Forum de Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fanfiction FF VII de Leila [WARNING -10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Divinity
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Leila Divinity


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de torture...
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Déesse des Ténèbres
Arme: Epée Divine Noire & Ténèbres Divines
°#°Vous°#°:

Fanfiction FF VII de Leila [WARNING -10] Empty
MessageSujet: Fanfiction FF VII de Leila [WARNING -10]   Fanfiction FF VII de Leila [WARNING -10] Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:50

Bonjour le monde! Bonjour les gens...
Connaissez vous le jeu vidéo Final Fantasy VII? Eh bien si oui tant mieux, mais si non tant pis -_-''. Alors j'ai écris une fic, que je continue encore aujourd'hui. Au début c'était un délire que j'ai sorti de ma petite tête, mais finalement ce n'en est plus un. Bon, donc, cette fic est humouristique, le language y est un peu cru, il y a quelques allusions sexuelles mais pas très graves, et comme je viens de vous le dire, c'est un registre de langue plutôt familier qui s'y trouve. Donc, ceux qui sont sensibles à l'humour bizarre ne lisez pas ces quelques lignes qui pourraient vous choquer, enfin, je ne pense pas que ça vous choquera, mais bon vaut mieux être prévenu que choqué. Voilà, je suis assurée, si il y a des évanouissements ce ne sera pas de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Divinity
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Leila Divinity


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de torture...
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Déesse des Ténèbres
Arme: Epée Divine Noire & Ténèbres Divines
°#°Vous°#°:

Fanfiction FF VII de Leila [WARNING -10] Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction FF VII de Leila [WARNING -10]   Fanfiction FF VII de Leila [WARNING -10] Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:55

Fanfiction FFVII
Les héros de Final Fantasy en colonie de vacances!


Chapitre I


«Maman : Cloudounet! J'ai une surprise pour toi!
Cloud: Maman! Arrête de m'appeler comme ça!
Maman : Mais viens au salon! Je dois te montrer quelque chose!»


Une fois que le jeune homme arriva au salon, il vit un dossier sur la table avec à côté une enveloppe avec marqué dessus : Cloud Strife, 21 ans, argent de poche. A coté de la table se trouve une grosse valise avec une étiquette avec l'adresse du domicile inscrite dessus. Et tout ça, accompagné d'un énorme sourire de la mère de cet intriguant blond aux yeux bleus...


«Maman : Eh bien, voilà, Cloud... après-demain tu partiras en colonie de vacances à la Costa Del Sol!!!
Cloud :QUOI?!
Maman : Ca te plait?? C'est les grandes vacances, autant en profiter, non?
Cloud : Mais ça va pas la tête?! De UN : j'ai 21 ans! Je ne peux pas aller en colonie de vacances!
Et de DEUX : j'avais prévu de rester avec Tifa pendant les vacances!
Maman : Eh bien, figure-toi que de UN : là où tu vas c'est une colo pour étudiants de 15 à 25 ans! Et de DEUX : Tifa vient aussi!
Cloud : (sait pas quoi répondre) Euh... mais moi je veux pas aller autre part qu'ici! Je voulais avoir des vacances peinardes, moi!! Et puis d'abord... c'est quoi cette soudaine précipitation? T'as un nouveau mec?
Maman : (rougit) Oh, Cloudounet, qu'est-ce que tu dis? Ce n'est pas de ton âge, voyons!
Cloud : Rholala...
Maman : Et puis lors de cette colo, tu pourras te trouver une petite amie plus âgée que toi, comme je te l'ai conseillé.
Cloud : Mais je suis déjà casé avec Tifa!
Maman : Justement! Elle a un an de moins que toi! Ce n'est pas bon pour toi! Elle finira par profiter de toi!
Cloud : Je pense plutôt que c'est la plus vieille qui me dominerait...
Maman : (sourde-oreille) Aller, je m'en fous, tu part après demain, que ça te plaise ou non! Va astiquer ton épée, tu pourrais en avoir besoin, le thème de ce séjour c'est : Combat direct et indirect et initiation à l'utilisation des matérias...
Cloud: Ouais...»


Et le lendemain...


Ding Dong!


«Maman : Bonjour Tifa! Que puis-je faire pour toi?»


Une superbe jeune femme était sur le pas de la porte. Ses yeux au regard de feu ferait rougir n'importe quel garçon si il la regardait trop intensément. Son visage parfaitement dessiné était encadré par de longs cheveux bruns et lisses. Quant à son corps... on pourrait dire que son imposante poitrine fut une cadeau de la nature... Cette jeune nymphe entraînerait la jalousie de n'importe quelle fille...
«Tifa : (d'un grand sourire) Bonjour Mme. Strife! Est-ce que Cloud est ici ?
Maman : Eh bien, il est encore dans sa chambre. Je pense qu'il dort encore, mais comme il est tard et que c'est un gros flemmard, je t'autorise à le réveiller. Tu as carte blanche!
Tifa : (sourire sadique) Carte blanche, hein...»


Rêve de Cloud...


Colo....colo...colo...


Maman : Cloudounet!! Il te faut une petite amie plus VIEILLE que toi! Sinon, je ne pourrai pas mourir en paix!!


cloudounet.... cloudounet....Cloudounet...CLOUDOUNET!!!!


vieille.... vieille.... Vieille...VIEILLE!!!!


Cloud : AAAH!!!! Au secours!!! Ok, Ok, Ok, Ok, une plus vieille!!!!!


Fille mystère : Cloudounet....je suis plus vieille que toi... et je suis ta petite amie à partir d'aujourd'hui...


Cloud : OUI! Oui merci!!


Vieille dame mystère (?!) : VIENS LA, CHERI!!
Revenir en haut Aller en bas
Leila Divinity
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Leila Divinity


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de torture...
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Déesse des Ténèbres
Arme: Epée Divine Noire & Ténèbres Divines
°#°Vous°#°:

Fanfiction FF VII de Leila [WARNING -10] Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction FF VII de Leila [WARNING -10]   Fanfiction FF VII de Leila [WARNING -10] Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:57

«Cloud : AAAAAAAAh!!!!!!!
Tifa : Cloud? Mais qu'est-ce t'as? Tu cris avant que j'ai pu te faire quelque chose?
Cloud : Non! Non! Au secours Tifa! Je ne veux pas te quitter!!
Tifa : Oh, mais calme-toi! Et puis, bien sûr que tu ne veux pas me quitter, parce que sinon...
Cloud : (enfin calmé) Quoi? Et, et puis, qu'est-ce tu fous dans ma chambre avec une corde et des menottes?
Tifa : (les cachant) Mais rien du tout mon chéri. J'allais te demander si tu veux m'accompagner au marché cette après-midi, comme on part demain.
Cloud : Avec une corde et des menottes?
Tifa : Mais qu'est-ce tu dis? Une corde et des menottes? Mais c'est que tu délires mon pauvre...
Cloud : Bon, ouais, c'est okay pour cet aprem'.
Tifa : Très bien, à tout à l'heure mon chocobo. (kiss en l'air)
Cloud : Ouais.......grrrrr...»


«MAMAN!!!!!!!!!»


«Maman : (montant en trombe) Quoi? Qu'y a-t-il?
Cloud : COMBIEN DE FOIS DEVRAIS-JE TE REPETER DE NE JAMAIS LAISSER ENTRER TIFA LE MATIN QUAND JE SUIS ENCORE DANS MON LIT?!
Maman : Pourquoi? Il y a un problème avec elle?
Cloud : Elle a encore failli me faire je-ne-sais-quoi avec une corde et des menottes.
Maman : Une corde et des menottes? Mon pauvre Cloudounet... Tu divagues encore...
Cloud : Putain mais j'en ai marre qu'on me prenne pour un con à tire larigot!!! (se lève)
Maman : Mais où vas-tu?
Cloud: Je vais me prendre une douche froide!»


Plus tard...


«Tifa : Cloud! T'es prêt?
Cloud : (la bouche pleine) Non, je suis en train de bouffer!
Tifa : Bah si tu veux, je mange avec toi!
Cloud : Mais t'arrêtes de me coller aux basques?!
Tifa : Je vois pas où est le problème...tu t'excites tout seul, là...
Cloud : On devait se voir cet aprem'!
Tifa : Rholalalala... bon bah... à tout à l'heure...»


Après avoir mangé, Cloud se rendit chez Tifa pour l'accompagner au marché pour qu'elle puisse acheter des affaires pour le séjour.


«Tifa : (ouvre la porte) Oui?
Cloud : Bon, on y va?
Tifa : Okay!»


Au marché...


«Cloud : (canette de RedBull à la main) Bon, on est venus pour t'acheter quoi?
Tifa : Un maillot de bain, et de jolis vêtements pour la boum!
Cloud : Et toi, tu penses déjà à la boum...
Tifa : Bien sûr, c'est toi qui choisis, vu que tu seras mon cavalier lors de cette soirée.
Cloud : (tout bas) Ouais, d'abord faudra que je me trouve une petite amie plus vieille que toi...
Tifa : Qu'est-ce t'as dis?
Cloud : Non, non, rien du tout!
Tifa : Ah, voilà, c'est ce que je cherchais...
Cloud : Quoi?
Tifa : Regarde ça!»


Bikini noir dix fois trop petit pour la poitrine de Tifa avec une fermeture éclair sur le bas du maillot...


«Cloud : (recrachant ce qu'il allait avaler) Pppppppppprrrr!!!!!!!
Tifa : Quoi?
Cloud : Mais... tu ne vois pas quel genre de maillot c'est? C'est un maillot pour le SM ce truc!!!
Tifa : Le SM... interréssant... on n'a jamais essayé...
Cloud : Mais tu te rends compte de ce que t'es en train de dire?!
Tifa : Bon, okay, je prends le même sans la fermeture éclair...
Cloud : T'as pas vraiment l'air de comprendre... mais bon, c'est pas grave...
Tifa : Et pour la boum, je vais me prendre une robe courte. Quelle couleur me va le mieux?
Cloud : Je dirais... le bleu marine.
Tifa : Oh ouais, t'as raison! Celle-là, elle est trop belle! Avec le coupé décalé du bas, c'est trop beau!
Cloud : Hum, c'est pas un peu trop décolleté au niveau des seins?
Tifa : Oh, Cloud... Tu ne vas pas me faire croire que t'aimes pas mater mes seins quand je mets des décolletés!
Cloud : (sourire forcé) ...(^_____^Wink
Tifa : Et puis de toutes manières, je ne serais surement pas la seule à porter ce genre de robes.
Cloud : T'as raison... Je te l'offre.
Tifa : Oh merci!!!»


Plus tard, sur un banc de la place...


«Cloud : Bon, maintenant que t'as tout, je peux me tirer?
Tifa : (rougissant) Oh, mais Cloud! C'est quoi se double-sens?!
Cloud : OH LA LA!! Je commence à en avoir marre de me faire prendre pour un pervers à chaque fois que je dis ou fais un truc! Je suis un jeune homme saint d'esprit, bordel!!
Tifa : Pourtant, vu la façon dont tu me...
Cloud : CHUT! On ne parle plus de sexe du reste de la journée!!
Tifa : Bon, si tu veux...


Silence.................


Tifa : Bah, de quoi on parle alors?
Cloud : Ca m'exaspère... ça veut donc dire qu'on parle que de ça entre nous...
Tifa : Moi, ça ne me gêne pas...
Cloud : Il faut être plus ouvert d'esprit!!
Tifa : Oui bah, tu t'ouvriras l'esprit demain, faut que je rentre, il se fait tard.
Cloud : Ok, à demain.»


«Maman : Cloudounet! Va te coucher tout de suite! Tu devras te lever tôt demain matin!
Cloud : Et à quelle heure?
Maman : Mais à 4 heures et demie du matin mon ange!
Cloud : Quoi?!
Maman : Plein d'étudiants des quatre coins du monde vont venir! Donc il faudra que vous fassiez quelques détours avant d'arriver à la Costa Del Sol!
Cloud : Par exemple?
Maman : Par exemple... Alors tu vois, le train part de Wutaï, passe par Rocket Town, vient ici...
Cloud : Je ne vois pas vraiment le problème...
Maman : Attends! Après tu passes par le Canyon Cosmo, après par Gongaga, après vous devrez passser par les Montagnes Corel...
Cloud : Quoi?! Au lieu de tracer par la rivière?!
Maman : Mais attends, ce n'est pas fini! Après au lieu de vous déposer à la Costa Del Sol, vous passerez par le tunnel sous-marin pour passer prendre les étudiants de Junon, après vous passerez par le Fort Condor, par la ferme des chocobos pour prendre les chocobos dorés, ensuite par Kalm et enfin, par Midgar où de là-bas, vous prendrez tous l'avion express pour la Costa Del Sol.
Cloud : Quoi? Mais c'est... C'EST POURRI TON TRUC!!!
Maman : Et encore t'as de la chance, vous auriez pu passer par Mideel et par le village Glaçon.
Cloud : Et tu oses m'envoyer à une colo aussi pourrie!!!!
Maman : Mais arrête! C'est un séjour de luxe! Je viens même de dire que vous alliez louer des chocobos dorés pour vous entraîner à vous taper dessus en le montant!
Cloud : Si c'est pour ça, un chocobo jaune aurait fait l'affaire...
Maman : (s'énerve) Oh Cloud! Tu m'énerves! Quelle mauvaise foi tu as!! Tu la tiens bien de ton père!
Cloud : Au moins je fais pas la méthode Cauet!
Maman : (s'énerve vraiment) Mais pour qui tu te prends à me parler sur ce ton?! Je suis ta mère!! Tu n'as plus l'âge d'être dans ta crise d'adolescence! Grandis un peu!! Et maintenant FILE DANS TA CHAMBRE!!!
Cloud : Ouhlà... Oui môman...»
Revenir en haut Aller en bas
Leila Divinity
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Leila Divinity


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de torture...
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Déesse des Ténèbres
Arme: Epée Divine Noire & Ténèbres Divines
°#°Vous°#°:

Fanfiction FF VII de Leila [WARNING -10] Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction FF VII de Leila [WARNING -10]   Fanfiction FF VII de Leila [WARNING -10] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:43

Chapitre II (partie I)


«Maman :Cloud! On se lève!!
Cloud : Rhaaa.....nan.
Maman : Ah, okay, j'ai compris.»


«Maman : (balançant un seau d'eau froide) CLOUD, ON SE LEVE!!
Cloud : AAAAAH!!!!
Maman : Vite, sinon tu vas rater ton train! Tifa est déjà levée elle!
Cloud : Ok, ok je me lève...»


Après le petit déjeuner, Cloud se dirigea vers la salle de bain pour se coiffer.
«Cloud : Mais? Maman! Où sont mes pots de gel?!
Maman : Je ne sais pas où ils sont! Moi je n'ai besoin que d'une brosse et d'un chouchou pour me coiffer le matin!
Cloud : Mais ils sont où?! (regarde dans l'armoire, regarde dans le lavabo, regarde dans la baignoire, regarde dans le panier de linge sale) Oh putain...(va dans sa chambre). Ah, les voilà! (commence à se coiffer)»


«Maman : Cloud!! Qu'est-ce tu fous?! Le train part dans dix minutes!!
Cloud : Mais je me coiffe!!!!
Maman : Tu te coifferas dans le train!!! T'auras tout le temps de te coiffer!!
Cloud : Mais non! C'est pas toi qui m'avais dit que je devais me trouver une copine pus vieille que moi?!
Maman : Bon, tu veux que j'appelle Tifa?!
Cloud : Non, c'est bon!!! J'arrive!!
Maman : Bon prends ta valise!! Et ton épée!!
Cloud : C'est ce que je fais!!»


Cloud et sa mère courent chez Tifa pour la chercher mais...
«Papa de Tifa : Ah, pas de bol, elle est déjà partie...
Cloud et Maman : Quoi?!
Papa de Tifa : Vous devriez aller rattraper le train...»


Au moment où il était en train de dire ces mots, les deux concernés étaient déjà partis.


Quand Cloud arriva à la gare, le train commençait à partir.
«Cloud : Et merde!!!!
Maman : Cours! Cours!
Tifa : (à la porte du train) Cloud!! Dépêche! Ne me laisse pas y aller seule!!
Cloud : (attrape la barre de fer de la porte) J'ai réussi!! Maman! Je rentre quand?!
Maman : Je ne te revois pas avant la rentrée des classes mon chéri! A dans deux mois!!
Cloud : QUOI?!!
Maman : Au revoir mon chéri!!»


«Maman : (sors son portable) ..........(bip, bibip, biiiip)Allo? Ouais c'est moi... C'est bon, il est parti, on est tranquilles maintenant. Viens chez moi à 22 heures.»


Dans le train...


«Tifa : On se met où?
Cloud : Faudrait d'abord chercher le mono...
Moniteur : C'est de moi que tu parles?»


Un homme sapé de rouge avec une main métallique dorée était assis. Il avait de longs cheveux
noirs, avec un bandeau rouge sang pour cacher un de ses yeux. Le seul oeil que l'on peut apercevoir était rouge, et ce moniteur était pâle comme un mort. Il ferait peur à n'importe qui...
«Cloud : AAAAAH!!!!! Un vampire!!!!!!
Moniteur : Qu'est-ce qu'il a, lui?
Tifa : Rien, rien, c'est le retardataire...
Moniteur : Ah, oui. Bon, moi c'est Vincent, je suis le mono de tout ceux qui viennent de Nibelheim et de Wutaï, et normalement j'habite dans mon cercueil dans la cave d'un manoir, et sinon, je dors, je dors.... ZZZZZZZZZ....
Cloud : Ouhlà...
Tifa : Viens, il faut se trouver des places, là où il y a déjà quelqu'un, comme ça on se fait vite des amis.
Cloud : Ok, mais... où tu veux aller? Peut être à côté du chauve à lunettes et de la...blonde?»


Pensée de Cloud : Hum... Pas mal... Elle est peut-être plus vieille que moi...


«Cloud : Tifa, va nous trouver quelqu'un de seul, de préférence...
Tifa : Hum, d'accord...
Cloud : (se dirige vers la blonde et passe en mode BOGOSS) Hum... Salut... euh, moi c'est Cloud...et toi?
Blonde : Cloud? Ah putain quel nom pourrave! Ca veut dire nuage en anglais!
Cloud : Kkkkh.... Hem... comment tu t'appelles?
Blonde : Moi c'est Elena, et lui c'est Rude. Mon garde du corps, il me suit partout là où je vais.
Cloud : (tout bas) Ok, une fille de riche, c'est bon pour moi ça. (ton normal) Et sinon, tu as quel âge?
Elena : 19 ans.»


Pensée de Cloud : Eh merde... c'était pourtant un bon parti...


«Elena : (baille) Aaaaaaaaaah..... Il est quel heure Rude?
Rude : .....................4 heures 59................
Elena : Je vais dormir un peu...
Tifa : (qui revient) Cloud, j'ai trouvé des places!
Cloud : (désespéré) Ah...cool...
Tifa : Qu'est-ce qu'il y a?
Cloud : Non rien...
Tifa : Regarde cette fille! Elle est seule!
Cloud : Une fille? Plus agée?
Tifa : Plus agée, je ne pense pas mais pourquoi?
Cloud : Non, pour rien...
Tifa : Sauf que... elle a l'air mal en point...»


Une jeune fille, encore lycéenne, était assise sur un siège d'un compartiment à six places. Elle avait l'air jolie, mais on ne pouvait pas vraiment s'en apercevoir car la pauvre avait l'air mal en point... Sa peau était très blanche, et elle avait des cheveux courts coupés au carré et noirs corbeau. Ses cheveux lisses et ses traits montraient bien que cette fille était une pure Wutaïenne.


«Lycéenne malade : (pâle) Euh... merde un virage! Mon sachet! (le prend et...)»


Beuuuuurgh!!!!!!!


«Cloud : Euh... franchement, il n'y a pas mieux?
Tifa : Bah non...
Cloud : Bon, ok, est-ce qu'on peut s'asseoir à côté de toi?
Lycéenne malade : (s'essuyant la bouche avec un mouchoir) Euh...oui si vous y tenez....
Tifa : (s'asseyant) Euh...tu es sure que tu vas bien?
Lycéenne malade : Non mais franchement airbags, tu pense vraiment que je vais bien?!
Tifa : Quoi?! Mais, comment tu me causes, espèce de naine!! Moi, au moins j'ai des seins!!
Cloud : Tifa, calme-toi...
Lycéenne malade : J'ai toujours le mal des transports... surtout en train....
Cloud : On avait remarqué...et, t'as quel âge?
Lycéenne malade : J'ai 16 ans...
Cloud : Et merde!!
Tifa : Mais qu'est-ce que t'as avec les : t'as quel âge?
Cloud : Mais rien! Je vais finir par croire que je suis le doyen de la colo, moi!
Lycéenne malade : Bah non, le plus vieux, il est derrière avec sa femme...
Cloud : Sa femme? Rassure-moi... c'est un mono?
Lycéenne malade : Oui, oui, sa femme, c'est l'assistante sanitaire du séjour...
Tifa : Bon, et sinon, tu t'appelles comment?
Lycéenne malade : Je suis Yuffie Kisaragi, princesse de Wutaï.
Cloud : Eh beh, j'espère qu'elle va pas nous prendre pour esclaves...
Yuffie : Je t'ai entendu...»


Votre intention s'il vous plaît... le train va bientôt arriver en gare du Canyon Cosmo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction FF VII de Leila [WARNING -10] Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction FF VII de Leila [WARNING -10]   Fanfiction FF VII de Leila [WARNING -10] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction FF VII de Leila [WARNING -10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremblez, Leila arrive...
» La galerie de dessin de Leila
» Leila, Déesse des ténèbres°°°Prise°°°
» Dark, homme de main de Leila °°°Pris°°°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: Flood :: Vos Oeuvres & Commandes graphiques :: Les Galeries des Membres-
Sauter vers: