Forum de Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2 : Les Gardiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Chapitre 2 : Les Gardiens Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Les Gardiens   Chapitre 2 : Les Gardiens Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:36

1) Les Gardiens



Se promenant dans son palais, Kitchaï Divinity était une belle jeune fille de dix-sept ans, à chaque fois qu’elle passait devant quelques personnes, ceux-ci s’inclinèrent le plus bas possible, à chaque fois que ces personnes firent ce geste, leur destinataire leur rendait un sourire joyeux, sans se prendre pour quelqu’un de supérieur, loin de là. Mais un sourire véritable. Kitchaï, portait une belle robe de soie blanche, avec des botte de la même couleur. Ses cheveux et ses grands yeux étaient d’un rouge magnifique et étincelant. Elle avait aussi deux belles mèches blanches qui passaient au-dessus de sa couronne. Une couronne en or orné d’un rubis en son centre. Elle mesurait environ un mètre soixante-dix. Elle était plutôt mince. Ses jambes étaient fines : elle était très belle, il s’agissait de Kitchaï Divinity, la déesse du Feu. Belle et gracieuse, tel était le concept des déesses en ce temps.

Elle se rendait vers la salle du trône. Celle ou aujourd’hui elle devait faire une rencontre. Elle se rendit devant cette salle, la porte était grande, en bois avec des poignés en fer. Elle ne pris pas la peine de toquer et entra dans cette salle. Elle était grande. Il y avait un tapis rouge, des escaliers, et au bout de ces escaliers se trouvaient deux trônes en or avec des coussins rouges. Devant les deux grands sièges, il y avait une femme. Elle avait les cheveux et les yeux rose foncés. Elle était habillée d’une simple robe en noir et blanc, le noir se trouvait sur la poitrine, une bande en bas de la robe et aux manches. Il s’agit d’une robe de serviteur :

« Christelle, tu as demandé à me voir ? Demanda Kitchaï.

-Oui majesté, dit la dénommer Christelle, j’aimerai vous présenter vos Gardiens. »

Elle fit face à trois personnes :

« Tout d’abord, voici Djeïda, la gardienne du Feu. » Djeïda, était jolie elle aussi elle avait les cheveux orange avec deux mèches rouges. Elle était habillée d’un pantalon orange sur lequel il y avait de chaque côté une chaîne attachée aux genoux avec une petite pierre bleue :

« Chloé, la gardienne de la lumière. » Chloé avait l’air timide, elle avait les cheveux blancs long, il lui allait jusqu'à la taille et les yeux rose.

« Et Shagon, le gardien des ténèbres » Shagon… Son regard, mauve, améthyste… On aurait pus s’y perdre. Il avait les cheveux noirs. Il était beau, environ un mettre quatre-vingt. Il était habillé d’un T-shirt blanc moulant par lequel on pouvait voir sa musculature, de toute évidence, il faisait attention à son corps. Il portait aussi une veste en cuir noire, et un pantalon noir. L’homme pris la parole :

« Nous sommes enchantée de pouvoir vous servir déesse. »

Tous les trois s’inclinèrent :

« Merci… De me protégé. Dit Kitchaï.

-Je vais vous laissez majesté. Votre mère, notre reine va bientôt arriver pour une réunion. En attendant, vous n’avez qu’a vous présentez mutuellement. A plus tard. »

La servante s’inclina respectueusement et partie. Le silence était un peu pensant. Personne n’osait prendre la parole, finalement la gardienne du feu essaya :

« Si vous le permettez majesté, je vais commencer.

-Oui, je t’en pris Djeïda.

-Donc je m’appelle Djeïda, j’ai dix-huit ans, je manie le feu. Je suis assez déterminée en général. A toi Chloé.

-Oui… Donc mon nom est Chloé, j’ai dix-sept ans, je suis… Euh… Je suis la gardienne de la lumière. Et je… Suis trop… Hum… Timide… Enchantée.

-Quant à moi, je suis Shagon, le gardien des ténèbres, j’ai le tempérament plutôt combatif et je suis heureux de pouvoir faire votre connaissance.

-… Oui, donc quant à moi, je suis Kitchaï, je vais bientôt avoir dix-sept ans. Par le plus grand malheur du monde je ne contrôle pas encore mon pouvoir, je n’ai pas vraiment confiance en moi donc si j’ai des qualités va falloir les trouver. Ravis de vous connaître ! »

A peine qu’elle eu fini sa phrase, une femme qui devait avoir un peu moins de quarante ans entra. Elle avait les cheveux rouges et les yeux bleus et portait une couronne en or. Il s’agissait de la mère de Kitchaï, la reine du pays du Feu : Karaï :

« Kitchaï, j’ai une réunion, donc j’aimerai que toi et tes gardiens disposiez, gardien des ténèbres rester avec elle, les deux autres vous pouvez disposer.

-A vos ordre majesté. » Firent les trois gardiens.

Chloé et Djeïda allèrent dans leurs chambres et Shagon parti avec Kitchaï Shagon demanda :

« Voulez-vous faire quelque chose de spécial, déesse ?

-Pas spécialement, a vrai dire, je ne sais pas…

-A moins que ma présence vous dérange, si c’est le cas je m’en…

-Non, non, absolument pas… Coupa-t-elle. C’est juste qu’il soit rare que je me retrouve avec un homme, je ne sais donc que faire pour ne pas vous ennuyer.

-Ne vous souciez pas de moi, je suis la pour vous protégé déesse… En aucun cas pour quelque chose de personnel. Est-ce que cela vous dit de venir avec moi à l’extérieur du palais ? J’aurai quelque chose a vous montrez si vous permettez. Il ne vous arrivera rien.

-Avec plaisir ! » Fini-t-elle joyeusement.

Ils sortirent ensemble du palais. Kitchaï avait plutôt l’ai heureuse. Comme elle l’avait dit, c’était la rare qu’elle sortait du palais en compagnie d’un homme. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle n’avait pas le droit de sortir. Où les rares fois ou elle pouvait sortir c’était avec la garde royale, une unité de deux hommes et une femme. Jayce, Erode et Anna, ils étaient entraîner pour protéger Kitchaï. Mais le problème c’est qu’ils ne peuvent pas faire grand-chose contre les adversaires pourvut de magie, c'est-à-dire la déesse des ténèbres et ses sbires.

Il faisait presque nuit. Malgré la chaleur habituelle de la journée, le temps commençait à se rafraîchir. Kitchaï et Shagon passaient par la forêt qui entourait le palais, et au bout d’une dizaine de minutes, ils arrivèrent sur une petite colline, on pouvait y voir un coucher de soleil :

« C’est magnifique !

-Je pensais bien que cela vous plairait. »Dit Shagon en souriant.

Il avait un beau sourire. Kitchaï l’avait bien remarqué et rougit un peu :

« Nous devrions rentrer majesté, il se fait tard, votre mère doit s’inquiéter.

-Oui, d’accord, allons-y.»

Puis ils firent ensemble le chemin inverse. Mais Kitchaï ne se doutait pas de se qui allait se passer quand elle rentrera…



PS: Vous pouvez poster les commentaire en mettant "répondre".


Dernière édition par Divinity Kitchai le Jeu 9 Avr - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Mizuki Yoshizumi
Servante de Kitchaï | Ninja Professionnelle et Médecin
Servante de Kitchaï | Ninja Professionnelle et Médecin
Mizuki Yoshizumi


Nombre de messages : 67
Localisation : Sur un arbre en train de pioncer
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Servante de Kitchaï
Arme: Arc des ténébres et du feu
°#°Vous°#°:

Chapitre 2 : Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Les Gardiens   Chapitre 2 : Les Gardiens Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:41

Super! Wink J'attend la suite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shagon Modosaki
Modo|Gardien des Ténèbres
Modo|Gardien des Ténèbres
Shagon Modosaki


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans le palais avec Kitchai, ou dehors seul par moments..
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Gardien des Ténèbres
Arme: Epée des Ténèbres & Feu Noir
°#°Vous°#°:

Chapitre 2 : Les Gardiens Empty
MessageSujet: .. ptit comm's!   Chapitre 2 : Les Gardiens Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:19

c'est fort!! mais je dois te vovoyer ou tutoyer au final?? x) suis paumé moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-midnighters-rpg.forumactif.com
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Chapitre 2 : Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Les Gardiens   Chapitre 2 : Les Gardiens Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:38

Mizu=> Je vais le plus vite possible ^^
Shagon=> Bah c'est une rencontre, disont tu me vouvoyait au début ^^ Maintenant tu me tutois quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
Maxeen


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

Chapitre 2 : Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Les Gardiens   Chapitre 2 : Les Gardiens Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:35

Personnellement, j'ai fort hâte qu'un combat entre deux personnes commence, mais je suppose qu'il faudra que je patiente en silence...
Enfin bref, l'histoire n'est pas mal, juste un manque d'action: mais je ne peut t'en vouloir, contenu du fait que ce n'est que le premier mesage concernant l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 : Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Les Gardiens   Chapitre 2 : Les Gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 : Les Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 : Lache !
» Chapitre 4 : Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: Bien Commencer ! :: L'Histoire !-
Sauter vers: