Forum de Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Devil Devil" L'alliance Interdite[\!/Attention\!/13+]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

"Devil Devil" L'alliance Interdite[\!/Attention\!/13+] Empty
MessageSujet: "Devil Devil" L'alliance Interdite[!/Attention!/13+]   "Devil Devil" L'alliance Interdite[\!/Attention\!/13+] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:37

Voila, une fic écrite sur le Manga "Devil Devil". Ce Manga n'est pas très connu mais si quelqu'un veut une adresse permettant de les lire prevener moi pas MP. Ne vous étonnez pas, Kiki-Chan est dans la fic ^^".
Devil Devil
L’alliance Interdite !


Résumer : Une jeune fille, née d’une alliance interdite… Son père était un démon, sa mère un ange ! Depuis toute petite, elle est enfermée dans une prison. Un jour, en voulant s’échapper de cet enfer, elle passe par un passage, celui que le démon Sword et l’ange Ios ont crée lorsqu’il sont tombé du ciel…

Crédit : Personnage de « Devil Devil »

Genre : Shonen 13+

Type : Fantastique

By : Bakura-Atem



Bonne lecture !!






Monstre ! Je suis appelée comme ça, moi qui suis née d’une alliance entre un démon et d’un ange !


Dernière édition par Divinity Kitchai le Mar 21 Avr - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

"Devil Devil" L'alliance Interdite[\!/Attention\!/13+] Empty
MessageSujet: Re: "Devil Devil" L'alliance Interdite[\!/Attention\!/13+]   "Devil Devil" L'alliance Interdite[\!/Attention\!/13+] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:38

Voici le Premier Chapitre. Il n'est pas très long><.


1)Tombé du ciel !



Seize heures, la fin des cours sonna. Deux jeunes hommes se distinguaient des autres. L’un les cheveux blonds et de magnifiques yeux orange, l’autre, avaient les cheveux bruns et les yeux bleus. Ils se nommaient Kanna et Sôma Amano, deux frères jumeaux qui étrangement ne se ressemblait ni physiquement ni mentalement. Ils avaient chacun dix-sept ans.

Mais ils n’étaient plus les même depuis quelques temps. Un ange et un démon avait prix leurs corps. Ios l’ange, habitait le corps de Kanna, Kanna qui est une racaille turbulente, qui sèche les cours, mais cela ne qui l’empêche pas de défendre les plus faible. Sword le démon pris le corps de Sôma, le premier de la classe binoclard, toujours raquetter par ses « camarades ». Ils discutaient ensemble :

« Alors Sword, comment c’est passé ta journée ? Demanda l’ange.

-Ouais ça allait ! Sauf que Nanami nous court tout le temps après, elle risque de découvrir qui ont est réellement. Gronda le démon. Hé Ios tu as vu ça !

Le démon avait aperçut un faisceau de lumière.

-Oui Sword, c’est au même endroit que nous sommes tombés sur terre. Allons voir ! Emporte ton arme, c’est peu être un démon qui veut te ramener aux enfers…

Sword appela le sabre démoniaque, il l’avait acquit pendant un combat contre un démon qui voulait prendre sa vie. Ios pris aussi son sabre. Ensemble, ils se dirigèrent vers l’endroit ou ils étaient tombés précédemment. Il y avait un petit nuage de fumée. Au milieu, se trouvait une belle jeune fille. Elle avait les cheveux rouges, les yeux rouge sang. La pitié et le désespoir se lisaient sur son visage. La peur se reflétait dans ses yeux. Ses habits étaient déchirés, son pantalon partait en lambeau, il lui faisait une minijupe. Son haut était déchiré au niveau de la poitrine. Elle était blessée sur toutes les parties découvertes. Sur son front, il y avait une petite pierre à l’éclat verte. Sur son épaule se trouvait un pentacle noir. Sword et Ios en furent surpris, ce pentacle représentait les créatures, qu’ils soient ange ou démon, exilé depuis la naissance en prison de l’enfer, les créatures « interdites ».

La fille était à moitié couchée par terre. Avec ses blessures, elle ne pouvait pas tenir debout. Elle les regardait d’un air inférieur. Ses yeux pétrifier de peur à la vue de leurs armes. Ios se rapprocha d’elle doucement. Elle essaya de reculer précipitamment mais ses blessures l’en empêchaient. Ios rangea son épée en disant à Sword de baisser la sienne :

« Nan mais t’es malade s’il elle essayait de nous attaquer !

-Tu vois bien dans quel état elle est, comment veux-tu qu’elle nous attaque.

-Ouais d’accord !

Il s’exécuta.

-Ne t’en fais pas, nous ne te voulons aucun mal. Je suis l’ange Ios.

-Un… Un ange ? Prononça-t-elle.

-Oui, ne je te veux aucun mal.»

Il se mit a genoux devant elle. La fille s’évanouie de fatigue. Il la rattrapa et l’emmena à la clinique Jutenda. *







*traduit par montociel (quel nom idiot pour une clinique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Leila Divinity
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Leila Divinity


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de torture...
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Déesse des Ténèbres
Arme: Epée Divine Noire & Ténèbres Divines
°#°Vous°#°:

"Devil Devil" L'alliance Interdite[\!/Attention\!/13+] Empty
MessageSujet: Re: "Devil Devil" L'alliance Interdite[\!/Attention\!/13+]   "Devil Devil" L'alliance Interdite[\!/Attention\!/13+] Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:32

Je ne connais pas le manga, mais ça donne vraiment envie de lire la suite =) J'aime beaucoup, tu écris bien! =D
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

"Devil Devil" L'alliance Interdite[\!/Attention\!/13+] Empty
MessageSujet: Re: "Devil Devil" L'alliance Interdite[\!/Attention\!/13+]   "Devil Devil" L'alliance Interdite[\!/Attention\!/13+] Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:44

Mais c'est très gentil ça xD. Je ne posterai que la suite apres avoir eu un commentaire pour avoir un avis sur la Fic.

Voici la souite :


2) L’interdit.



Ils attendirent une heure, et ses blessures étaient soignées. Les deux amis se rendirent dans sa chambre. Elle était réveillée. Les médecins lui avaient mis des bandages là ou elle était blessée. Avec ses mains, elle serra fort sa couverture de peur qu’ils lui veuillent du mal. Sword n’arrangea pas les choses : il avait toujours son sabre à la main :

« Sword, range ton sabre tu lui fais peur ! Mais qu’est ce que tu fais ! »

Sword pris son sabre, ouvrit la porte de la chambre et enfonça le début de la lame dans le sol, et il rentra dans la chambre en claquant la porte :

« Cela convient a la demoiselle !? Dit-il en s’adressant a la jeune fille.

-euh… Je… Bégaya-t-elle en baissant la tête.

-Sword arrête s'il te plaît…

-C’est juste que je ne sais pas si on peux lui faire confiance. On ne sait même pas si c’est un démon ou un ange… Je ne ressent rien pourtant elle est tombé du ciel. Elle dégage une étrange aura, j’aimerai bien savoir qui elle est et…

-Kitchaï, je m’appelle Kitchaï…

-Jamais entendu parler, tu dois être un ange ?

-Non je ne suis pas un ange mais…

-Enfin ! Enfin un démon ! Je vais pouvoir te prendre a mon service et me débarrassé une bonne fois de Ios !

-Je… Je ne suis pas un démon non plus…

-Quoi ! Tu es une humaine ?

-Non plus…

-Tu es quoi alors ? Demanda Ios.

-Vous avez dû voir le pentacle sur mon bras non ? Je suis un interdit.

-Quoi comme interdit ? Questionna sérieusement l’ange.

-Je suis née comme ça. Ma mère était un ange. Mon père un démon… Mes parents ont été tués. J’ai été rejetée, et depuis ma naissance je suis enfermé dans une prison. Je me suis échappée.

- Quel triste histoire. Reconnu l’ange.

-Ouais ben je vois pas pourquoi on devrait pleurer.

-Je préfère partir, les gardiens démons de la prison vont partir à ma recherche et... »

Elle tenta de se relever mais dès les deux pieds posés parterre elle s’écroula, ses blessures lui faisant encore trop mal, et les médecins avaient du enlevé ses habits pour la soigner. Elle était presque nue devant les deux amis. Ios se dirigea vers elle :

« Allons ne bouge pas, tu n’es pas en état. Dit-il en la remettant sur le lit.

-Merci.

-Et puis la fuite ne te mènera a rien. »Dit Sword.

Tout à coup, on entendit quelqu'un toquer. L’interdit murmura un léger « entrez ».

La porte s’ouvrit pour laisser place à Nanami :

« Bonjour ! Dit Nanami.

-Bonjour. Répondit Kitchaï.

-Kitchaï, voici Nanami. Nous lui avons demandé de venir pour t’apporter des habits, comme tu… Voila quoi… Dit Ios.

-Et les garçons, hop on sort elle doit se changer ! »

Et ils quittèrent la pièce.

Nanami enfila les vêtements comme Kitchaï ne pouvais pas bouger :

« Merci Nanami pour les vêtements.

-Mais il n’y a pas de quoi. K… Kitchaï c’est ça ?

-Oui c’est ça. Dis moi, comment sont… Euh…

-Kanna et Sôma ?

-Oui.

-Ils ont perdu la mémoire il y a quelque temps... Et depuis ils ne sont plus les mêmes. Kanna était une racaille, maintenant, il est doux et calme. Sôma lui était brutalisé par des racailles maintenant il cherche des ennuis aux autres.

-C’est sûrement que Kanna a été le réceptacle de l’ange qui est tombé du ciel, Ios et Sword dans le corps de Sôma. Pensa Kitchaï.

-Kitchaï ça va ?

-A euh oui… Pourquoi ?

-Tu avais l’air perdu dans tes pensées.

-Ah non, non c’est rien… »

Soudain, on entendit quelqu’un toquer. Kitchaï répondit d’entrer, ses deux sauveurs étaient là :

« Kitchaï, tu es jolie comme ça. Dit Ios.

Kitchaï portait un pull vert en laine qui faisait ressortir la pierre qu’elle avait sur son front et une minijupe noire avec des bottes noires.

-Mer… Merci… Rougit-t-elle. C’est la première fois que l’on me fait un compliment.

-Bon Kanna ne prend pas toute la journée pour le lui dire ! Dit ‘Sôma’.

-A euh oui, comme tu n’as pas d’endroit ou dormir, nous avons décidé de t’hébergé chez nous.

-Chez vous ?
-Ouais pas la peine d’en faire une histoire ! Bon on y va Kanna ! » Pressa Sword. Qui la pris par la main avec Ios ils se dirigèrent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Leila Divinity
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Leila Divinity


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de torture...
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Déesse des Ténèbres
Arme: Epée Divine Noire & Ténèbres Divines
°#°Vous°#°:

"Devil Devil" L'alliance Interdite[\!/Attention\!/13+] Empty
MessageSujet: Re: "Devil Devil" L'alliance Interdite[\!/Attention\!/13+]   "Devil Devil" L'alliance Interdite[\!/Attention\!/13+] Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:08

Hmm... Ils sont rigides ces mecs, ils ne réagissent pas à une nana presque à poil devant eux? XD
Et... euh... je sais pas quoi dire, moi XD c'est de la dictature ici! XDD
Voilàà, en fait il faut que tu découpes mieux tes chapitres pour qu'on puisse plus les commenter, par exemple les deux premiers chapitres auraient du n'en former qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

"Devil Devil" L'alliance Interdite[\!/Attention\!/13+] Empty
MessageSujet: Re: "Devil Devil" L'alliance Interdite[\!/Attention\!/13+]   "Devil Devil" L'alliance Interdite[\!/Attention\!/13+] Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:19

Tu as quoi comme idée dans la tête xD. Ios est un Ange et je n'évoquerais pas le cas de Sword =).



3) Une nouvelle maison, un envoyé de l’enfer



« Quoi ! T’es malade Ios ! Pesta le démon.

-Pas du tout. Elle sera plus en sécurité avec nous.

-Alors t’en a la charge ! Et je te préviens, elle ne dormira pas avec moi !

-Oui, je m’en doutais bien. Bon Kitchaï, demain matin, tu iras au lycée avec nous dans notre classe.

-oui, merci j’espère que je ne causerais pas de problème.

-Aller, viens.

-Oui, bonne nuit Sword-Sempai.

-Ouais… »

Kitchaï partis donc avec l’ange. Celui-ci l’emmena dans sa chambre. Elle était spacieuse et harmonieuse. Il l’avait emmené dans sa chambre pour pouvoir dormir, mais il n’y avait qu’un seul lit :

« Nous dormiront ensemble, nous n’avons pas assez de place dans la maison.

-Ensemble… »

Le visage de Kitchaï avait pris un teint rosâtre. De toute évidence c’était la première fois qu’elle dormirait avec un homme, un ange de surcroît ! Elle, l’interdit, avec-t-elle le droit ? Un si bel ange… Si gentil et généreux…

L’ange était entrain de se défaire de sa chemise. Elle le regardait ou mâtait en quelque sorte. Il était musclé, elle ne pus évité la gène en le regardant, pourtant il n’était que torse nu. Il se coucha dans le lit et lui fit signe de le rejoindre. Elle marcha vers lui, hésitante. Le lit était deux places. Recouvert d’une couverture blanche. Elle alla sur le lit et se coucha, au bord, pour ne pas gêner le futur sommeil de l’ange :

« Tu as l’air assez gêné, non ? Demanda l’ange.

-Oui, beaucoup même.

-Ne t’en fais pas, je ne te ferai rien. A, au faites, pour demain matin il se peut que se soit Kanna qui soit là à ma place.

-C’est celui qui partage son corps avec vous Ios-Sempai ?

-Oui, mais je t’en pris, il n’est pas la peine de me vouvoyer, ne vouvoie pas Kanna non plus il n’aime pas.

-D’accord.

-Aller dort maintenant. »

Kitchaï ne mis pas longtemps à s’endormir. Inconsciemment, elle chercha la chaleur. Elle se réfugia contre Ios. Allant même à se mettre contre son torse, en posant aussi une main dessus. Pour la première fois de sa vie, elle était sereine. Ios la regarda avec attendrissement avant de plonger dans un sommeil profond.

Le lendemain matin, un peu avant sept heure, Kitchaï était toujours contre son « oreiller » et ne semblait pas vouloir le lâcher. Mais son propriétaire lui avait changé. Son regard était plus profond et fort. Ios n’était plus là. Kanna avait pris sa place pendant son sommeil. Il voulu faire sa toilette mais le poids sur lui l’en empêchait. Il venait de la remarquer. La nouvelle venue dormant paisiblement sur lui. Il esquissa un petit sourire. Il senti une petite caresse sur sa poitrine. Kitchaï se réveillait, elle n’était pas volontaire, mais il éprouva tout de même un certain gêne et plaisir. Une belle fille qui dort sur lui, ce n’est pas tous les jours ! Même si cela allait peut être devenir une habitude. Kitchaï se réveillait lentement, ouvrir ses paupière, réalisa que se n’était pas son cousin qu’elle avait sous la tête. Mais un torse d’homme ! Surprise, elle releva la tête, rouge, espérant que le visage qu’elle cherchait à voir serait toujours profondément endormi. Mais non ! Elle se rendit bien compte que l’ange ne dormait pas. Mais était-ce seulement l’ange ? Non, comme Ios l’avait dit, il s’agissait de Kanna. Dans un geste de vitesse, en s’enleva vite fais bien fait, toute rouge de son geste déplacer, et ce matin, sur quelqu'un qu’elle ne connaissait pas :

« Ka… Kanna-Sempai euh… Vraiment désolé… Dit Kitchaï. Elle était encore sur le lit, et à moitié agenouiller devant Kanna. J’espère que je ne t’ai pas gêné...

-Non, c’est bon. Je vais réveiller Sword. Change toi. Dit-il en se levant.

-Oui. »

Et Kanna quitta sa chambre. Kitchaï pris l’uniforme soigneusement rangé sur le bureau de Kanna. C’était le même que Nanami.

A la minute ou Kitchaï avait fini de s’habiller, Kanna entra sans prendre la peine de toquer. Entre temps, il c’était lui aussi habiller de l’uniforme du lycée. Mais il garda toujours son air décontracté et rebelle :

« Descend Kitchaï, il faut qu’on mettent les choses au point au sujet du lycée. Dit Kanna.

-Oui, je viens. »

Kitchaï descendait derrière son camarade et ils allèrent dans la cuisine. Kitchaï et Kanna s’assirent auprès de Sword qui était déjà la. Kanna pris la parole :

« A partir d’aujourd’hui, tu va donc entrer dans notre lycée, et par la même occasion dans notre classe. En présence des autres, appelle Sword : Sôma et moi ou Ios : Kanna. Pour le « sempai » tu fais comme tu veux. Ne nous vouvoie pas non plus, n’utilise en aucun cas tes pouvoirs quand tu es entouré de gens du lycée : ils se douteront de quelque chose. Tu as compris ?

-Oui Kanna-Sempai. Affirma Kitchaï.

-Allons-y comme tu as compris. Tient, ton sac. » Dit Kanna en donnant son sac a Kitchaï.

Ils partirent donc pour le lycée. Quand il arrivèrent ils firent face a un grand bâtiment. Kanna et Sword se dirigèrent vers un groupe de trois personnes : un homme et deux filles. L’homme était plutôt beau, il avait les cheveux argentés, grand et portait son uniforme avec classe. Il y avait aussi Nanami, qui après la victoire de Sword et Ios sur Satan avait perdue la mémoire. C’est Sword, Ios, Kanna et Sôma qui l’avait décidé, pour qu’elle ait une existence normale. Garvera elle aussi était là.

Ils se saluèrent entre eux. Nanami remarqua Kitchaï :

« Bonjour Kitchaï ! Tu vas mieux ?

-Oui merci Nanami.

-Viens, je vais te présenter aux autres.

-Oui merci.

-Shekil, Garvera je vous présente Kitchaï, elle loge chez Kanna et Sôma. »

Shekil et Garvera restaient prudent, ils remarquèrent une étrange aura chez Kitchaï. Garvera pris quand même la parole :

« Bonjour Kitchaï ! Enchantée !

Kitchaï sentis bien que le ton était un peu ironique. Ne l’aimais-t-elle déjà pas ?

-Bonjour. Moi aussi enchantée de vous connaître.

-A au faites, Sôma, pourquoi Kitchaï habite chez toi ? »

Sword, préparé a la question de Nanami, la pris a part pour trouver une quelconque chose qui ne pourrai pas sortir de l’ordinaire sur l’arrivée de l’interdit.

Shekil pris la parole et demanda, sur un ton qu’on ait pus qualifié d’arrogance, a Kitchaï :

« Qui es tu ? »

Kitchaï était étonné de la question que posa Shekil :

« Calme toi Shekil tu veux ! Grogna Kanna. Elle est tombée du ciel, Ios et Sôma voulaient l’aider ! Tu as quelque chose a redire a ça ?

-Mais cette fille dégage une étrange aura, elle n’est pas normale ! »

Kitchaï avait la tête baisser. Encore… Encore elle n’était pas acceptée ! Alors qu’il ne connaît même pas sa nature d’interdit. Il dira quoi quand il le saura ! Voudrai-il la tuer comme tout le monde, ou la ramener en prison pour toucher une prime ?

« Shekil ! »

Cette voix, celle d’Ios.

« I… Ios ?

-Cette fille est une interdit nous l’avons recueillis pour la protéger. Et je te prie d’éviter de l’insulté.

-Comment Ios, peux-tu laissé un autre démon, même si elle ne l’est qu’a moitié, c’est dangereux. Elle pourra s’en prendre à toi et même te…

-Arrête ! Hurla Kitchaï en larme. C’est la première fois dans ma vie que quelqu'un me fais confiance ! Tu crois vraiment que je vais les trahir !? »

Kitchaï avait besoin de réconfort, Ios l’avais bien compris et la pris contre lui. Kitchaï pleurait contre l’ange :

« Tu es aller un peu trop loin Shekil ! Je sais reconnaître les personnes bonnes ou mauvaises. Et Kitchaï n’est pas mauvaise. »

Shekil baissa la tête par résignation envers celui qu’il admire, il s’agenouilla devant l’ange :

« I… Ios… Je te demande pardon. Je n’aurai pas dû agir de la sorte. Pardon a toi aussi Kitchaï, juger quelqu'un par son statut est indigne d’un ange. »

Kitchaï avait repris ses esprits :

« Ne recommence plus s'il te plaît, c’est tout ce que je demande. Tu voulais protéger Ios-Sempai.

-Bon cette affaire est close maintenant. Fit Garvera.

-Sem… Sempai ? Demanda Shekil.

-Oui, elle aime bien… Moi et Sword je comprend mais Kanna surtout que Kanna est bien plus jeune que toi Kitchaï…

-Bah… Je vous appelle Sword et toi Sempai, pourquoi pas Sôma et Kanna.

-Quand a moi Kitchaï, se sera Chan ! Dit Garvera.

-Oui… D’accord…

-Euh… Et moi ? Demanda Shekil.

-Tu es aussi plus âgé que moi se sera donc Sempai… Si sa te conviens ?

-Oui, pas de problème. Et pour toi ?

-Comme tu veux.

-Je peux t’appeler Kitchaï tout court ?

-Oui. »

La sonnerie retentie, les élèves se rendirent dans leurs classes respectives. Kitchaï se présenta et elle fût installée à coter de Shekil.

Les cours se passèrent bien. A dix-sept heures, ils sortirent. Garvera n’étant pas dans la même classe que les autres avaient fini plus tôt, Nanami était de corvée. Il restait donc Kitchaï, Shekil, Sword et Kanna. Ios lui avait cédé la place quand ils avaient rejoint les salles de classes.

Soudain, le ciel changea de couleur, un homme apparût. Il avait des ailes de démons. Sans doute un envoyé de l’enfer qui avait pour tâche de ramener Kitchaï :

« Voila enfin l’interdit. Dit le démon. Tu n’as pas l’air bien forte. J’ai pour mission de te ramener morte ou vivante a la prison, mais morte j’aurai un bien meilleur butin comme ils ont l’intention de se débarrassé de toi ! »

Il fit apparaître son épée démoniaque, et se dirigeait vers Kitchaï pour l’attaquer. Maintenant, il y avait un épais nuage de fumée :

« Ce n’était pas très dur ! S’exclama le démon. Tous en même temps, quel chance ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





"Devil Devil" L'alliance Interdite[\!/Attention\!/13+] Empty
MessageSujet: Re: "Devil Devil" L'alliance Interdite[\!/Attention\!/13+]   "Devil Devil" L'alliance Interdite[\!/Attention\!/13+] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Devil Devil" L'alliance Interdite[\!/Attention\!/13+]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil Devil
» Model de "CV"
» "Vide"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: Flood :: Vos Oeuvres & Commandes graphiques :: Les Galeries des Membres-
Sauter vers: