure. Il se mit devant le miroir et entrouvrit sa chemise de façon a ce qu’on puisse voir ses beaux muscles et passa sa main dans ses cheveux pour donner un air ténébreux et décoiffé qui lui allait a merveille. Une fois l’inspection finie, il se dirigea devant la grande salle de bal et entra dans l’immense pièce. Son premier regard passa sur une charmante jeune fille aux cheveux rouge Il s’en approcha discrètement de façon a se qu’elle ne puisse pas l’entendre. Il se glissa derrière elle et se pencha pour lui murmurer a l’oreille avec une voix qui laissait montré son envie de la… :

« Je suis là, douce Princesse… »

Sur ses mots, il laissa Kitchaï pour aller rejoindre sa maîtresse. Mais il vit un jeune homme parler ou plutôt draguer Leila. Ne supportant pas cela, Dark décida de l’éjecter en lui lançant un regard noir et ténébreux qui reflétait parfaitement sa colère noire. Puis il lui tourna le dos. Il s’agenouilla auprès de la Déesse des Ténèbres, lui pris la main et y fit un baisé en signe de salutation et de respect. Puis il se releva, la regardait avec un certain regard :

« Très chère maîtresse, je suis maintenant à votre entière disposition, demandez-moi et j’obéirait… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)]   Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:01

Un jeune homme arriva de derrière moi et me lança un regard des plus noirs. Ce regard était à en gelé sur place. Jayce ne laissa aucune émotion passait ce qui causerait trop de plaisir à son adversaire. Que Jayce devait-il faire?
Il regarda Leila avec émotion. Il allait combattre, mais mentalement parlant.
Le jeune homme n'était autre que le frère de Shagon: Dark.
Jayce savait à qui il avait à faire, il l'avait souvent vu dans les appartements de la princesse. Il n'allait pas lâcher une si bonne compagnie pour un regard un peu noir. Il attendit gentiment que Dark ai fini son discours. Il s'approcha de la déesse désiré et lui accorda un sourire aux airs charmant.

Ma chère déesse, vous avez là de fervent admirateur. Il vous promette loyauté.

Il s'inclina doucement jetant un petit regard à Dark disant : Me fait pas chier !, et dit d'un air inférieur à la déesse.

Accordez moi cette dans ou je mourrait de tristesse en cet instant. Fait un geste ou dite moi de m'en aller , je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)]   Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:29

Oh une salle de bal . Albireo , scientifique et matheux dans l'âme , a trouvé cette suite d'égalité : bal = filles en robe = culottes ! C'est avec une ferveur s'en pareil qu'il saisit son coupon d'invitation et s'en alla courir vers la porte . Il était vêtu de son habituelle tenue , c'est-à-dire son long manteau à capuche blanc sous lequel se dissimule une chemise noire très sobre . En même temps , en entrant dans la salle il se rendit compte qu'il était l'homme le plus vieux ... mais après tout , les jeunes femmes ne préfèrent-elles pas les hommes mûrs ? Mûr n'étant pas toujours le terme approprié surtout en citant Albireo qui généralement fait preuve d'une bêtise sans égale . Il entra alors dans la salle , premier constat : des filles à ne plus savoir quoi en faire ! Deuxième constat : assez d'hommes pour avoir des ennemis potentiels . La lutte sera rude (quelle lutte ?!) mais Al triomphe toujours ! Il s'avança dans la salle de bal où une certaine anarchie régnait . Il aperçut alors deux jeunes hommes se toiser violemment mais la femme à leur côté capta tout de suite son attention ! Il s'agissait de Leila Divinity qui était reconnaissable à son aura particulièrement sombre et sinistre mais bon , sa beauté l'emporte ! Albireo s'approcha à pas de velours sans qu'on ne le remarque , prenant soin de bien masquer sa présence puis il apparut silencieusement devant la déesse , lui attrapant la main et s'inclinant de manière à lui baiser la main .

Bien le bonsoir jeune créature aux formes généreuses tout droit sorti d'un monde post sacré nommé le paradis -ou l'enfer , au choix- . Je n'ai pu m'empêcher de remarquer les quelques senteurs magnifiques de votre parfum . Ca change de "mort ,décomposition et effluves de damnés" . Quoi qu'il est évident que votre beauté n'a d'égale que votre ... machiavélisme .

Il est certain qu'il n'y a qu'un être au rang de dieu qui puisse rester suffisamment en apnée et posséder autant de salive pour dire tout ça d'une traite . Il se releva de sa révérence , attendant les remarques qu'il sentait déjà venir de la part des deux jeunes gens derrière lui tout en essayant de repérer où pouvait se trouver la petite Kitchaï .



Dernière édition par Albireo Imma le Ven 29 Mai - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
Maxeen


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)]   Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:09

Pour l'instant, personne ne dérangeait la déesse de l'infini.
Au moins une fois dans son éternelle vie, personne ne la remarquait à cause de son étrange physique, elle était tout à son aise. Chacun avait son rôle, sauf elle qui était figurante: elle s'en contantait bien. Les déesses principales de cette prophétie étaient présentes, et un autre dieu était là tout aussi connut que la déesse qu'était Maxeen. Quelques gardiens étaient là, d'autres personnes aussi mais leurs aura étaient tellement semblable qu'elles n'en formaient qu'une, ou du moins presque...

Elle déambulait parmis les invités, se demandant comment la lettre lui avait été parvenue dans une si haute tour que la sienne. De toute manière, la magie du vent était une des premières hypothèses. Mais comme tout cela ne faisait pas partit de la fête, la jeune déesse ne s'en soucia plus. Mais comme elle déambulait sans vraiment s'en rendre compte (comme moi en clair), elle se cogna contre quelqu'un. Comme d'habitude, maladroite et dans la lune, Maxeen était un peu gênée, mais aucun sentiment ne se voyait sur son visage d'ange, trahis par ses yeux de démons: sûrement les plus sanglants d'après certains...

Elle recula rapidement, mais avec grâce. Sa longue robe écarlate au ras du sol, elle s'excusa comme si elle s'excuserait devant une divinité connue des humains. Une douce voix mélancolique, à la sonorité si expectionnelle, sortit de la bouche couleur pêche de la déesse de l'Espace-Temps...
-Excusez moi...
Douée en diplomatie, elle ne disait pas ce qu'elle pensait vraiment. Sinon, tout ce qui sortirait de sa bouche serait peut-être mélancolique, mais des mots durs gâcheraient la splendeur de sa voix. En tout cas, ce qui était sûr, c'est que ce n'était pas Kitchaï ni Leila...
HS: Heureusement, je ne dit pas ce que je pense aux profs ><


Dernière édition par Maxeen le Ven 29 Mai - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
Djeida
Gardienne du Feu
Gardienne du Feu
Djeida


Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Palais
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Gardienne du Feu
Arme: Epée du Feu & Feu
°#°Vous°#°:

Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)]   Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:29

Le soleil c’était levé, la jeune Gardienne du Feu commençait à ouvrir les yeux. Djeïda se leva heureuse, parce qu’aujourd’hui est un jour de fête. Hier, elle avait reçu une invitation :

Bonjour, chers amis et chères amies,
Je vous invite pour une fête qui aura lieu pendant Pâques dans la salle de bal,
je vous invite avec joie là-bas à 14 heures jusqu'à quand vous voulez partir, j'espère que vous viendrez nombreux.

Amicalement Mizuki, la goutte d'eau qui va et vient


Toute excitée, elle regarda dans son armoire, et trouva une magnifique robe orangée avec quelques roses rouges au niveau de la taille, assez longue, avec un décolleté en forme de V. Et des bottes a talon aiguilles assortis à la robe qui lui vont jusqu'à la moitié du genoux. Le dernier accessoire étant de gants eux aussi de la même couleur que la robe et les bottes.

Djeïda commença a s’habiller. Elle mit d’abord la robe, puis les bottes et pour terminer les gants. Elle alla dans la salle de bain pour se maquiller, devant le miroir. Elle attacha avec un élastique en forme de rose qui était elle aussi orangé ses longs cheveux roux orangés laissant ses deux mèches rouges cadrer son beau visage. Elle se maquilla les yeux avec du phare à paupière jaune, du rouge a lèvre et du mascara. Pour finir elle se coiffa. La jeune fille était enfin prête pour le bal. Elle descendit et se rendit au bal.

Elle ouvrit la porte et vit beaucoup de monde. Elle reconnaissait Kitchaï, Shagon et Jayce. Elle s’apercevait aussi que Leila et Dark étaient là, ceci la rendait nerveuse.

Elle alla dire bonjour à son hôte :

« Bonjour, je suis Djeïda, enchanté de vous connaître ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Yoshizumi
Servante de Kitchaï | Ninja Professionnelle et Médecin
Servante de Kitchaï | Ninja Professionnelle et Médecin
Mizuki Yoshizumi


Nombre de messages : 67
Localisation : Sur un arbre en train de pioncer
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Servante de Kitchaï
Arme: Arc des ténébres et du feu
°#°Vous°#°:

Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)]   Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:14


[PV: mère de Mizuzu XD]

Tous excitée comme une gamine celle-ci ne pu s'empêcher de parler, avec l'allure d'une jeune femme, mais naive et enfantin qui adore faire la fête, la mère de Mizuki posa quelques questions à Kitchai et Shagon assez gênant pour tous vous dire u_u... (XD mdrrr)

"Dites, moi, vous formez un très joli couple vous deux! Si je me serai trouvée quelqu'un, j'aurai voulu former un si joli couple que le votre, mais malheureusement, je ne suis avec personne..."

Un air méloncolique vint s'installer sur le visage de la jeune femme, Yukiko n'est pas mariée et ne le sera jamais, aillant choisi ce chemin, elle ne reculera pas dans sa décision quoi qu'il en soit...

"Enfin, mais dites, moi! Depuis quand êtes-vous ensemble? Depuis longtemps? 0.0 Vous vous aimez vraiment? Vous êtes vraiment un couple Kawaiii si j'ose dire!"

Yukiko est curieuse, même trop...

"Bon et bien les jeunes! J'espère que vous vous amusez!! =) Sinon si vous me dites non.. je.. je... vais... Pleurer!! TT__TT"

[PV: Mizuki]

La jeune fille soupira, apparement "l'idiot" du buffet n'allait pas répondre, je soupirai tous en prenant mon verre et alla ailleurs, elle regardait le monde passer devant elle sans la remarquer et sans remarquer sa présence, de toute façon moi qui suit traîtresse de sang, qui voudrai parler avec moi?....
En plus je suis une créature bizarre, mi-elfe et mi-humaine, quoi de plus bizarre que ça?...
En plus de ça qui voudrai rester une seconde de plus avec moi hein? Et oui personne, personne, a part ma belle-mère, personne n'osera m'approcher d'au moins un rayon de un mètre et plus..
La jeune elfe soupira le verre dans la main droite, celle-ci passa inaperçue aux yeux des gens, des invités, mais aussi Mizuki avait une apparence "terrifiante" ou "menacente", et oui fuyez moi! Sinon vous allez tous crever! C'est ça c*ssez-vous!
Les humains et les démons m'ont toujours crain pourquoi? Et bien car je suis ni l'un ni l'autre, quelle question!
Non, mais j'ai l'impression de "parler" à des idiots qui ne comprennent rien sur rien! On se demande encore comment je suis arrivée à cette maudirte fête u_u...
[Flash Back]



"Tu vas venir! Un point c'est tous!! è.é "

Comment maintenant c'est elle qui décide mes droits ?! Grrr.. u_u

"Mais non!! Je veux pas!! è_é"

"Tu vas venir!! Sinon tu auras de sérieux problèmes!!!"

"Comme quoi??.. u_u Me jeter derrière la porte? J'ai pas peur de ça.."

Yukiko fit un sourir sadique avant de dire..

"Tu préféres les grands moyens toi... hihi..!"

"Qu'est-ce qu'il y a de si drôle?... u_u non, mais franchement tu crois que quelque chose peut me faire peur..?"

"Les garçons? =) Ils te font peur eux non?"

"HEEEEEEEIIIIIIINNNNNN?????????!!!!!! PAS DU TOUS ALORS!!!!"

"Ben alors vient à la fête et on verra bien =)"

"D'ACCORD J'Y VIENDRERAI ET JE TE PROUVERAI QUE J'AI PAS PEUR DES GARCONS!!!"

Puis le jeune fille retourna dans sa chambre se préparer énervée..
[Fin du Flash Back]


*Pfff... Comment ai-je pu me faire avoir par une si stupide chose?? u_u Non, mais qu'est-ce qu'il ne faudrait pas voir ou entendre...*

Mizuki se dirigea vers une fenêtre et se posa contre son rebord pour observer le ciel tous en buvant le jus d'orange qui se trouvait dans son verre...

*Quelle idiote je fais défois, me faire avoir si facilement.. Enfin tant pis.. Mieux vaut en profiter et puis zut..*
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)]   Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:28

Kitchaï attendait patiemment la réponse de son amant. Mais elle fût aborder par un de ses meilleurs amis : Jayce qui lui tendit une rose. Elle l’a pris tout en restant souriante :

« Ma chère Kitchaï, tu est resplendissante ce soir, plus que d'habitude, c'est dommage qu'une chose comme celle-ci trouble cette beauté. Mais bon. »

Kitchaï soupira, décidément il ne changera jamais. Enfin c’était son caractère et elle l’acceptait comme il était :

« Si tu me ferai l'honneur de m’accorder une danse plus tard, tu ferais de moi un homme comblé !

-D’accord, mais attention à toi alors ! »

Elle n’avait pas été autoritaire en disant cela. C’est « juste pour rire », connaissant son caractère quelque peu pervers.

Elle rougit lors du baisemain qu’il lui fit. Puis il partit voir Mizuki.

Puis Leila lui adressa encore la parole de sa voix froide :

« Pfff... parce que tu crois vraiment que je ne vais parler à personne? Je ne fais qu'arriver, et puis si ma présence en ce lieu ne te faisait vraiment rien, je crois que tu n'aurais pas pris la peine de me répondre, tellement je suis insignifiante." »

-De toute façon, les seuls personnes qui te parle ne le font que par pure obligation et te témoigne un respect qui n’a sûrement pas lieu d’être.

- Ne commencez pas a l'embêter...
- Oh... que c'est mignon... tu essaie de défendre ton amourette en lançant un regard méchant à Leila Divinity et en offrant une petite fleur à ta petite Kiki en sucre?? Franchement, tu as de la chance que je sois de bonne humeur... Car autrement, tu serais déjà... ...mort..


-Pfff… Tu peux toujours dire ce que tu veux ! Ce n’est pas pour ça que tu gagneras ! »

Puis elle vit Leila s’en aller. Kitchaï était bouche bé par l’attitude de son meilleur ami. Jayce allait courtiser Leila maintenant ?! Un trait de caractère qu’elle ne connaissait pas… Elle croyait qu’il détestait Leila… M’enfin… Jayce est Jayce…

Elle stoppa ses pensées quand elle remarqua l’aura qui venait d’entrer dans la salle… Elle pourrait la reconnaître entre milles… Dark ! Enfin… Elle ne le voyait pas… Elle sentait juste son aura dégoûtante de pervers. Elle sentit un souffle derrière son oreille :

« Je suis là, douce Princesse…

-Dark !»

Décidément elle faisait beaucoup de mauvaise rencontre ! Enfin elle essaya le mieux possible de l’oublier. Shagon était là ! Elle alla bien profité de sa présence pour danser avec lui. Et Dark alla vers Leila aussi vite qu’il était rendre une petite visite à Kitchaï. Puis une autre personne entra : le bal commençait a se remplir ! Un homme qu’elle ne connaissait pas bien étrange et qui dégageait une aura tout aussi bizarre. Il se dirigeait aussi vers Leila… Personne ne voulait la voir ou quoi ? Elle soupira un peu… Mais vit Djeïda entré enfin quelqu'un qu’elle connaissait. Puis elle s’aperçut qu’une femme commença a lui poser des questions :

«"Dites, moi, vous formez un très joli couple vous deux ! Si je me serai trouvée quelqu'un, j'aurai voulu former un si joli couple que le votre, mais malheureusement, je ne suis avec personne..." »

Décidément, cette femme posait beaucoup de questions… Mais bon, au moins elle ne s’ennuierait pas :

« Euh… Merci…

-Enfin, mais dites, moi ! Depuis quand êtes-vous ensemble ? Depuis longtemps ? 0.0 Vous, vous aimez vraiment ? Vous êtes vraiment un couple Kawaiii si j'ose dire-

-Euh… Je ne sais pas.. Assez longtemps… Bien sur… Sinon nous ne serons pas ensemble ! Quelle question ! Ah… Merci beaucoup… »

-Bon et bien les jeunes ! J'espère que vous vous amusez!! =) Sinon si vous me dites non… Je... Je... vais... Pleurer!!

-Oui, ne vous en faites pas »

Elle ne savait plus trop quoi dire… Etrangement, elle voulait aller adresser la parole a l’homme étrange habiller tout de blanc… Un sentiment inqualifiable c’était emparé d’elle. Pourquoi voulait-elle lui parler ? Elle ne le savait pas. Bien qu’il soit auprès de son ennemie juré, elle y alla quand même :

« Bonjour, enchanté de vous rencontrer. Je suis Divinity Kitchaï. »
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)]   Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:08

{{{HRP: Gomen Kitchai je fais parler
ton personnage pour des raison qui te seront dévoilé à
l'intérieur!}}}

Ridicule, voilà le mot qui venait à la bouche d'Anna...Celle-ci se regarder dans un grand miroir accroché à un mur. Pourquoi ridicule?? Et bien tout simplement qu'en rentrant de missions elle eut la surprise de voir que sa divinity lui avait fait un lettre, elle crut que c'était encore l'une de ces convocation où elle ferait le «débriefing » des trois gardes, mais non c'était une tout autre convocation.

Retour quelque heure plus
tôt.

A peine arrivé il fallait déjà qu'ils fassent un rapport sur la situation d'une des régions du pays du feu que la divinity avait exigé au garde d'aller inspecter. Anna prit quand même le temps de prendre un bon bain, deux jour passer sur le dos d'un cheval on prend vite son odeur... Et pour la jeune femme hors de question qu'elle aille faire un rapport de situation dans cette état. Une fois propre et habillé avec un uniforme de garde elle parti en direction d'une des salles ou Kitchai avait l'habitude de les convoquait sans prendre la peine de lire la missive de la jeune déesse....Si elle l'avait lus, Anna aurait su que se n'était pas pour une histoire de rapport mais du bal qui était prévu depuis un moment déjà...Arrivé dans la salle la garde ne trouva pas Kitchai.


C'est quoi ça? Pourquoi personne n'est ici?

Un tantinet énervé elle parti pour la chambre de la jeune fille. Une fois sur place elle toqua à la porte et attendit qu'on l'invite à rentré à l'intérieur. Au centre de la pièce la déesse était en pleine éssayage.

Mes respect Madame!

Tiens bonjours Anna quel bon vent t'emmène ici ? Est tu prête pour le bal de ce soir?

Mais quel bal?

A tu seulement prit le temps de lire la lettre que je t'ai adressé? Non je présume...

Euh...et bien non madame...La réponse à votre première question est tout simplement oui, oui car je n'irais pas à ce bal...Rien à porter.

Mais non voyons Anna...Tout le monde est invité! J'ai demandé que tout le monde soit présent pour ce bal, tu dois venir!!

MAis je n'ai rien à me mettre madame...

Tu n'aura qu'à m'empreinté un robe si tu le souhait...

Anna regarda alors Kitchai, présumant qu'elle était en train de rire...Non elle avait l'air sérieuse, pourtant pas besoin d'être un génie pour voir qu'Anna était légèrement plus grande que la divinity... Pour ne pas la véxée la garde accepta la proposition et partis avec une magnifique robe bleu, qui selon les dires de Kitchai lui irait à merveille.

[center]Retour dans le présent.[/centre]

Cette robe était trop petite! Elle lui arrivait au genoux....Cela devait être l'une de ces robes à la mode, bien plus courte que les autres celles-ci montrait les formes des femmes qui les portaient... Anna trouvait ces robes provocantes à souhait...Et elle devait en portait une pour faire plaisir à sa divinity...Ridicule ! Elle l'aurait bien arrachait si la robe n'appartenait pas à Kirchai et surtout si elle ne lui avait aps ordonné de portait cette horreur bleu.... Ce qui est fait est fait va on dire! Rageur elle parti pour la salle de bal ou tout le château était réunis. Elle trouva rapidement la divinity, elle était tellement en colère qu'elle en ignora ce pauvre Jayce qui s'approchait d'elle.


Pas el temps Jayce plus tard.

Arrivé au niveau de Kitchai elle lui lança un regard noir.

Qu'avait vous à dire pour votre défense??? cette robe me va a ravir c'est sur????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)]   Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête pour Pâques [tous le monde si possible x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte II, la montée de Kitchaï [Libre à tous]
» Maxeen, demoiselle entre deux monde et deux âmes
» Monde pourri... Temps pourri... Déménagement pourri...
» Gomenasai pour mon absence..
» un kit pour un soldat [pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: Archives Rp non-finis|Anciens-
Sauter vers: