Forum de Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 4 : Dark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Chapitre 4 : Dark Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : Dark   Chapitre 4 : Dark Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:30

Attention ce chapitre peux choquer ><



4) Dark !



A la fin de la journée, Emma alla dormir dans sa chambre. Shagon et Kitchaï aussi. Kitchaï s’étira et enleva sa cape ou elle avait en dessous sa robe et son épée :

« Cette épée, c’est… Commença Shagon.

-Oui, c’est l’épée Divine. Dit-elle en la posant parterre et en s’asseyant sur le lit :

« Je t’en pris, allonge toi Kitchaï.

-Hum ? D’accord. »

Elle le fit quand elle termina sa phrase :

« Aller, aller Shagon, je ne vais pas te manger.

-Oui j’arrive, ça te dérange si je me mets à l’aise ?

-Non va y. »

Shagon enleva son T-shirt pour laisser place à son torse nu et s’assit sur le lit. Kitchaï tourna légèrement la tête mais la retourna bien vite en voyant Shagon, celui-ci rigola :

« Tu es gênée ?

-Mais… Pas du tout. Et puis je ne vois pas pourquoi je serai gênée. Humpf. »

Shagon rigolait silencieusement et s’allongea. Tous les deux étaient au bord du lit et le silence était assez pesant.

Au bout de une heure ou deux, les deux jeune gens s’étaient endormis.



Le lendemain matin, Kitchaï se réveilla toute seule dans le lit. Elle ouvrit difficilement ses yeux rouges, se leva et s’étira. Elle entendit des bruits dehors et alla voir. Elle voyait que c’était Shagon qui était entrain de s’entraîner avec son Hallebarde. Et pour ne pas le dire autrement, dans un certain sens, elle l’espionnait cachée derrière un mur. Celui-ci s’en aperçut vite et l’appela :

« Tu peux venir tu sais ? Kitchaï.

-Oui, désolée. Hum… Tu sais, je pense qu’on ne devrait pas rester, on risque de lui attirer des ennuis.

-Oui, je le pense aussi. Allons-y. »

Puis tout deux se dirigèrent vers Emma et Shagon pris la parole :

« Emma, je pense qu’on devrait partir, beaucoup de personne recherche Kitchaï. Nous ne voulons pas t’attirer d’ennuis.

-Je vous comprend, et merci encore de m’avoir aidé.

-Il n’y a pas de quoi. Bon, allons-y Kitchaï. »

Ensuite, ils allèrent chercher leur affaire c’est-à-dire la cape et l’épée de Kitchaï et repartirent dans la forêt :

« Kitchaï, je ne pense pas que tu puisses rester indéfiniment ici.

-Je le sais Shagon… Dit-elle d’une voix triste. Comment tu crois qu’ils vont réagir, je ne peux pas revenir comme ça…

-On verra le moment venu.

-Et si tu n’y retournes pas ?» Fit une voix assez grave.

La personne en question descendit de l’arbre ou il était perché. Il ressemblait étrangement la Shagon et avait de très beaux yeux violets, ses cheveux eux aussi étaient de la même couleur. Il paraissait avoir dix-neuf ans et mesurait environs un mettre quatre-vingt. Il avait une démarche fière et paraissait cruel et surtout, irrespectueux :

« Mes hommages, belle Déesse. Dit-il ironiquement.

-Dark, qu’est ce que tu veux ?! Demanda Shagon en colère.

-Oh, Shagon. Bonjour a toi aussi. Ce que je veux c’est pourtant très simple. La jolie jeune fille qui t’accompagne.

-Moi ? » Demanda Kitchaï avec une peur que l’on pouvait remarquer dans sa voix.

Dark semblait être beaucoup plus agile que le paysan. Et dégageait une aura maléfique digne des plus grands tirants :

« Alors Shagon… »

N’ayant même pas fini sa phrase, il sauta et donna un puissant cou de pied dans le ventre de Shagon, qui s’écrasa contre l’arbre derrière et se retrouvait inconscient :

« … Dégage ! Fini Dark.

-Shagon ! Cria Kitchaï.

-Il ne viendra plus t’aider, alors viens ma jolie. » Dit-il en souriant avec un air envieux.

Il voulait la prendre par le bras mais Kitchaï, comme avant ferma les yeux et mis son bras devant elle pour se protéger. Etrangement, la main de la jeune fille commençait a briller et Dark fût rejeter par un faisceau rougeâtre et se retrouva lui aussi contre un arbre, toujours conscient :

« Qu’est ce que…

-Toi, espèce de salope ! Tu vas me le payer. »

La Déesse était morte de peur, cet homme semblait bien cruel. Celui-ci s’avança prêt de Kitchaï et la pris par le cou en serrant fort et la souleva. La jeune fille n’arrivait plus à respirer et suffoquait. Elle essaya de se dégager de l’étreinte en enlevant la main de Dark, mais il serrait trop fort pour qu’elle arrive a se dégager ne serai-ce qu’un peu :

« Rêve, tu n’y arriveras pas, tu es trop faible. Ah, ah, ah ! J’espère que tu souffres ma belle, car ce n’est pas encore fini. Ah, ah, ah…

-Sha… Shagon… Dit-elle en bougeant les jambes

-Ah, ah, ah ! Il ne viendra pas alors tiens-toi tranquille ! » Répondit-il en serrant encore plus fort son étreinte.

Kitchaï voyait maintenant flou, n’avait plus aucune force et détacha ses mains de celle de Dark pour que ses bras restent le long de son corps :

« Ah, ah, ah… Tu seras bientôt plus de ce monde. Il serrait encore plus fort, encore un peu et il aurait pu lui casser le cou :

-ah…

-Kitchaï ! Tu es là ? Cria une voix masculine.

-Jay…Ce…

-Bon, je vais te laisser, je reviendrai te chercher, sois en sûre, pour ce que tu m’as fait je te ferai encore plus souffrir. A plus tard ma jolie Déesse.»

Puis il lui caressa le visage terrifier de Kitchaï et la jeta violemment parterre, elle perdit conscience et il disparut dans un nuage de fumée noire. Ensuite, cinq personnes arrivèrent : Jayce, Anna, Erode, Chloé et Djeïda. Jayce alla voir Kitchaï :

« Mon Dieu merci, elle va bien elle est simplement évanouie. Dit-il.

-Shagon aussi va bien, juste sonné lui aussi. » Dit Erode.

Jayce avait pris Kitchaï dans ses bras et la porta. Erode avait pris Shagon sur le dos et tous les sept rentrèrent au Palais du Feu.

Dans la chambre de Kitchaï, la jeune fille dormait avec Jayce à ses côtés. Il avait les yeux et les cheveux noirs ébène et regardait le moindre geste que Kitchaï faisait. Celle-ci commençait doucement à se réveiller et ouvrait difficilement les yeux. Elle avait un bandage au cou à cause du bleu fait par Dark lorsqu’il l’étranglait :

« Hum… Jayce ?

-Bonsoir Kitchaï. Tu vas mieux ?

-Oui, un peu, je tremble encore un peu.

-C’est normal, si on ne serai pas venu tu serais peut-être morte à l’heure qu’il est. Qu’est ce qui t’a pris de t’enfuir, tout le monde était inquiet.

-Je ne savais pas quoi faire, je suis désolée Jayce… Pardon…

Dit-elle en commençant a pleurer.

-Nan, nan ne pleure pas ! Kitchaï… Ce n’est pas grave…

-Et puis… Par ma faute… Shagon… Shagon a été blessé.

-Il n’a rien, juste une petite bosse qui devrait bientôt partir. Repose-toi maintenant.

-D’accord, j’irai le voir après.

-Comme tu veux. Aller dort bien. »

Puis Kitchaï s’endormis jusqu'à tard le soir. Trop tracasser par l’état de son ami, elle alla lui rendre visite dans sa chambre :
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Chapitre 4 : Dark Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Dark   Chapitre 4 : Dark Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:32

« Sha… Shagon ?

-Ah Kitchaï. Tu as l’air d’aller mieux.

-Oui, mais toi… Ta tête ?

-Je vais bien, je vais bien. Ne t’en fait pas. Tu devrais aller dormir. A ce que Djeïda m’a dit, demain tu dois rester dans ta chambre. Et que t’as fait Dark ? Bien sur tu n’es pas obliger de me le dire mais le connaissant, je ne pense pas qu’il est été très doux.

-Oui, mais j’avais envie de savoir comment tu allais. En effet, il a faillit me tuer en m’étranglant… J’avoue qu’il me fait peur. Mais tu le connais ?

-Ne t’en fait plus maintenant. Il s’appelle Dark, c’est un homme sadique et surtout très cruel. C’est aussi l’homme de main de Leila. Je ne peux rien te dire de plus à son sujet.

-Très bien, je vais aller me reposer, merci d’avoir pris soin de moi ces deux derniers jours. »

Puis elle sortis et alla se reposer jusqu’au lendemain matin. La première chose qu’elle fit c’est soupirer. Elle n’avait pas le droit de sortir. Elle n’eu pas le temps de s’habiller que quelqu’un toqua a sa porte :

« Oui, entrez. »

La porte s’ouvrit pour laisser place à un garde :

« Désoler de vous déranger Déesse, mais votre mère, notre Reine m’a demander de rester devant votre porte au cas où.

-D’accord. »

Puis la porte se referma et Kitchaï commençait à s’habiller. Elle avait comme d’habitude, mis une robe blanche, bien qu’un peu décolleté qui lui alla jusqu’au genoux. Elle ne pouvait pas sortir aujourd’hui, donc autant se mettre à l’aise pensait-elle. Puis elle entendit encore quelqu'un frappé à sa porte :

« Oui entrez. » Dit-elle pour la deuxième fois.

La porte s’ouvrit et cette fois. C’était une autre personne, une personne que Kitchaï n’aimait pas :

« Bonjour ma belle.

-Da… Dark ! Ne m’approche pas !

-Oh... Tu as peur. Dit-il en se rapprochant de Kitchaï. Cette fois tu vas souffrir, alors viens ou je te forcerai. Tu as le choix. Au faite, tu es vraiment très bien habillé aujourd’hui. Dit-il en regardant le décolleté.

-Ça ne te regarde pas comment je m’habille. »

Elle commençait à reculer, et Dark avançait vers Kitchaï. Elle arriva au bord du lit [Nan, nan Kiki n’à aucune pensée de ce genre…]. Dark la força à s’allonger dessus en se mettant sur elle et en lui serrant fort les poignets :

« Non, lâche-moi ou je hurle !

-Hum… De toute façon tu vas hurler ma belle… Mais de douleur ! Ah, ah, ah ! »

Puis il l’assomma violemment sur la tête et la pris comme un sac a patate avant de sauter par la fenêtre et d’aller dans la forêt. Kitchaï se réveillait doucement et vit dans la position dans laquelle elle se trouvait :

« Non, lâche-moi espèce de… Commençait-elle en lui tapant sur le dos.

-Espèce de quoi ? »

Kitchaï se tue, elle ne préférait pas l’insulter ou il pouvait lui faire pire.

« Ah, ah, ah ! Tu n’es pas très courageuse toi… Hum… Prépare-toi ma belle. »

Puis ils arrivèrent dans une petite cabane dans la forêt, Dark, ouvrit la porte avec sa main libre et il jeta Kitchaï parterre. La cabane était remplie d’instrument de torture, quelques chaînes traînaient parterre et il y avait un lit au fond de la pièce. Dark pris des chaînes et se tourna vers Kitchaï qui était dos au mur. Il la regardait d’un air sadique et lui pris les poignets de sa main libre. Kitchaï, elle avait le regard pétrifier de peur tandis que Dark lui avait un sourire sadique.

Au Palais, une servante allait apporter le déjeuner à Kitchaï mais celle-ci hurla et Shagon qui était dans la pièce a côté sorti :

« Monseigneur ! Cria la servante en larme et terrifier

-Ô mon Dieu…Ne regardez pas. Dit Shagon en cachant le visage de la servante.

A côté de la porte de Kitchaï, il y avait un cadavre. Le garde qui devait surveiller Kitchaï était mort, accrocher au mur a côté, une épée était planter dans le mur avec un message. Shagon le pris et le lit dans sa tête :

Cher Shagon,
Je te préviens que j’ai enlevé ta petite protégée.
Je ne suis pas loin d’ici.
Ne t’en fais pas, je ne fait pas lui faire de cadeau tu l’as retrouvera en sang et surtout...
Enfin, tu le sais déjà non ? Tu as l’habitude...
Dark


« Calmez-vous et allez prévenir la Reine que la Déesse a été enlevé.

-Oui Monseigneur. » Dit-elle en accourant dans la salle du trône.

Puis après avoir réfléchit quelques secondes, il se rendit lui aussi dans la salle du trône :

« Gardien des Ténèbres, que c’est-il passé ?

-Votre fille a été enlevée par Dark majesté, je suis profondément désolé de ne m’en être pas aperçu tout de suite. Dit Shagon en s’inclinant.

-Retrouvez la c’est tout ce que je demande.

-Oui, je vous demanderai de n’envoyer personne il les tuerais tous.

-Je vous fais confiance Gardien des Ténèbres : retrouver ma fille s'il vous plaît.

-Ce sera fait.»

Chez Dark et Kitchaï, le jeune homme tenait la Déesse au poignet en la soulevant un peu avec une grande force :

« Lâche-moi ! Aie !

-Tu peux continuer a te débattre ma belle cela ne me gêne pas. »

Puis avec les chaînes, il lui attacha les poignets en serrant le plus fort qu’il pouvait et attacha la chaîne a un crochet qui se trouvait a environs deux mètre du sol sur le mur. Puis il tira sur la chaîne ce qui fit monter Kitchaï jusqu'à qu’elle ne touche plus le sol :

« Aie, non, arrête, qu’est ce que tu fais ?

-Pas grand-chose… C’est juste pour que tu ais mal aux poignets et aux bras. Ça fait son petit effet à ce que je vois. Ah, ah, ah ! Dis-moi ma belle, tu connais la douleur ? »

Kitchaï essayait de se débattre mais ses poignets étaient trop bien attachés pour ne les bouger que d’un pouce. Elle avait mal et cela se lisait sur son visage :

« Apparemment non. Mais tu vas la découvrir. Ah, ah, ah… »
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Chapitre 4 : Dark Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Dark   Chapitre 4 : Dark Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:34

Il alla chercher dans sa caverne d’instrument. Il réfléchit quelques minutes sûrement à ce qu’il allait faire subir à Kitchaï.

Il opta pour un fouet à piques et son Hallebarde qu’il gardait précieusement sur son dos puis il se redirigeait vers Kitchaï :

« Qu’est…Qu’est-ce tu compte faire avec ?

-Tu es bien naïve ma belle. Dit-il en lui prenant la tête avec fermeté.

-Lâche-moi ! Dit-elle en lui mettant un cou de pied dans les bijoux de familles. Il se courba et la regarda avec un regard plus que noir.

Du côté de Shagon, celui-ci était assez stressé, il parcourait la forêt et se retrouvait non loin d’une cabane en bois :

« Toi, ce n’est pas parce que tu es Déesse que je vais te faire de cadeau crois-moi ma petite ! » Et il l’a gifla violemment sa tête heurta le mur et elle cria de douleur. Ses yeux brillaient et on vit facilement qu’elle était sur le point de pleurer :

« Tu vas souffrir ! »

Il prit son fouet et commença à la ruer de cou de fouets, il commença par les jambes pour qu’elle ne puisse plus les bouger puis il s’attaqua au ventre, ce qui eu pour effet de bien sur la faire crier et pleurer de douleur. Mais aussi de lui déchirer ses habits. Elle était déjà en sang, mais ceci ne suffit pas à Dark. Pour terminer sa « revanche » il fouetta la poitrine de la jeune fille ce qui eu pour effet de la faire hurler de douleur, et de la déshabiller complètement, elle était juste en culotte. Le sang coulait a flot de toute ses parties ouvertes. Lui était en état de transe et rigolait comme un malade :

« Tu es très belle comme ça tu sais. Ah, ah, ah ! »

Trop affaibli, elle ne répondit rien, lui avec son épée il trancha les chaînes, pris le bout et la traîna sur le lit. Kitchaï respirait fortement :

« Nan, ar… Arrête…

-Pourquoi devrais-je ma belle ? Dit-il en lui léchant le haut de la poitrine. Puis, il commençait à descendre plus bas et Kitchaï n’avait plus de force pour lui résister :

« Alors, ça te plaît ma jolie ?

-ah…

-Kitchaï ! Cria une voix que Kitchaï connaissait trop bien.

-Oh, Shagon. Hum… Kitchaï ne se laisse pas faire.

-Mon Dieu, Dark tu es un monstre !

-Regarde donc »

Il prit la chaîne et traîna Kitchaï qui était sur le lit pour la faire atterrir lourdement sur le sol :

« Ah… Sha…G… On… » Prononca-t-elle.

Puis Dark leva la chaîne et prit Kitchaï par la taille et le sang était son seul vêtement. Il dégaina son épée et la mis sous sa gorge :

« Belle n’est pas ? Elle t’excite dans cette tenue nan ?

-Tu n’es qu’une ordure

-Hop, hop, hop ! Je te conseil de ne pas approcher si tu veux pas qu’elle saigne encore plus. Hein ma belle ? Dit-il en lui léchant le cou.

-Arrête ! »

Et Shagon sortit son Hallebarde et attaqua Dark, mais il l’évita :

« Je vais être gentil… Hum… Leila n’en veut pas tout de suite, mais moi je l’aime beaucoup mais je ne vais pas rester indéfiniment donc. Je te la rend, j’aime trop faire duré le plaisir ! Ah, ah, ah ! »

Et Dark jeta Kitchaï nue sur Shagon :

« Mon Dieu, Kitchaï…

-A plus Shagon. Embrasse Kitchaï pour moi. »

Et il partit dans un nuage de fumée. Shagon était rouge de tenir Kitchaï dans cet état. Il lui caressait doucement les cheveux et lui enleva la chaîne qu’elle avait aux poignets et lui massa un peu, il avait tellement serré qu’ils étaient bleus. Puis il pris le drap blanc du lit et l’enveloppa avec. Il la porta jusqu’au Palais, il allait plutôt vite a cause des blessures de Kitchaï. La Reine, la Garde Royale et les Gardiennes attendaient devant la porte du palais :

« Ô mon Dieu ! Ma fille !

-Calmez-vous majesté. Demanda Djeïda.

-Chloé ! Fit Shagon. Tu peux la soigner ?

-Je peux soigné avec ma magie certaines blessures mais je ferai tout mon possible pour qu’elle se remettent.

-Merci Chloé. »

Puis Chloé elle l’emmena dans les sources d’eau chaude pour pouvoir d’abord la laver.



Je sais, ce chapitre était long [Enfin 10 pages chez moi] l’action commence même si j’ai un peu de mal avec les scènes de combat. J’espère quand même que Maxeen sera contente ^.^



Dans le prochain chapitre j’expliquerai ce que son le rôle des Gardiens, notamment celui de Chloé, la Gardienne de la Lumière.

Vous avez vu une Déesse ou un Dieu de la Lumière dans l’histoire vous ?

Chapitre 5 : Lumière, Feu et Ténèbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Shagon Modosaki
Modo|Gardien des Ténèbres
Modo|Gardien des Ténèbres
Shagon Modosaki


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans le palais avec Kitchai, ou dehors seul par moments..
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Gardien des Ténèbres
Arme: Epée des Ténèbres & Feu Noir
°#°Vous°#°:

Chapitre 4 : Dark Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Dark   Chapitre 4 : Dark Icon_minitimeMar 5 Mai - 5:48

très génant pour Shagon a un certain moment.. mais appart ça c'est bien fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-midnighters-rpg.forumactif.com
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Chapitre 4 : Dark Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Dark   Chapitre 4 : Dark Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:07

tu m'étonnes =) mais mon n'amoureuh n'est pas se genre d'homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
Maxeen


Nombre de messages : 212
Age : 28
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

Chapitre 4 : Dark Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Dark   Chapitre 4 : Dark Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:53

Hm... Un peu pervers quand même... >>
Bon, voyons voir: une déesse ou un dieu de la lumière? Nan, tu va pas faire intervenir le pervers de service (Albireo)...?
Pff... Bon, là c'était pas un combat (c'était une scène... Tout autre...). Je te donne une situation:

"Shagon devait retrouver Dark, car la situation était critique: que voulait faire Leila?
Pourquoi toutes ces guerres incessantes? Tout cela était absurde: le pouvoir, toujours le pouvoir! Même dieux et déesses se disputaient pour obtenir la "véritable" puissance. Tout cela était injuste puisque les humains payaient les crimes de leur propres dieux.
Finalement, à force de marcher et de ne se soucier de se qui l'entourais, il vit une ombre. Du moins, il vit, ce n'était pas exact: il se réveilla ET remarqua une ombre. Elle émanait une aura noire, sombre, ténébreuse... Dark...
Il riait: qu'avait-il fait? Des corps étendus sur le sol montraient toutes les horreurs faîtes par cet homme cruel."

Bon, avec ça on peu faire un combat, suffit d'imaginer le dialogue entre les deux "frères":

"<<Dark: Tu es là, enfin, ce n'est pas si grave. Tout ces insectes étaient si faible! *rire ultra cruel*
Shagon: Pourquoi les a tu tué?!
Dark: Pour tester ma force! Puis il était à travers mon chemin!>>

Il pris le dernier homme vivant et le tua, avec son Hallebarde. Encore la puissance. Shagon n'en pouvait plus, écoutant ses sentiments, il se jeta sur son frère, qu'il ne considérait pas comme tel..."
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Chapitre 4 : Dark Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Dark   Chapitre 4 : Dark Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:31

xD o lala Maxeen, tu as fais des fautes >< et oui ils sont bien frère... nan je ne ferai pas intervenir Albi, il n'est pas dans l'histoire d'origine ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
Maxeen


Nombre de messages : 212
Age : 28
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

Chapitre 4 : Dark Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Dark   Chapitre 4 : Dark Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:56

M'en fous, j'ai déjà la voix presque cassée avec ces deux derniers jours de chorale, alors venez pas me faire chier...
Tant mieux, moins de pervers, moins d'ennuis (et c'est vrai!)...
Donc sinon, tu peux faire comme ça le truc du dialogue et du combat. Ne précise pas le coup du: "Il fit une légère blessure de 2 cm", car c'est un peu trop précis pour le coup. Et évite de mettre des trucs trop pervers please...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Chapitre 4 : Dark Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Dark   Chapitre 4 : Dark Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:01

J'y peut rien. Dark caractère ><
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 4 : Dark Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Dark   Chapitre 4 : Dark Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:04

Bha oui ^^ Mais sympas ce chap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4 : Dark Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Dark   Chapitre 4 : Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4 : Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: Bien Commencer ! :: L'Histoire !-
Sauter vers: